Lia ouvre les yeux complètement paniquer.
« Yun-Ah !!» elle crie en ce levant et en courant vers l'escalier du fond.
Je la suis en essayant de la résonné mais rien à faire.
Elle s'arrête brusquement contre la barre des escaliers, le regard vide, la tête baisser vers le rez-de-chaussée.
Je regarde dans sa direction.
J'aurais aimé ne pas voir ceci.
Yun-Ah était à terre dans une flaque de sang. Je regarde Lia qui fond en larmes.On se retrouve dans la salle multimédia avec Soyoung.
« Hou la vous en faites une tête... Ça va ? » demande-t-elle inquiète.
« Je..... Yun-Ah...» dit Lia, je mets ma main sur son épaule pour lui faire comprendre que je vais le dire à ça place, ce qu'elle comprend directement puisqu'elle arrête de parler.
« Yun-Ah est tombé du quatrième étage. » je dis le plus platoniquement possible. Je vois les yeux de Soyoung s'agrandir.
« Quoi ?! Qu'es ce qui c'est passé ?!» demande-t-elle en colère.
« Je...je sais pas... J'allais descendre pour aller chercher mon sac et je l'ai vue tomber... Je... J'ai tous fait pour la rattraper... Mais... Je... Je suis désolé Soyoung....» dit Lia en pleurant encore plus qu'avant.
Soyoung ce lève et la pousse violemment, elle commence à lever la main sur Lia, je les sépare.
« TES VRAIMENT UNE GROSSE SALOPE ! LÂCHE MOI YOUNGJAE PUTAIN ! » elle hurle folle de rage et en pleurant.
« Calme toi ! » je crie en essayant de ne pas la lâcher.
« TU SAIS POURQUOI ELLE EST ICI HEIN ?! POUR VIOLENCE SUR UN ÉLÈVE ! CETTE MEUF NOUS MENT DEPUIS LE DÉBUT !! » continue d'hurler Soyoung en ce débattant.Je regarde Lia qui fixe le sol.
Je sais qu'elle se faisait harcelé violemment. Elle n'a rien fait. Je sais qu'elle a voulu ce défendre et que s'en faire exprès elle à blessé son harceleur.« Soyoung calme toi s'il te plaît... » je dis en la regardant dans les yeux.
« Écoute... Je... Je me faisais harcelé... Mais... C'était pire que tous... J'ai voulu me défendre... Sans faire exprès j'ai blessé mon harceleur... Je... Je me suis fait transférer ici...» dit Lia entre deux sanglot.
« Je te déteste. Je te hais. Tu m'entend ?! » ajoute Soyoung en se séparant de mon emprise et en se dirigeant vers Lia.
« Je t'es toujours détester ! ALORS ARRÊTE DE MENTIR ! TES UNE PUTAIN DE FOLLE QUI À BUTTER MES DEUX MEILLEURS AMIES !! » hurle t-elle en poussant encore plus violemment Lia qui tombe à terre. Je cours vers elle.
Je les sépare.
« Calme toi Soyoung ! Putain ça va pas la tête ?! » je dis en colère.
Soyoung éclate en sanglot.
« Pourquoi tu la défend... J'ai toujours été là pour toi... C'est toujours comme ça avec toi... » ce conflit Soyoung en cachant son visage.
J'aide Lia a se relever.
« Ça va ton poignet ? » je lui demande ça car je la vois tenir son atèle. Elle hoche la tête puis regarde Soyoung comme si elle me demandait de l'aider.Je mets ma main sur l'épaule de Soyoung puis la prend dans mes bras.
VOUS LISEZ
YOU
Genel KurguUn lundi matin comme les autres on était heureux mais fatigué. Le professeur est entré dans la salle, en sa compagnie une fille que j'avais jamais vue. « Bonjour à tous je m'appelle Kim Lia je vous pris de bien m'accueillir ! » dit-elle en baissant...