Une nuits silencieuse et lourde... Enfin tous ce que j'ai entendu c'est des pleures... Je n'ai pas osé lui parler...
Un mois après cette incident les cours repris normalement.
On traînait toujours ensemble mais l'ambiance était différente. On à appris que Enzo n'avait pas survécu...
Soyoung n'arrête pas de me dire qu'elle déteste Lia, que si elle est amicale avec elle c'est parce que Yun-Ah l'aimais beaucoup.
D'ailleurs Lia c'est bien intégré, elle s'entend avec tous le monde.
Pendant les cours à distance on restait ensemble ce qui ne plaisait pas à Soyoung. Je ne la comprends pas trop... Et je n'apprécie pas son double jeux...Peu importe le week-end c'est bien passé on est sortie tous ensemble c'était sympa.
J'attends Lia dans le couloir. On à encore passer la nuit à discuter de tous et de rien. Je l'observe fermé sa porte avec toujours ce grand sourire qui trône sur ses joues, ce qui me fait aussi sourire de façon niese. C'est vraiment une fille incroyable...
On c'est pas mal confier sur nos vies et notre passé chaotique.
Je sais qu'elle ce faisait harcelé dans son ancien lycée et que c'est en réalité à cause de ça qu'elle est venue ici. Je sais aussi qu'elle ne s'entend pas avec ses parents et qu'elle n'a pas vraiment choisi d'être à l'internat.
Elle sait également des choses sur moi. Comme le fait que je ne connaisse pas mon père, que ma mère tiend un restaurant dans lequel je l'ai en mener et que je connais Soyoung depuis tous petits.On marche en direction du lycée toujours en discutant.
« Tu sais faudrait qu'on retourne dans le restaurant de ta mère c'était vraiment bon ! » elle dis sans contexte.
« De quoi ? La nourriture ou le fait qu'elle me ridiculise devant tous le monde ? » j'ajoute en rigolant, elle pouffe de rire.
« Les deux ! » dit-elle avec un grand sourire.
« Youngjae !! » on se retourne et voit Soyoung qui cours vers nous.
« Vous marcher vite et en plus vous êtes sourd ! » elle dit en nous rejoignant complètement essoufflé.
« Hé pourquoi ta le sac de Lia dans les mains ? » demande T-elle agressivement.
« Je me suis blessé au poignet hier je ne voulais pas qu'il prenne mon sac mais bon il à forcé ! » répond Lia en montrant son atèle.
Soyoung ne dit rien et marche à nos côtés.La matinée c'est bien passé, on est en salle multimédia avec Soyoung.
« Je reviens je vais au toilette ! » je dis en sortant de la salle.
Je marche tranquillement dans le couloir quand je vois une fille de ma classe courir vers moi.
« Youngjae !! Lia ! Elle à fait un malaise ! » elle me dit complètement paniquer.
Sans réfléchir je me mets à courir à ses côtés.On arrive devant les toilettes, je vois Lia allongé sur le sol.
« LIA !! » je cris en me jettant sur elle pour effectuer les gestes de premier secours.
VOUS LISEZ
YOU
General FictionUn lundi matin comme les autres on était heureux mais fatigué. Le professeur est entré dans la salle, en sa compagnie une fille que j'avais jamais vue. « Bonjour à tous je m'appelle Kim Lia je vous pris de bien m'accueillir ! » dit-elle en baissant...