La foule était à son comble, pendant que les stripteaseuses dansaient.
Des billets volaient de partout sur leur jolie corps à moitié dénudé.Les spectateurs en voulaient plus.
Ils cherchaient à en avoir une sur leur lit.Pendant ce temps dans la même salle, une jeune femme fît son apparition et cherche sa sœur aînée.
Elle regardait dans chaque recoin de la grande salle, mais à part des gens roucouler ou même baiser, se font voir dans ces petites cachettes.
- Rahhh... Toujours la même... Où tu te cache frangine ? Râla la jeune femme, tout en continuant son chemin.
Ses pas étaient de plus en plus fréquent...
Pendant que la discothèque continuai.
Les lasers, les flashs.La jeune femme releva la tête et regarde en haut.
Elle vit une petite entrée reculé de la salle.
Pensant que celle ci l'emmènerai vers sa grande sœur.Elle se dirige vers celle-ci et toque avant d'ouvrir.
- Frangine t'abuses... Je t'ai cherché partout. Souffla t'elle, avant de voir ce qui se dressait devant elle.Elle releva doucement la tête et vois plusieurs jeunes hommes assis sur un seul et même canapé luxueux.
Elle regarde alors ce qu'il y avait d'écrit sur la porte qu'elle venait d'ouvrir "V.I.P"
"Merde..."
Les garçons regardaient la jeune femme devant eux.
"Le malaise...
Depuis quand on tombe sur des beautés pareil...
Surtout par accident." Se dit-elle dans sa tête.- Tu es...? Demanda un garçon au cheveux blancs.
- Enchanté, je suis Y/n, 25 ans, célibataire et libre comme l'air. Se présenta Y/n en sortant sa meilleur réf d'un des mangas qu'elle adore.
L'un d'eux se rapproche d'elle avec une espèce de fine baguette à la bouche.
- Chef... Je pense que c'est elle. Dit-il en touchant le visage de la jeune femme avec son index.
L'un des leurs se releva du canapé et analyse le corps de cette dernière.
- On dirait bien. Dit-il d'un air envieux."Depuis quand des beaux gosses se mettent à me mater...?
Sérieux, j'ai trop de la chance !
Surtout qu'ils ont l'air riche." Se dit-elle."Money in the pocket, comme on dit souvent."
Deux personnes se ressemblent souriaient d'un air satisfait.
- On peut dire qu'on a bon goût frangin. Dit celui ayant les cheveux plus courts.Son autre approuva ses paroles.
- Oui. Dit-il en buvant un verre d'alcool.Un homme se fît soudainement remarquer.
- Calmez-vous, vos pulsions ce sera plus tard ! Gueula t'il avant de continuer de s'exprimer.
- Parlons de nos missions. Dit-il en se calmant."Une cicatrices sur la tête et des abdos bien tracé sont en visu dès le début... J'aime, j'aime bien ça." Se dit Y/n en observant bien l'homme.
Il finit par la regarder d'un air froid et neutre à la fois.
T'as quoi, à me regarder comme ça ? Demande t'il à la jeune femme.- Rien... Répondit-elle
"T'es juste beau..."
Tout le monde se réinstalle à leur place, tout en laissant en plan la fille.
Ils commencèrent à lancer une discussion sérieuse.
Elle finit par interompre leur conversation en commençant à partir de la pièce.
L'un d'entre eux l'interpelle.
- Tu fou quoi à t'enfuir comme ça toi ?! Demande t'il en prenant une drogue.La jeune femme se retourna.
- Je... Je veux juste voir ma grande sœur... Dit-elle en souriant nerveusement, de par la situation tendue dans la pièce.- Tu reste ici et tu bouges pas. On a payé notre part pour t'avoir, donc pas bougé ! Dit l'homme drogué.
La femme serre des points.
- Je ne suis pas ta chienne ! S'énerve t'elle devant le rosé.L'homme à la cicatrice sort un flingue de nul par et vise Y/n avec celui-ci.
- Il t'a dit de ne pas bouger, donc à genoux. Dit-il en la pointant avec son arme."C'est un point de vue qui se défend."
Elle se mit à genoux gentiment et les laisses parler de sujets sérieux.
À suivre...
VOUS LISEZ
𝙳𝚎𝚜𝚒𝚛𝚎 𝚖𝚎 { 𝐵𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 }
Fanfic"𝑫𝒆𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒖𝒏𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆, 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆́𝒔𝒊𝒓𝒆́." 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Par accident, Y/n se retrouve à être l'une des proies sexuelle du Bonten. 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 { Bᴏɴᴛᴇɴ x Rᴇᴀᴅᴇʀ } 🖤🖤🖤🖤�...