PANSY POWER FOR EVER!!!! 💚❄️👑🐍😎

191 14 179
                                    

Aujourd'hui, je me rendais en cours d'histoire de la magie. Super, encore une heure à rien faire à part dormir et embêter les Gryffondor ! Une fois arrivée dans la salle, je m'installai à côté de mon meilleur ami.

- Salut Dray.

- Coucou Pans'. Alors que va-t-on faire ?

- Je propose de jouer à messages vérités. Dis-je en me mettant à côté de celui-ci.

- OK, pas de problème et tu sais où est Blaise ? me questionna-t-il.

- Non, il...

- Et voici le roi des Serpentard !

- Bah tiens quand on parle du serpent, murmurais-je à Drago.

- Alors comment ça va ? dit Blaise en s'asseyant entre nous deux.

- Bien et toi ? demande Drago en faisant un check au metisse.

- Super et toi Pans' ?

- Super, on a cours d'histoire ! dit-il sans grand enthousiasme.

- Mais je crois que tu as une idée pour nous divertir, non ?

- Bien sûr, tu me prends pour qui ? demandais-je avec un sourire en coin.

- Alors c'est quoi ?

- Messages ou vérités, intervint Drago.

- Oui, mais avec les Gryffondor, rajoutais-je, fière de mon effet car ils avaient tous les deux ouvert la bouche et les yeux ronds comme des soucoupes.

- T'es sérieuse ?

- Oui.

Je leur laissai un temps de réflexion.

- Alors vous êtes partants ?

- Parkinson, nous sommes les rois de Serpentard... commença Drago.

- Et nous ne reculons devant rien ni personne ! termina Blaise.

Qu'est-ce qu'ils m'énervaient avec leurs airs supérieurs, mais bien sûr que serait Pansy Parkinson sans une pique digne de Salazar Serpentard.

- Exact, mais en attendant vous ne serez rien sans votre reine, leurs lançais je en faisant un clin d'œil.

Le cours avait débuté depuis presque une demie-heure, quand Blaise décida de commencer. Le but du jeu était très simple. Il fallait envoyer un début de phrase et le faire passer à (ce coup ci) un lion et il finissait la phrase par n'importe quoi. Comme par exemple :

- Je vais (le début de la phrase)

- Embrasser Rusard. (la fin de la phrase)

Et quoi qu'il arrive il fallait le faire sinon votre réputation en prendrait un sacré coup.

Donc Blaise avait envoyé le mot à Hermione Granger. On attendit plusieurs minutes jusqu'à ce que le mot nous revienne.

- Alors qu'est-ce qu'il faut que tu fasses ? demanda Drago, mais Blaise était devenu blanc comme un linge.

Je pris le mot de ses doigts et lis.

- Pauvre Blaise, dis-je entre deux fous rires.

- Montre, me dit Drago.

Je lui tends et il explose de rire.

- Mais Nan ! C'est pas possible ! Tu dois crier à Weaslette que tu l'aimes !

- Si c'est possible, déclara soudainement Blaise, dépité.

- Bon à moi, continua le Prince.

OS HARRY POTTER. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant