🖤 Chapitre 4 🖤

5.8K 287 252
                                    

Elle ne peut que voir des champs et une forêt plus loin.

La ville ne se voyait même pas.

Elle se retourna brusquement pour regarder l'homme.
- Je suis où...? Demande t'elle.

- Dans l'un des refuges du Bonten très cher. Avoua t'il avec un sourire malicieux.

- Le Bonten... C'est quoi ça ? Je connais pas. Un nouveau groupe de chanteur ? Ah non, vous êtes un gang de mafieux. Je crois en avoir entendu vite fait à la télé. Dit-elle avant de sortir vite dehors et courir vers la forêt, dans l'espoir de trouver de l'aide.

Elle courait le plus vite qu'elle pouvait, comme ci sa vie en dépendait.
- À l'aide ! On m'a kidnappée ! Cria t'elle dans la forêt.

Sa voix résonnait assez fort, laissant surprendre quelques oiseau qui prirent leur envole.

Elle s'arrête et pose sa main droite contre un arbre.

Elle était essoufflée.

Jusqu'à ce que quelqu'un la plaque dos contre cet arbre.

- Tu croyais pouvoir t'enfuir, tu es notre jouet sexuel ! S'exclama l'un des membres du Bonten.

- T'es qui ? Lâche moi ! D'ailleurs va dormir, tes cernes sont affreuses ! S'énerva Y/n.

L'homme laisse un gloussement sortir de sa bouche.
- Je serais ton premier dans ce cas ! Tu l'auras mérité. Dit-il en ramenant Y/n comme un sac à patate jusqu'au refuge.

Il la jette brusquement sur son lit.
- Maintenant ne bouge pas d'ici, jusqu'à ce soir. Dit-il avant de l'enfermer à clé.

Y/n tape à la porte dans l'espoir de la laisser sortir.

- Par pitié ! Laissez moi sortir ! J'ai besoin d'aller au toilette ! S'exclama t'elle.

Aucune réaction venant de l'extérieur se fît entendre.
Y/n n'avait pas le choix d'attendre...

- Bande de fou ! Si l'un d'entre vous me dit de la sucer, je me ferai un plaisir de la mordre à pleine dents...

Y/n était énervé... Mais tout autant inquiète de ce qui l'attendait pour la suite...

Et faible comme elle est... Elle finit par pleurer.

"Frangine..." Dit-elle dans sa tête.
En pensant à sa grande sœur.

Elle passa alors son temps assise contre la porte de chambre.

Il n'y avait aucune fenêtre...
Ni de quoi manger...

Elle regarda le plafond... Avant de regarder dans les placards de la pièce où elle se trouvait.

- Oh des habits... Dit-elle en prenant un t-shirt long qui pouvait lui servir de robe.

Il y avait une salle de bain attenant à la chambre.

Elle pris une douche sans plus tarder.

🖤 Quelques minutes plus tard... 🖤

Y/n finit de prendre sa douche et s'essuie avec une serviette de bain qui était posé sur le séchoir de la salle de bain.

- Ça fait du bien une bonne douche... Dit-elle apaisé tout en se regardant à travers le miroir en face d'elle.

Elle arrête de s'essuyer et s'habiller avec le haut qui lui descendait jusqu'au genoux.

"On dirait le style oversize que portait ma sœur plus jeune..."

"Je m'en souviens, papa et maman n'aimaient pas son style... Ducoup, elle sortait souvent dehors jusqu'à tard le soir, pour éviter que ce soit trop la merde dans la maison."

Y/n s'allongea sur le lit et regard les murs qui l'entoure avant de s'endormir.

🖤 Quelques heures plus tard... 🖤

Y/n se réveille brusquement par l'ouverture de la porte de chambre.
Elle se frotte les yeux et regarde la personne qui venait d'ouvrir la porte.

- C'est qui...? Demande t'elle tout en se frottant le visage.

Elle écarquilla les yeux en voyant la personne se trouvant en face d'elle qui venait de refermer brusquement la porte et la referme à clé.

Elle écarquilla les yeux en voyant la personne se trouvant en face d'elle qui venait de refermer brusquement la porte et la referme à clé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

𝙳𝚎𝚜𝚒𝚛𝚎 𝚖𝚎 { 𝐵𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant