Trahi par sa meilleure amie!

190 19 6
                                    

~pdv Alexiia~
J'étais toujours dans la voiture en pleurant,je repensais a ce que j'ai vu dans le montana. Je jeta un coup d'œil sur le poste de la radio qui affichait leurs il était 19h15. Je décida d'aller manger au mcdo avec James mon meilleur ami d'enfance. Je me gara sur le parking du mcdo et envoya un message a James.
•conversation sms•
De moi à James: hey comment tu vas ?
De James à moi: yo ben tranquille et toi ?
De moi à James: bof...
De James à moi:tu vas me raconter.
De moi à James: viens au lcdo je suis sur le parking
De James à moi: j'arrive.
•fin conversation sms•
Je vérouilla mon téléphone mais celui-ci se mit a sonner je regarda et deviner c'est qui....Neymar. Bon je décida de répondre

•conversation téléphonique•
N-toi et moi dans les toilettes du mcdo a 20h00 ne dit pas nan je sais que tu y seras.
Je ne pu a peine lui répondre qu'il me raccrocha au nez. Je vais accepter son "rendez-vous" mais j'éspère qu'il n'y a pas Cindy avec lui.
J'étais toujours sur mon portable jusqu'à ce que j'entende toquer par la fenêtre de la voiture je regarda sui c'était et c'est James je sortis de la voiture et lui fis un gros câlin.
J-on va commander et tu vas me raconter bella.
M-ok.
On entra dans le mcdo et commanda. Je regarda l'heure il était 19h30 j'avoue que je stressais de voir Ney' je lui avait mos un coup de poing et j'ai pris sa voiture...en vrai j'ai tellement envie de retourner dans ses bras,de l'embrasser,de le calîner,le faire chier mais bon comme on dit <<trop de fierté>>.
On avait fini de commander et on s'installa. J'expliquais la situation actuel avec Neymar.
J-je sais que quand vous allez vous rejoindre au toilette tu vas l'embrasser.
M-mdr tu me connais trop.
J-et oui..mais tu es sur qu'il a embrasser Cindy?
M-je sais ce que j'ai vu quand même.
Sayais il était 20h00,je le voyais avec son nez(non il n'est plus en sang) écorcher. Son regard se posa sur moi. Il s'approcha de notre table salua James et me pris ma main pour m'enmener au toilette. C'était des toilettes privées***oklm vous êtes vous***bah on est des stars donc on a le droit d'y entrer bref! Il me regarda avec un léger sourrire au coin de ses lèvres il est tellement beau si je pouvais je vous jure que je le boufferais.
M-pourquoi tu m'as fait venir dans les toilettes?dis-je sèchement.
N-pour te parler.
M-je t'écoute.
N-tout d'abord merci pour le coup de poing..j'ai faillis avoir le nez péter et de 2 je n'es pas embrasser Cindy!
M-alors la personne que j'ai vu qui te ressemblais comme deux goutte d'eau c'était pas toi ?!
N-ben nan car après le montana je suis retourner vers Dani et Manue.
M-alors c'était qui?
N-c'était ta meilleure amie avec son gars qui a la même veste que moi.
M-ma meilleure amie?
N-oui "Carmelouche" !
M-lol.
N-bref salut.
Il allait partir mais je ne voulais pas que notre amour se termine.
M-attend....reste.
N-pourquoi pour le remettre un coup de poing ou faire le bonhomme? Laisse tom....
Je l'embrassais,oui je suis retourner dans ses bras. Je ne peux lui résister,il répondi a mon basier et il le rendait encore plus excitant. Elle m'avait manquer ses lèvres. La chaleur montait en moi j'avais qu'une envie c'était de passer a l'acte. Ses mains baladeuse descendait vers mes fesses,il demanda a jouer avec ma langue ce que j'accepta sans hésiter. Mes mains jouait avec ses cheveux,il stoppa le baiser pour cette fois-ci les reposer dans mon coup ce qui me fit échapper un gémissement de plaisir. Je lui bessait son jogging et pu voir son calibre s'être grossi durant nos retrouvaille si je puis dire,je descida de mettre ce dernier en bouche et faire des vas et viens. Il grogna de plaisir et me souleva pour me mettre sur l'étagère ou il y avait les lavabos il baissa mon jean ainsi que mon string et je pu sentir sa langue jouer avec mon clitoris. Je jouïssais de plaisir tellement c'était bon putin! Je le relevais avec violence pour m'attaquer a sa bouche. J'avais envie.
M-mmh Ney' c'est tellement bon putin.
N-schuut!
J'attendais qu'une seule chose c'est qu'il entre en moi et qu'il me fasse atteindre l'orgasme.
M-t'attend quoi pour entrer en moi !
Il entra en moi ce qui me fis hurler de plaisir,il fit des va et vien délica puis il accélèra je m'aggripais a son pull avec ma main droite alors que ma main gauche lui tira ses cheveux tellement c'était bon. Il alla de plus en plus vite je le sentais s'approcher de son éréction et moi a l'orgasme. Il avait atteind son éréction mais continua jusqu'à ce que mon orgasme fasse son apparition. J'hurlais fort car j'avais atteind mon orgasme. Il se retira délicatement de moi et jetta le présèrvatif dans la poubelle,bien sur on l'a mit dans du papier toilette hein on voulait pas se faire griller. Je remis mon string ainsi que mon pantalon et Ney' remis son caleçon et son jogging il ajusta sa casquette correctement et me fit un bisous d'ailleur je lui rendis. Je me regarda et me recoiffa vite fait et on décide de partir des toilettes. On se dirugea vers notre table et tout les regards étaient poser sur nous.
N-olala tout le monde nous regarde.dit-il gênér.
M-nah quoi ils ont jamais baiser dans les toilettes?
N-bah apparament on est les seuls a faire ça partout.
M-bah au moins on le fait nous.
N-ouais tout les jours et tout les soirs.
M-oui et c'est pas près de se terminer.
N-tu m'étonnes.
Il me prit ma main et l'enlaça,je souriais toute fière.
D-et ben voud en avez mis du temp.en fesant un clin d'œil a Ney'.
N-bah j'ai mis du temp a me vider et alex' aussi.
M-ta gueule!
N-je rigole.
On mangea tranquillement et la je vis Raf et Carmela avec un gars. Raf' s'approcha de moi.
R-sa va ?
M-me parle pas stp.
R-je te rassure ce n'est pas a toi que je m'adressais.
M-tant mieux car je t'aurais baffer.
R-qu'est-ce qu'il te prend Alex'?
M-bah rien,a part que tu me parle plus et que tu m'as vite remplacer en tant que meilleure amie.
R-ben c'est comme ma soeur pour moi.
M-whoua tu m'avais dit la même chose il y a 4ou5ans.
R-oui comme quoi la roue tourne.
N-c'est bon raf' ferme la et bouge.
Je sens que cette soirée va être longue.

Suite dimanche prochain mes baby je vous fais de gros bisous dite moi en com et en pv ce que vous en pensez. C'est bientôt la reprise des cours mdr je vous ai zehef la mdddrrr. Aller kiisssss❤❤❤.

❤One last time..❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant