🖤 Chapitre 22 🖤

1.8K 106 52
                                    

Le Bonten avait prévu d'attaquer d'ici 2 mois le gang ennemi.

Ils avaient pour bute de tuer tout le monde, de ne laisser aucun survivant.

Mikey a longuement réfléchi pour le châtiment de la soeur de Y/n.

- Ils vont la tuer... Donc on n'aura pas à s'inquiéter de ce détail. Dit Mikey froidement.

- La meilleure option, pour les oublier ! S'exclama Sanzu heureux.

- Vous parlez de Y/n, elle nous a rien fait de mal, elle s'est juste enfuis. S'incruste Kakucho en parlant sereinement.

- Y/n s'est enfuis du Bonten, elle est devenu notre ennemi en rejoignant le gang ennemi. Répond Ran en buvant une gorger de Rhum.

Rindo lui n'avait aucune réaction de tristesse sur son visage, juste de la haine envers Y/n.

Il voulait qu'elle reste près de lui, lui prouver à quel point Y/n pouvait l'aimer, mais cette dernière à choisi la fuite.

- Y/n est une personne mauvaise, elle ne vit que pour son intérêt. Rigola Rindo.

Kakucho et Hajime étaient étonné du comportement de Rindo, il a tellement changé, il est devenu si sombre.

- Y/n pensait toujours à sa soeur ! Jamais à elle ! S'énerva Hajime.

- Ta gueule Koko ! Y/n ne pense qu'à elle point ! Rétorqua Sanzu aussi vite.

Kakucho regarde froidement Sanzu.
- Je pense que Hajime a raison, Y/n n'a jamais été une menace pour nous et en plus elle n'est pas égoïste. Je suis même sûr qu'elle va finir par être dégouté du comportement de sa soeur. Confirma t'il les paroles de Kokonoi.

- Elle mourra... Comme sa soeur... Coupa Rindo soudainement.

- Mais vous êtes tous devenu singlés ma parole ! S'exclama Hajime en sortant de la salle.

Mikey visualise chaque membre du Bonten, mais le comportement de certain l'ennuyait. Il baillât de fatigue et regarde Kakucho d'un regard noir.

- Kakucho, pour la mission, toi et Hajime vous serez à part. Je ne veux pas foiré cette fois-ci. Annonce t'il et laisse Kakucho surprit.

Pendant ce temps Hajime n'a pas perdu de temps pour partir en voiture.

Le lieu où il se dirige était très mal fréquenté, il avait mis un sweat à capuche, pour se camoufler.

Arrivé sur les lieux, il descend de la voiture et reconnais tout de suite la femme qui était dos à lui et qui marchait seul.

C'est belle et bien Y/n à bout de force et vaseuse. On pourrait croire qu'elle est bourré, mais non, elle était tellement fatigué.

Elle perdit soudainement l'équilibre et tombe à genoux contre le sol. Hajime reste figé et est choqué de la voir ainsi.

Y/n finit par se relever en appuyant sa main contre un poteau se tenant à côté d'elle, mais cette dernière n'y parvient pas et retombe une second fois et perd connaissance.

Hajime se précipita en vitesse vers elle et regarde son état avant de la porter comme une princesse dans un endroit plus sûr.

Quelques heures plus tard...

Y/n se réveilla doucement. Elle regarde d'instinct à côté d'elle et vois un homme qu'elle ne connait pas.

L'homme lui sourit gentiment.

- Tu es réveillé... Hajime a eu tellement peur qu'il venu me demander de l'aide. Annonce t'il à Y/n qui reste allongé.

- Hajime...? Comment...? Se perdit Y/n.

L'homme restait assit à veiller sur elle.

- Hajime t'as retrouvé seul inconsciente dans une rue, il n'a pas hésité à t'apporter dans un lieu sûr. Explique t'il.

Y/n se mit à pleurer soudainement, elle poussait quelques cris de douleurs.

L'homme lui tend un mouchoir.

- Ne pleurs pas, tu dois être forte et vivre sereinement. Dit-il en se relevant.

- Je ne peux pas m'enfuir sinon, ils vont me tuer... Je ne dois pas mourir... En plus j'ai même pas fini tout mes niveaux sur Subway Surfer... Rigola t'elle nerveusement en tremblant.

- Le docteur a détecté quelque chose... Pendant ton sommeil. Avoua l'homme en baissant la tête.

À suivre...

𝙳𝚎𝚜𝚒𝚛𝚎 𝚖𝚎 { 𝐵𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant