❤❤enfin mes 18ans!!❤❤

324 23 0
                                    

On se prépara(voir photo au début du chapitre ma robe est celle de droite et celle de gauche est celle de rafa). Neyou m'envoya l'adresse de la salle et une fois prête apres 15milles retouche de maquillage,et de cheveux on parti. J'allais pour aller a la voiture mais une magnifique limousine blanche au siège en cuir fluo bleu & rose fit son apparition et sur la porte il y avait écrit "feliz anniverserarío Alexiia" aaan c'est tellement mignon. Avec rafa on monta a l'intérieur et on remarqua la présence de mon frère et Manu sa copine,et je vis neyou rigoler avec une blondasse qui m'es pas inconnu....Thayse! Il a osé inviter cette biiiitch a mon anniv?! Je m'installa a côté de Dani c'est a dire a 15mètre de ney' et je ne le calculais pas. Mais lui m'interpellait.
N-heey bébé viens vers moi.en rigolant avec la salope.
M-excuse moi je voudrais pas vous interrompre toi et la pute dans votre fou rire. Dit-je énerver.
Il me prit a par et m'emena vers le chauffeur la ou il n'y avait pas de bruit.
N-qu'est ce que ta la?dit-il agassé de mon attitude.
M-ce que j'ai?! Tu te fou de ma gueule la! Tu as invité la salope qui te drague sous mon nez et tu as cru que j'allais te dire merci?!criai-je.
N-arrete c'est bon bébé je croyais que sa irai mieux entre vous..je la ferais partir après bébé.dit-il.
M-...je ne repondais pas car sa m'énervais.
N-tes magnifique dans cette robe..tes encore plus belle que Thayse.me dit-il en me sourriant.
Je me retourna vers lui et l'embrassa amoureusement et fougeuseme't pour que l'autre clocharde se mette bien dans le cerveau(elle en a pas :p)que neyou est a MOI.
N-wooow tu marque tellementbien ton territoire.en enlevant mon rouge a lèvre.
M-normal tes a moi c'est tout.dit-je en l'aidant a enlever l'escrément de rouge a lèvre.
N-j'aime quand tes jalouse.en me prenant par la taille pour aller nous r'asseoir. Cette fois-ci je m'asseyais entre les jambes de neyou et Thayse parti un peu plus loin mdrr elle n'a pas d'amis elle fait pitier.
On arriva a la salle ou allait se dérouler ma fête et neyou galant qu'il est m'aida a descendre de la limousine. On salua le chauffeur et le remercia. On entra dans la salle et je pus voir tout les invités m'applaudir a mon arriver et neyou me cacha mes yeux et j'entendis des talons s'approcher vers moi et je sentis un truc se poser sur ma tête. Neyou me retira ses mains de devant mes yeux et je pus voir ma mère en chair et en os la devant moi avec sa robe crème ses louboutin sa tresse sur le côté et la gourmette que je lui avais offerte pour la fête des mères..elle l'a toujours porter. Je lui sauta dans les bras et pleura comme une madelaine et ma mère aussi.
M- maman tu m'as manqué.pleurant.
Maman- toi aussi mon bébé tu as 18ans aujourd'hui et au faite bonheur.en me fesant un clin d'œil.
M-merci maman mais comment tu..elle me coupa la parole.
Maman-j'ai passer l'après-midi avec lui et il est plutôt gentil.en me serrant encore une fois dans ses bras.
M-je suis contente que tu l'apprécis maman.en lui souriant.
Je laissa ma mère aller en cuisine pour vérifier le gâteau je pense et moi j'alla saluer tout les invités..il y avait Shakira et Piqué,Léo Messi et sa femme,Christiano Ronaldo,Thiago Silva,Anitta..pleins de star que je connaissais car aaah oui j'ai oublié de vous dire je suis une mannequin extrémement connue au Brésil donx je connais tout le monde. Après avoir remercier les invités pour leurs cadeau je cherchais neyou et le remarqua dehors en essayant de faire partir Thayse.
N-aller désoler mais tu dois partir on se verra demain après-midi je n'est pas entraînement et tu me rendras les clés de ma maison.en la fesant partir.
T-tiens les voilà tes clés.en lui jetant a la figure.
Je décida d'intervenir.
M-sa va mon cœur?inquiète pour mon bébé.
N-oui oui tqt amour.en me serrant dans ses bras.
T-vous êtes pathétique.en nous regardant. Neyou et moi on se regarda et il compris mon regard.
N-M-jajajalousie jajajajajalousie.en même temps. Thayse parti et nous on retourna dans la salle. Je vis tout le monde danser sur la piste de danse et moi je pris neyou et on dansait coller serrer..c'était très...CHAUD et SENSUEL. Je me frottais contre lui et senti son calibre se grossir sa me fesait rigoler.
M-sa va bébé?en rigolant.
N-naan..on peut aller au toilette stp?en essayant de m'embrasser.
M-mmh nan bébé se soir patiente encore un peu.en le laissant au milieu de la piste. Je décida d'aller voir Dani car il était seul.
M-heey
D-yoo
M-sa va?
D-ouais ouais..tien c'est pour toi bonne anniversaire la naîne.en me donnant un petit paquet bleu turquoise comme mes yeux. Je l'ouvris et vis un bracelet en argent avec un coeur ou derrière celui-ci il y avait écrit "❤D&A❤".
M-aan merci Dani c'est tellement mignon.émue de son geste.
D-derien petite sœur je t'aime.en m'embrassant la joue et en me fesant un calîn,c'est vrai que malgrer nos disputes et nos chamailleries,mon frère et moi avont une relation hyper fusionel je l'aime beaucoup c'est toute ma vie. Il partit rejoindre Manu et ma mère annonça au micro que c'était l'heure du gâteau.
Maman-mesdames,messieurs veuiller regagner vos places on va manger le gâteau.en tapant des mains. Ma mère est quelqu'un de très cool et très organiser.
Tout le mande se mit a chanter joyeux anniversaire pour moi. Quand je vis le gâteau arriver il était juste magnifique. Il avait une forme de tête de mickey il était blanc et bleu avec un nœud bleu qui est ma couleur préférer et il y avait écrit en bleu Alexiia 18Ans. Je souffla mes bougies et je coupa le gâteau je servis des part a tout le monde et dégusta le gâteau. Il est juste délicieux c'est un gâteau a la mascarpone et il y a des morceaux de fraises mmmh un délice.
Tout le monde avaient fini sa part de gâteau et c'était l'heure des cadeaux. Rafa me donna le sien en premier. Le paquet était rose bonbon et c'était une pochette Yves Saint-Laurent noir avec les initiales de Yves en or.
M-OMG!! Rafa tes foolles merci beaucoup.en l'embrassant.
R-derien c'est normal.
Ensuite c'était Shakira et Piqué le paquet était doré et c'était des boucles d'oreilles noir en fleur.
M-merci beaucoup.en les remerciant.
S-P-mais derien et bonne anniversaire ma belle.
Ensuite c'était Messi qui me tendi un paquet en forme de tee shirt.
Je l'ouvris et c'était un maillot du barça dédicasser par lui avec un bracelet en or ou il y avait écrit Alex' avec un petit diamant.
M-aaaah merci merci c'est hyper mignon.en le remeciant et en l'embrassant.
Messi-ola derien sa fait plaisir de voir que tu m'as bousiller mes oreilles mdr.en me taquinant.
M-désoler.
Ensuite c'était ma mère qui m'avait offert 4billets pour aller a bora bora et un séjour pour 4personnes au spa.
M-merci maman c'est gentille.en la serrant dans mes bras.
Maman-derien mon amour.
Et le dernier cadeau c'est celui de neyou.
Il me tendi deux paquets. Le premier contenait un collier en or il y avait écrit en noir "Alexiia&Neymar❤" et le deuxième était une paire de louboutin beige.
M-OMG!! Mon amour c'est troop chouw je t'aime.en l'embrassant encore et encore.
N-aaah ben je suis content que sa te plaise bébé.en me rendant mes bisous.
Après avoir fini de déballer mes cadeaux tout le monde parti et ma mère dormait chez mon frère et neyou et moi chez lui.

Eclipse du trajet...
Arriver a la maison je monta me changer pendant que neyou alluma l'alarme et ferma a clé. Il monta me rejoindre et ferma la porte j'étais déjà dans le lit et lui se déshabilla vitesse grand V et me rejoigna sous la couette.
Il monta sur moi et m'embrassa langoureusement puis mis un préservatif et plooooouf

~~~~~~~~
Le lendemain on fut réveiller par des bruits de sonnette et neyou me dit
N-bébé lève-toi y a mes parents qui viene me rendre visite.en s'habillant.
M-pk tu l'as pas dit avant?!râlai-je.
N-je t'aime aussi.
On descendi en bas et neyou ouvrit la porte et les parents de neyou me regardait....


Suiite demain aller kiss❤❤❤

❤One last time..❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant