En ce premier jour d'été, dans un petit appartement de Londres, près de Bristol, vivait un couple et leurs enfants.
La jeune femme était petite, ses cheveux longs et bruns tombaient dans son dos en formant des ondulations, ses yeux étaient couleurs noisettes et un grand sourire illuminait son visage. Elle était vêtue d'une robe blanche avec des fleurs multicolores et une chaîne, avec inscrit : my love, habillée son cou.
Dans ses bras, elle tenait un petit garçon, d'environ deux ans. Contrairement à sa mère, il avait une chevelure blonde et décoiffée et de petits yeux bleu. Malgré sa taille de lilliputien, il était vif et pouvait se glisser partout. Il avait un petit nez pointu, ses joues étaient rebondis et son teint était pâle.
À côté de la mère et de l'enfant, se tenait un grand homme, le père. Son fils était son portrait craché, il était blond platine, le visage pale, il avait un corps de sportif et une petite barbe bien taillée et il portait un costume trois pièces noir. Il avait le regard joyeux et vivant, et une bague de mariage orné son annulaire.
Il tenait l'épaule de sa fille. Ses cheveux bruns étaient coiffés en de petites couettes et ses mèches rebelles étaient retenues par des barrettes, ses yeux étincellaient d'un gris orageux et malgré ses six ans, elle avait déjà le livre "L'histoire de Poudlard" entre ses mains, elle avait une taille fine et elle s'était vêtue d'une petite robe verte.
Ils étaient tous souriants, heureux, épanouis, profitant du moment présent sans se soucier des petits traquas de la vie.
Drago, il n'est pas très bon de regarder ce miroir longtemps tu pourrais te perdre ou devenir fou.
***
Voilà un petit OS, pour vous !
J'espère qu'il vous a plu, je vais de mieux en mieux, donc je pense que je reprendrai très vite, j'ai pleins d'idées de OS donc préparez vous !Prenez soin de vous et à bientôt !
Kiss !!! 💚💋💚💋
VOUS LISEZ
OS HARRY POTTER.
Fiksi PenggemarIci je ferais des OS Harry Potter, des tristes, des joyeuses ou bien des drôles. Les couples les plus présents seront : Les Dramione. Les Ransy. Les Hansy. Les Blinny. Ect... 04/03/2022 : 9 clash. 20/10/2021 : 9 Hansy. 100 votes le : 10/05/2...