Le retour

235 10 1
                                    

Je buvais tranquillement ma tasse de thé sur le balcon. Le soleil venait à peine de se lever. Je respirai un grand coup de l'air frais qui faisait virevolter mes cheveux. Depuis quelques jours, Elena et sa petite bande m'avaient foutu la paix depuis que je les avaient aidés à mettre Elijah hors du circuit. Mais un autre problème était encore présent : Klaus. Je savais de source sûre qu'il n'allait pas tarder à revenir à Mystic Falls, que ce n'était qu'une question de temps. Je ne m'etais pas encore préparée a son retour. En fait, je ne savais pas ce qui m'attendait dès qu'il sera de retour. Peut-être me tuera-t-il ? Ou va-t-il passer l'éponge ? Non. C'était mal connaître le grand Nicklaus et les Originels. Je continuai de cogiter quand des coups à ma porte retentirent et me sortirent de mes songes. Je soupirai et allai ouvrir.

Izzy : Je t'en prie Damon, fais comme chez toi.

Damon : Je n'allais pas me gêner de toute manière.

Je refermai la porte derrière lui et l'homme aux cheveux noirs s'affala sur le canapé, pieds sur la table. Je froncai les sourcils et lui montrai ces chaussures.

Izzy : Tu peux retirer tes horreurs ? Ma table est italienne et m'a coûté très cher.

Il ne bougea pas d'un cil. Je soufflai d'exaspération et retirai ses pieds moi-même. J'allai dans la cuisine me chercher à manger et retournai auprès de lui.

Izzy : Alors ? Ta visite n'est pas pour demander des nouvelles. Qu'est ce qui se passe ?

Damon : Je veux que tu ailles au lycée.

Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas sur le coup. Je lui fis un signe de main pour l'inciter à poursuivre mais levai la main pour le stopper et réfléchir à voix haute.

Izzy : Pourquoi je devrais retourner dans un trou à rat où tout les élèves se shootent au football et aux cheerleaders tellement c'est ennuyant à en crever ?

Damon : Elena a besoin de protection. Klaus est enfin revenu et on a besoin de tout le monde sur le pont.

Izzy : Mmm... laisse moi regarder dans mon agenda.

Je pris un cahier et fis semblant de feuilleter les pages, tout en prenant des lunettes et les mis sur le bout de mon nez.

Izzy : Alors voyons ça... Entre la première semaine du mois de "jamais" et le 15 du mois de "tu peux toujours courir" ça t'iras ?

Il se leva brusquement et me plaqua contre le mur, coinçant un de ses bras en dessous de ma gorge. L'autre, sur le mur pour m'empêcher de bouger.

Izzy : Ben dis donc. Si tu veux soulager tes tensions, il fallait me le dire au lieu de me plaquer comme ça.

Damon : Je ne rigole pas Izzy !

Izzy : Mais moi non plus ! Je ne vais pas aider mon ennemie jurée juste pour ses beaux yeux, au risque de me faire arracher le cœur voire la tête par le plus grand et le plus terrifiant des Originels !

Damon : Tu risques de ne pas avoir le choix.

Izzy : Et pourquoi ça ?

Damon : Parce que Klaus a déjà Katherine.

Je restai bouche bée. Damon se retira et alla se rasseoir, l'air plus qu'anxieux. Je m'assis en face de lui, dans un fauteuil en cuir noir et réfléchis à grande vitesse. Si Klaus était bien revenu comme il le dit et que Katherine est à sa merci, il ne l'a pas encore tuée. Je l'aurai senti. Il ne veut pas non plus la tuer tout de suite. Il veut sûrement lui faire payer son "crime". Nous faire payer d'ailleurs. De plus, si Damon est aussi inquiet que ça au point de faire appel à mes services, c'est que la situation doit être critique. Je pris une gorgée d'eau et lui posai une question.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Evi Petrova (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant