3. Drame

2 1 0
                                    

On à passé la nuits à ce parler à travers ce murs aussi epaix qu'une feuille de papier.

Je l'attent dans le couloir, elle arrive tous sourire. Enzo n'a pas tord elle est plutôt mignonne.
« Alors bien dormi ? » je dis en la regardant fermer à clé sa porte.
« Niquel ! Et toi ? » je ne sais pas pourquoi mais son sourire c'est un peu effacer quand m'a répondu.
« Ça peu aller ! » j'ajoute en commençant à marcher.

On rejoint Soyoung.
« Lia!! Ta bien dormi ?! » elle crie en la serrant dans ses bras.
« Oui tu sais les murs son hyper fin alors on a pas mal discuté avec Youngjae c'était cool  » elle dit en caressant le dos de son amie.
Soyoung la lâche le sourire effacer, elle me regarde avec tristesse et en baissant les yeux . Je me demande ce qu'elle à...
Elle s'éloigne de Lia qui a l'air aussi perdue que moi. Elle vient m'attraper le bras.
« On y vas ? » elle ajoute en ne calculant pas Lia.
« Oui ? » j'ajoute étonné.

Malgré ce comportement étrange la matinée c'est bien passé. Enzo c'est rapprocher de Lia d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il lui a dit mais elle avait l'air perturbé. Je n'est pas vraiment cherché à comprendre pourquoi Enzo à pour mauvaise habitude d'être lourd alors je me suis dit que ça devait être pour ça.
On se dirige vers la cafétéria. On mange tous ensemble.
D'un coup Enzo ce lève. Il m'a confié qu'il allait dire à Lia qu'elle lui plaisait. Il part dans le couloir suivie par la protagoniste de cette futur histoire d'amour qui pour être honnête n'aura pas lieu.
Avec Soyoung on monte en salle multimédia c'est notre repert depuis la seconde. Yun-Ah à dit qu'elle allait au toilettes alors comme d'habitude on monte sans elle dans le silence le plus total.

On arrive dans la salle.
« Tu pense quoi de Lia ? » me demande Soyoung.
«C'est quoi cette question ? » c'est la première pensée qui me vient.
« Non rien... Moi... Je l'apprécie pas trop elle est bizarre... » elle me confis ceci doucement. Je suis un peu étonné...
« Je la trouve pas bizarre. » je dis agressivement.
« On l'a connais que depuis hier c'est trop tôt pour insinué des choses tu trouve pas ? » j'ajoute un peu plus calme voyant le regard vide de Soyoung.
Elle hoche la tête.
Un silence.
Son téléphone sonne, elle décroche.
« Allô ?... QUOI ?! Bouge pas on arrive ! » Je remarque quelque chose d'innormal sur son visage.
« Qu'es ce qui ce passe ? » je demande calmement.
«Je sais pas... Yun-Ah avait l'air paniquer ! Elle à dit que Enzo était morts ! » les pensées bouscule mon esprit... Qu'es ce que c'est que  ce bordel ?

On descend quand même intrigué par la situation.

Une foule énorme est là... Je regarde Soyoung qui cherche Yun-Ah. On continue d'avancer en évitant les élève qui son immobiles, comme si quelque chose les empêchait d'avancer. On arrive au premier rang à côté de Yun-Ah et Lia complètement sous le chocs, je tourne la tête et vois une scène que j'aurais aimé ne jamais observer...
Enzo était au sol rempli de sang, la barre d'aération planté dans la gorge. Les larmes ne me montent même pas au yeux... C'est tellement irréel...
Je reste là sans bouger le voyant enmener par les pompiers.
Tous ce passait au ralentie... Comme si mon cerveau ne savait plus où il était.
Je tourne la tête en direction de mes amies. Elles étaient dans le même état que moi.
Je prend la main de Soyoung qui me regarde les yeux humide.
« On retroune en salle multimédia.» je ne sais même pas pourquoi je dis ça mais elle prend la main de Yun-Ah qui prend celle de Lia.

Peut-être que s'éloigner de ça me permettrait de me réveiller de ce cauchemar.

YOU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant