- Bon... On a trouvé, où tu vivras pendant une semaine. Annonce l'homme à la cicatrice.Y/n était installé sur son bureau assise et regarde le jeune homme doux avec elle.
Elle se crispa un instant de peur.
- Pas avec l'homme aux cernes ou les frères Haitani, par pitié... Dit-elle en tremblant.L'homme baissa la tête.
- Tu iras au refuge de Sanzu Haruchiyo... Dit-il sérieusement.- Oh... J'ai eu peur... Me fait pas des frayeurs comme ça. Dit-elle d'un air rassuré.
- Justement... Il est pire, c'est un addict à la drogue, un toxicomane. dit-il en regardant Y/n dans les yeux.
- Au pire... Je peux vivre avec toi ? Demande t'elle en le suppliant.
L'homme se lève de là où il était assis et se rapproche de Y/n.
- C'est non... J'ai pas besoin d'une pute. Dit-il fermement à Y/n en rapprochant son regard du sien.- Ppfff... Tu serre à rien au final... Je te rappelle que je suis une livreuse de poulet crousti à la base... Et je ne prend aucunement plaisir à baiser avec des mafieux comme vous ! S'exclama Y/n.
- Ment doucement... Dit l'homme un sourire en coin.
- Je t'ai entendu gémir, surtout quand tu étais avec les Haitani. Dit-il en se rapprochant de plus en plus de mon visage.Je détourne vite le regard.
- Tu retourne vite ta veste. Toi t'as baise combien de fois avec des putes ? Demande Y/n.- Si tu savais... En tout cas je ne bas pas le record de Ran Haitani. Répondit-il en rigolant.
- En vrai...
Y/n repensa à se qu'avait dit Rindou l'autre fois.🖤 Flashback : 🖤
Rindou regarda son frère et fini par lui répondre.
- Avec plaisir. Dit-il en me regardant les yeux remplis d'envie.
- La prochaine fois... Rajouta t'il en m'observant.🖤 Fin du flashback... 🖤
"Oh putain non..." Se dit-elle dans sa tête.
- He ton nom c'est...? Demande t'elle à l'homme.
- Kakucho, Kakucho Hitto. Répond-il.
- Bon... Au final... Je veux bien... Passer la soirée avec toi... Donc dormons juste ensemble, tu te mets juste à poils, mais il n'y aura rien de plus.... S'il te plaît... Supplia Y/n à Kakucho.
Kakucho lui sourit.
- Si tu veux commencer petit à petit, c'est comme tu veux. Dit-il gentiment en enlevant sa veste.Il éteint la lumière et s'allonge sur le lit.
Y/n le rejoint et se met nu avant de se coucher contre lui."Comme ça, si l'autre Haitani vient dans ma chambre, il verra moi et Kakucho nu, comme ça, je serais tranquille." Pensa Y/n en souriant mesquinement.
- Bonne nuit Y/n. Dit gentiment Kakucho en fermant les yeux.
- Bonne nuit à toi aussi Kakucho. Répond Y/n avant de tomber dans les bras de Morphée.
🖤🖤🖤
Pendant le long sommeil de Y/n l'homme au mulet rentre dans sa chambre sans toquer et par sa plus grande surprise, celle-ci est déjà occupé par Kakucho dormant contre Y/n.
Il se rapproche de Y/n et fini par lui chuchoter à l'oreille.
- Bien joué... Ton petit jeu... Dit-il avant de sortir de la chambre en regardant Y/n avant de fermer la porte.🖤🖤🖤
Le soleil se leva et laissa des rayons de soleil traverser la fenêtre, qui fini par réveiller Y/n.
Elle se frotta les yeux avec ses deux mains et regarde à côté d'elle.
Elle sursauta et se souvient de ce qu'elle avait mis en place hier.Elle regarde Kakucho qui dormait encore profondément.
Il finit par grogner d'une voix rauque matinal et se réveille en ayant comme première vision Y/n assise à côté de lui.- Bonjour ma jolie. Dit-il en se mettant assis aussi.
- Bonjour Kakucho. Répondit-elle par politesse.
🖤🖤🖤
À suivre...
VOUS LISEZ
𝙳𝚎𝚜𝚒𝚛𝚎 𝚖𝚎 { 𝐵𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 }
Fanfiction"𝑫𝒆𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒖𝒏𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆, 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆́𝒔𝒊𝒓𝒆́." 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Par accident, Y/n se retrouve à être l'une des proies sexuelle du Bonten. 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 { Bᴏɴᴛᴇɴ x Rᴇᴀᴅᴇʀ } 🖤🖤🖤🖤�...