Les mois ce sont finalement écoulé.
- Les gars ! Dernière mission ! S'exclama joyeusement Sanzu.
- Mikey nous a prévu du lourd. Annonce Ran.
- D'ailleurs Mikey ne souhaite pas venir ? Demande Rindo.
- Non il préfère rester seul... Répond Hajime.
- Buvons une bonne bière après la mission les gars. Dit Ran.
- Super on finira bourré ! Se réjouissait Sanzu.
Les derniers membres du Bonten couraient vite.
Avant de rentrer dans une voiture puis ensuite partir en oubliant Takeomi et Mochi.
- Fait chier... Bandes de morveux. Souffla Takeomi.
- Oh les chiens ! S'énerve Mochi déçu.
Au final seul Rindo, Ran, Hajime, Sanzu et Kakucho était dans la voiture.
"Mais ducoup qui conduit la voiture pour la dernière mission...?" Pensa
Y/n qui était allongé sur son lit de chambre.Pendant ce temps en voiture...
- Putain Sanzu ne me dit pas que tu en as avalé une avant notre mission ?! Panique Hajime.
- Non pas une... Répond Sanzu.
Hajime souffla de soulagement.
- Tu m'as fait peur...- Mais deux ! Rajoute Sanzu juste après.
- On va tous mourir bande de fou ! Cria Hajime en flippant.
- Arrête de faire ta Drama Queen, Hajime... Je te rappelle qu'on est les piliers du Bonten. Dit Ran dans le plus grand des calmes.
- Mais putain ! De base vous faites partie de la meilleure escouade du Bonten, c'est l'escouade du risque ! Cria Hajime.
- Bordel... Sanzu vraiment t'es détestable jusqu'à la moelle... Je voulais faire un petit somme dans la voiture, tu foire tout. Dit Kakucho en restant stoïque.
Hajime se rapproche de Rindo.
- Rindo pense à ta femme un peu ! Imagine elle apprend que c'est Sanzu qui conduit ! Essaye t'il de résonner son collègue.- Elle est au courant que je suis un mafieu, donc bon... En plus c'est la dernière mission. Répond Rindo en prenant une arme à feu.
- Les gars on va rentrer dans le parking du sous sol ! Prévient Sanzu en fonçant à toute vitesse vers l'intérieur.
Il freine alors brusquement et fît un dérapage avec sa voiture.
Hajime a fait un malaise de quelques secondes avant de reprendre connaissance.
Quelques minutes plus tard.
De l'extérieur on pouvait entendre le bruit des flingues, des cris d'hommes.
On pouvait voir des hommes sortir.Puis la police arriver.
- Naoto, c'est bien eux le Bonten ? Tu es sûr ? Demande un policier au téléphone.- Mais garde un œil sur eux sombre crétin ! S'énerve Naoto au téléphone.
- Je les ais perdu de vue chef... Dit le policier.
VOUS LISEZ
𝙳𝚎𝚜𝚒𝚛𝚎 𝚖𝚎 { 𝐵𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 }
Fanfic"𝑫𝒆𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒖𝒏𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆, 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆́𝒔𝒊𝒓𝒆́." 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Par accident, Y/n se retrouve à être l'une des proies sexuelle du Bonten. 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 { Bᴏɴᴛᴇɴ x Rᴇᴀᴅᴇʀ } 🖤🖤🖤🖤�...