~pdv Alexiia~
J'étais encore dans mon rêve. Je me sentis soulever,est-ce que je flottais ? Bien sur puisque je rêve. Soudain je me sentis voler..oui je volais d'ailleurs c'est bizzard car dans mon rêve je ne vole pas. J'ouvris mes yeux bleu azur,et la j'atteri dans la piscine. Je vis mon homme rigoler depuis la fenêtre de notre chambre***mdr il ta jeter par la fenêtre***ouais et c'est pas drôle.
N-bon matin baby.dit-il en partant se doucher. Pendant ce temp moi je mis sur mon tranzatte bleu en attendant de sèché. Le soleil brûlant frappait sur mon corp bronzer ça fait du bien.~pdv Neymar~
J'enroula une serviette autour de ma taille et entra dans le dressing. Je m'habilla et rejoignit Alexiia qui bronzait croyez moi j'ai pas encore fini avec elle. Je me mis fasse a elle pour lui cacher le soleil j'adore l'embêter.
A-euh ta pas l'impression que tu me cache le soleil la?
M-nan du tout.
A-tu sais bébé tes pas transparant.dit-elle en se levant.
M-ah bon ? Moi qui croyait que j'étais transparant.dis-je d'un ton ironique.
A-aller babe bouge s'il te plaît.
M-nan j'ai une magnifique vu tu crois quand même pas que je vais bouger.
Elle se leva et me poussa délicatement mdr elle me fait trop rire.
M-mdr avec ta force de mouche la.
Après lui avoir dit cela,je ressus un coup de poing dans le ventre.
A-sinon j'ai tellement une forçe de mouche que tes la a quatre pattes devant moi a pleurnicher ta race.
M-salope va attend toi tu vas voir.
A-je t'aime aussi.
M-aide moi a me relever bébé tu m'as trop fait mal.
Elle m'aida a me relever tout en douceur et examina mon ventre.
A-woow ta un bleu mdr.
M-haha très drôle.
A-on fait quoi aujourd'hui ?
M-ben je sais pas tu veux faire les boutiques ?
A-ooooooh ouiiiii jvais a la douche.
Elle parti a la douche,pendant que moi je pris sa carte bleu #vengence.
~pdv Alexiia~
J'enroula un serviette pour mes cheveux et enfila de nouveau sous-vêtements et m'habilla(voit tenue au début du chapitre) et me maquilla d'un trait d'eyliner et de mascara. Je descendi en bas.
M-bébé on va manger au macdo?
N-oui mais avant je vais aller chercher Davi ça te dérange pas?
M-pourquoi la présence de mon amour de petite tête me dérangerai?
N-ok.
~éclipse du trajet~
On était actuellement au mcdo avec Davi et bibi en train de commander nos plats.
D-sa va alesiia?
M-oui et toi mon amour de blondinet?
N-heey c'est moi ton amour.
M-oui mais avant toi y a Davi.
D-désoler papa mais chui plus beau que toi.
N-mdrr oui tel père tel fils.
M-sa oui.
La serveuse nous apporta nos plateau repas et on commenca a manger. Davi est juste trop mignon car il a de la sauce éparpiller partout sur son visage.
N-Davi on dirait un cochon mon grand.
M-ennn mais laisse le c'est un enfant babe.
N-ok après tout on est tous des enfants.
Après ses paroles il approcha sa glace et me l'étalla partout sur mon visage.
M-alors toi je vais te tuer.
N-je t'aime aussi bébé.
Je lui renversa ma boisson sur ses cheveux.
N-tes sérieuse la ?!
Il me tira le bras et m'enmena dans les toilettes a ma grande surprise on est dans les toilettes pour homme(ne vous inquiètez pas Davi est dans l'air de jeux :D)
M-et toi tes sérieux de m'enmener dans les toilettes pour hommes?
N-aanh déjà vu la mienne bébé.
M-ah oui tu préfères que je vois les bananes des autres gars ok.
N-naaan..aide moi a enlever ton lipton ice tea stp.
Je lui mouilla les cheveux et il s'éssuia avec du papier toilette.Après s'être nettoyer les cheveux on sortit des toilettes Davi nous attendait a table.
D(en pleurant)-vous êtiez ou? J'avais tellement peur.
M-anh mon ange on était au toilette pour nettoyer les cheveux de papa.
N-jamais je laisserais mon beau goss de fils tout seul mon amour.
Davi pris son père dans ses bras c'est tellement mignon.
On partit direction les boutiques.~eclipse de l'après-midi~
Neymar avait dépenser plus de 400€ pour lui et quelques cadeaux pour moi.
On rentra a la maison.~pdv Neymar~
M-tiens Davi va ranger tes jouets dans ta chambre.
D-oui papa.
A-merci encore bébé pour les loubouuutins et les sacs a mains.
M-anh de rien mon amour.
A-au faite ta pas vue ma carte bleu?
M-nan nan.avec un sourire au coin. Je me précipita pour aller remettre sa carte dans son porte-monnaie.
M-alex' tu peux aller faire la douche a Davi stp pendant que je prépare le repas de se soir?
A-ok pas de soucis.
M-t'oublies rien?
Elle s'approcha de mo et m'embrassa je lui rendis son bisous et lui lança un regard qu'elle a sans doute compris.
Elle parti doucher Davi,le repas était fini donc j'alla discrètement écouter ce qu'il se dise.
A-aller Davi je te laisse choisir ton pyjama.
D-ok maman...euh alesiia perdon.
Je vis Alexiia un peu gêner vis a vis du "surnom" que Davi lui a donner.
M-sa va mes deux amours ?
A-oui nickel.
D-j'ai faim.
M-ok ben venez a table.
On alla tous a table et s'installa. J'avais préparer des pommes de terre sauter avec du poulet griller. Le repas se déroula dans un silence insuportable a mon goût.
D-on fait quoi papa demain?
N-je sais pas encore mon grand.
A-ben on pourrait aller a la laguna?
D-ouiiiiiii papa s'il te plaît?
M-ben...ok sa me va.
D-cool.
Après avoir bien manger je débarassait la table avec l'aide de ma princesse et de mon petit prince.
M-je vais aller coucher Davi je te rejoins dans la chambre?
A-d'accord.
Je l'embrassa et parti coucher Davi avant je l'enmena se brosser les dents.
M-aller au lit mon petit cœur.
D-bonne nuit papa je t'aime beaucoup fooooort.
M-moi aussi mon bébé.
D-alesiia aussi je l'aime beaucoup foort.
Après qu'il est prononcer cette phrase il ferma ses petits yeux,je ferma la porte de sa chambre et parti rejoindre ma princesse.
Elle était dans la salle de bain en train de se démaquiller.
Je m'étalla sur le lit en mode étoile de mer et ma bella vint a mes côtés bon tôt ou tard elle le saura je vais me faire tuer mais on est quitte.~pdv Alexiia~
Je m'allonga a côté de mon bibi.
N-au faite babe faut que je te dise un truc.
M-quoi?
N-ben tout à l'heure quand on fesait les boutiques j'ai payer avec ta carte bleu.
M-tes sérieux la ?! Combien ta dépenser ?!
N-ben...j'ai dépenser plus de 400€.
M-je vais te..attend c'est ça ta vengence?
N-oui. On est quitte comme ça aller bonne nuit.
Il m'embrassa et se coucha..bon après tout je ne peux lui en vouloir car j'ai fais pareil. Je m'endormi dans ses bras musclé.Voilà la suite mes babys,je ne suis pas très fière de ce chapitre je trouve qu'il est pourrit,merdique,bref je ne suis pas satisfaite. Dite moi ce que vous en pensez svp voter et commenter je vous aime♥♥♥♥
VOUS LISEZ
❤One last time..❤
Ficção AdolescenteAlexiia 17ans vient fêter ses 18ans chez son frère Dani Alves au Brésil. Elle connait assez bien Neymar et vont sortir enssemble. mais avec son caractère bien tremper et ses crises de jalousies vont-ils continuer? Le mensonge et la trahison feront-i...