Dans la ville de Londres, se situait une belle maison. Son toit était fait avec des tuiles rouges, les murs étaient crepiés d'une couleur beige. Les carreaux des fenêtres reflétaient les rayons du soleil, qui venait s'écraser dessus. Le jardin étaient fleuris de toutes sortes de fleurs, des roses, des tulipes, des hortensias... Les arbres fruitiers se situaient de part et d'autre du jardin, entouré d'herbe fraîche et moulée, par la rosée du matin. Une allée faite en pavés, traversait le jardin jusqu'au portail de la maison.
Cette maison représentait un havre de paix, à elle seule. Moderne, aucun problème avec la plomberie ou électricité, un peu loin des voisins trop perturbants, le chant des oiseaux le matin. C'était idéal pour venir y habiter.
Et ce qu'avait décidé un jeune couple mariés à emménager, il y a de cela trois ans. Il vivaient en parfaite armonie, heureux de leurs vies. L'homme, lui, travaillait comme professeur dans une école, cela n'empêchait pas de profiter de sa femme. Quant à elle, son travail était très différent de celui de son mari, elle travaillait en tant que journaliste.
Ils avaient une vie de rêve !
Enfin... Ça, c'était la façade. Derrière cette maison, ce passait des choses, que personne n'aurait pu imaginer. Et si vous passez le pas de la porte, à cet instant précis. Vous pourriez entendre des pleurs...
Avancez, n'ayez pas peur... Les bruits venaient de la porte à gauche.
La jeune femme était en pleurs, devant un miroir.
Il avait recommencé.
Son bras était couvert de bleus, elle saigna de la joue droite et avait un cocard dans l'œil gauche. Du sang coulait de sa lèvre supérieure et de son nez. On assistait à un vrai massacre.
Elle prit un bout de coton qu'elle passa sous l'eau, et tapota la partie saignante de son visage. Au bout de quelques secondes le coton était de couleur rouge, et elle en reprit un autre, jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune trace de sang sur son visage.
Elle enleva ses habits, doucement, et alla allumer l'eau de la douche. Quand l'eau chaude toucha son corps, cela lui fit un bien fou. Les gouttes d'eau se mêlaient à ses larmes, son corps laissait dévoilé des traces de luttes acharné.
Durant sa scolarité, elle n'aurait jamais pensé vivre cela un jour. Elle, qui était si forte avec un caractère de lionne, elle ne se laissait pas faire ou maltraité, que ce soit un camarade de classe ou un de ses frères. Il l'avait pris sous son aile, alors qu'elle était amoureuse. Puis, il y a eu la guerre, qu'ils avaient gagné, grâce à son mari, en plus.
Il avait acheté cette maison la veille de leur mariage. Mais plus le temps passait, plus il devenait distant, la guerre avait changé pas mal de monde, il comprit lui. Il se réveillé la nuit en sueur, la tête remplis de cauchemars. Sa femme arrivait à le calmer, mais il devenait de plus en plus agressif avec elle, come si elle y était pour quelque chose.
Et le moment crucial arriva, la première fois qu'il avait levé la main sur elle. Elle s'en rappellerai toujours.
Il était tard cette nuit là, et cela faisait plusieurs jours que cette routine c'était installée. Il quittait son travail, rejoignait le chamin de Traverse pour aller boire, et rentrai à la maison vers les autres heures du matin.
Ginny était décidé à agir pour que cela cesse, alors elle l'avait attendu, longtemps attendu, jusqu'à ce qu'il passe le pas de la porte.
Elle l'avait réprimander pour sa conduite, et il avait répondu qu'il s'en fichait, et que il faisait ce qu'il voulait, quand il voulait.
Notre Weasley ne se laissa pas faire bien entendu, alors une dispute éclata entre les deux, chacun ne voulant perdre cette bataille. Alors il leva la main sur elle, il la frappa au visage. Mais sa colère mélangé à l'alcool naidait en rien.
VOUS LISEZ
OS HARRY POTTER.
FanfictionIci je ferais des OS Harry Potter, des tristes, des joyeuses ou bien des drôles. Les couples les plus présents seront : Les Dramione. Les Ransy. Les Hansy. Les Blinny. Ect... 04/03/2022 : 9 clash. 20/10/2021 : 9 Hansy. 100 votes le : 10/05/2...