🖤 Chapitre 29 🖤

1.8K 85 114
                                    

Kakucho range son téléphone portable dans sa poche et tiens la main droite de Rindo.

- Je te promet que je garderai un oeil pour protéger Y/n et tes enfants. Promet alors Kakucho.

Rindo lui sourit.
- Merci mec...

Ran toujours là à ne pas lâcher Rindou son petit frère.

- Frangin... Tu me sers trop fort... Dit faiblement Rindou.

- Je ne te lâcherai. Je ne veux pas... Je ne peux pas... Je n'accepte pas... Pardonne-moi d'être égoïste. Répond Ran dans un profond déni.

- Laisse moi partir... Grand frère... Commençai à pleurer Rindo.

Puis les cris effroyables de Ran ressortent.
- Non je ne veux pas ! Je veux pas ! Je veux rester avec toi ! Je ne veux pas partir ! Je veux pas te laisser partir ! Je veux pas ! Pars pas ! Je t'en supplie ! Petit frère !!!! Cria-t-il les larmes aux yeux qui coulaient le long de ses joues avant d'atteindre le sol.

- Ran... En réalité... J'ai peur de mourir, je ne veux pas moi non plus. Sauve-moi Ran. Dit Rindo avant de ne plus donner aucun signe de vie.

Un blanc fait surface.

- Rindo... Tu te souviens... Quand on avait embêté le voisin d'à côté en faisant la teuf jusqu'au matin... Tu avais mis le son à fond et... Et après tu avais crié au micro "Allez vous faire voir les voisins !" Se remémore Ran.
- Tu t'en souviens pas vrai ? Pas vrai Rindou ? Rajoute t'il encore dans déni.

- Répond moi Rindou... J'ai dit répond moi Rindou ! S'exclama t'il avant de se défaire de se dernier pour voir son visage.

Le choc sur son visage était tracé.
Puis les pleurs qui revenaient.

- Ah... Aaahhh.... Aaaaahhhhh ! C'est pas possible ! Dites moi que c'est un cauchemar ! Rendez-moi Rindo ! Nooonnnn !!! Criais désespérément Ran.

Quelques minutes plus tard les pompiers arrivent sur place ainsi que la police.

Tout les membres du Bonten présent sur les lieux finissent menottés et emporté par la police en prison.

Ran qui venait d'être menotté regarde une dernière fois son petit frère Rindou comme si il voulait le rejoindre à cette instant.

Ce fut la dernière fois qu'il voyait son seul et unique frère.

Pendant ce temps au refuge du Bonten où Y/n et Mikey y étaient.

Mikey venait de rentrer dans la chambre de Y/n.
Cette dernière compris aussitôt ce qu'il venait de se passer.

- Y/n... Rindou il... Ne finit-il pas de dire avant de se faire couper par Y/n.

- Sors... Dit Y/n froidement.

Mikey reste vers la porte n'osant plus bouger.

- Sors d'ici. Demande Y/n sèchement.

Mikey ne bouge pas et baisse la tête.

- Rindo est parti ! IL EST MORT ET NE REVIENDRA PAS ! SORS ! Criait Y/n désespéré en cassant le vase qui se trouvait à sa portée.
- Sors d'ici ! Rajoute t'elle

Mikey relève sa tête et laisse voir son visage en pleure à Y/n.

- Tu n'es pas la seule à être triste ! J'ai tout perdu ! Je ne peux plus faire marche arrière ! Si c'était possible je changerai tout ! Je suis faible ! Putain ! Se défend Mikey en pleure.

Y/n se fonce vers lui et le frappe de toute ses forces.
- Je te déteste ! Vous avez tous gâcher ma vie ! Pleurait-elle.

- Bordel j'ai beau être triste, mais en pleure tu es si magnifique, cela aurait été meilleur si c'était pour moi toutes ces larmes. Avoua Mikey à Y/n.

- T'as oublié que je ne suis plus la pute du Bonten ! S'exclama Y/n en reculant.

- Tu as oublié que en tant que chef, je cache bien mon jeu, les dés sont jetés à l'abandon, à quoi bon erré seul comme une merde ? Répond froidement Mikey.

- Tu insinue quoi au juste...? Trembla Y/n.

Mikey se rapprochant dangereusement vers cette dernière avant de lui répondre.
- Je te veux rien que pour moi.

- Je te veux rien que pour moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

𝙳𝚎𝚜𝚒𝚛𝚎 𝚖𝚎 { 𝐵𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant