Rindo et Hajime décident de partir après avoir reçu un appel urgent de leur chef, Manjiro Sano.
Y/n n'avait ducoup aucune réponse de l'un d'entre eux.
Elle décide de s'allonger un instant et de penser à un moment passé de sa vie.
Flashback...
Y/n avait alors 12 ans, elle venait de se faire gronder par ses parents, donc sans réfléchir, elle a fugué de chez elle.
Elle voulait juste trouver sa soeur dans un quartier peu fréquenté par des personnes sensés. Y/n était du genre à vouloir ce qu'elle voulait rien de plus. Une enfant capricieuse, qui avait certains ennuis avec d'autres de ses camarades.
Elle savait très bien que sa soeur comprenait son point de vu et qu'elle allait automatiquement prendre sa défense.
- C'est décidé je vais vivre chez ma grande soeur ! S'exclama t'elle déterminé.
Au même moment un jeune homme à lunette venait de sortir d'une supérette.
Y/n continuait sa route alors qu'elle venait d'être poursuivi par une bande de mec vicieux.
L'homme à lunette sans plus tarder frappe par derrière la bande. Y/n se retourne brusquement.
- Tu vas bien ? Demande t'il gentiment.
- He... Oui... Merci, je n'avais pas fait attention. Répond aussi vite Y/n en remettant une mèche sur le côté.
Le garçon à lunettes se rapproche de Y/n pour vérifier si cette dernière avait aucune blessure.
Y/n était surprise de croiser un garçon aussi attentionné, elle baisse la tête timidement.
- Bon arrête de trainer ici, c'est pas fréquentable pour une fille de ton âge.
- Je veux juste retrouver ma soeur. Aide moi s'il te plaît... Dit-elle au garçon en toute confiance.
- Ta soeur ? Je ne pense pas pouvoir t'aider. Rentre chez toi. Répondit le garçon.
- Non mais aide moi le blaireau ! Cria t'elle énervé.
- Sale gamine effronté... Murmura t'il en serrant des poings.
- Mais t'as quel âge d'ailleurs le blaireau ? Demande Y/n intrigué.
- Si ça se trouve tu es plus vieux que moi ! Rajoute t'elle en reculant d'un pas.- Toi t'as quel âge ? Demande t'il aussitôt.
- Ça te regarde pas. Répond Y/n en détournant son regard autre part.
- J'ai 17 ans honnêtement et toi tu dois avoir 12 piges je suppose. Dit-il honnêtement.
- Non j'ai 12 piges, j'ai 15 ans ! Ment-elle sérieusement.
Le jeune homme lui fait alors confiance.
- Donc on a 2 ans d'écart. Déduit-il.- Oui... Bon ducoup j'espère que tu vas m'aider. Dit Y/n en baissant la tête.
- Je te le promets. Répond-il gentiment avec tendresse.
- Bon ducoup, moi c'est Y/n enchanté.
Se présente t'elle en lui tendant la main.- Enchanté Y/n, moi c'est... Ne finit t'il pas de se présenter à cause de son grand frère qui le traîne par le col brusquement pour l'emmener autre part.
- Viens voir y'a une baston ! S'exclama le grand frère de ce dernier en l'emmenant avec lui laissant Y/n toute seule.
Y/n souffle alors un bon coup.
- Bizarre... Mais bon... L'homme à la coloration blonde et bleu... J'espère le revoir un jour. Il était si bienveillant. Si il y a une chose que j'aurai besoin dans le futur c'est un mec dans son genre.
Y/n continue alors sa route pour retrouver sa soeur aînée.
Fin du flashback...
- Cet homme... Je me demande ce qu'il est devenu d'ailleurs... Il est surement marié avec une belle femme et a peut-être des gosses. Pensa Y/n à voix haute.
"Il portait un drôle de costume noir et blanc... Comme cet homme qui l'a pris par le col." Se dit Y/n.
Elle regarde les lieux ainsi que les armoires.
Elle déplace alors un meuble et prend un stylo pour gratter le mur.À suivre...
VOUS LISEZ
𝙳𝚎𝚜𝚒𝚛𝚎 𝚖𝚎 { 𝐵𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 }
Fanfiction"𝑫𝒆𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒖𝒏𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆, 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆́𝒔𝒊𝒓𝒆́." 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Par accident, Y/n se retrouve à être l'une des proies sexuelle du Bonten. 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 { Bᴏɴᴛᴇɴ x Rᴇᴀᴅᴇʀ } 🖤🖤🖤🖤�...