Amour Emprisonner.

117 10 11
                                    

La lune éclairait la charmante petite ville de Dever, accompagnée de nombreux lampadaires. Les maisons étaient pratiquement toutes ressemblantes, un jardin, une terrasse, un toit rouge ou marron fait de tuiles, des fleurs, des arbres...

Dans l'une de ces maisons, vivait Hermione. Elle avait des cheveux bruns légèrement bouclés dans son dos, des yeux noisette, des petites dents et d'une beauté merveilleuse.

Des marques de larmes séchées étaient sur ses joues blanches, elle était assise sur son lit en bois, avec, autour d'elle, des dizaines de lettres.

Ces missives étaient toutes d'une personne, son homme. Cela faisait aujourd'hui cinq ans qu'ils ne s'étaient pas vus et il lui manquait affreusement.

Fatiguée de sa tristesse, elle se laissa tomber en arrière sur son lit en se remémorant ses meilleurs souvenirs...

Leur rencontre dans le train, leur dispute par rapport à leurs animaux de compagnie, leur premier baiser dans la chambre des secrets, leur première nuit d'amour dans son dortoir...

Puis de ses mauvais souvenirs...

Leur séparation, la prison, ses visites refusées, sa détresse, sa dépression, ses pleurs, leur première année s'en savoir vu...

Les perles d'eau salées recommencèrent à couler, elle avait espéré que Harry fasse quelque chose, mais cela n'avait pas suffi. Elle avait changé d'études pour rejoindre le Magenmagot, elle avait réussi, mais il était trop tard...

Il était enfermé à Askaban, à perpétuité, sans espoir de retour.

Chaque jour Hermione descendait un peu plus dans le trou sans fin de l'enfer, ses amis avaient essayé de la réconforter, mais cela n'y changeait rien.

Pourtant, chaque jour, elle avait dix minutes de bonheur, le matin. Quand le hibou passait, elle s'empressait toujours de lui arracher la lettre des pattes pour la lire.

Il lui racontait sa vie ennuyeuse, ses repas mesquins, son coéquipier gentil, son garde de cellule horrible, son amour pour elle, il lui arrivait même parfois de raconterdes souvenirs de Poudlard.

C'était le moment de bonheur de la journée, une fois lu, elle l'a rangée dans une boîte qui déborder de lettres qui lui avaient envoyé depuis sa peine. Mais aujourd'hui, après lui avoir répondu, elle avait décidé de renverser toute cette boîte, pour se rappeler toute cette épreuve...

Les premiers jours de désespoir, les premiers mois de détermination pour le faire sortir, les premières années à lutter contre sa tristesse et pour que l'espoir ne s'envole pas...

Elle avait juste survolé des yeux les différentes lettres sur son lit, ne comptant pas les lire, justes les observer pour ressentir les différentes émotions par lesquelles elle était passée.

Elle s'endormit sur son lit rempli de parchemins, rêvant de sa vie d'avant avec son amour de toujours.

Le lendemain, elle se réveilla, et comme à son habitude, elle prit un chocolat chaud et s'installa près de la fenêtre avec un livre, attendant dix heures, l'heure à laquelle le hibou devait arriver.

Elle était tellement plongée dans son roman qu'elle ne fit pas attention à l'heure, ce n'est qu'une fois son livre terminé qu'elle vit qu'il était plus de midi passé. Elle trouvait cela étrange, mais se disant que le hibou était sûrement fatigué, elle prit un second livre... Et un troisième...

Mais quand la nuit commençait à tomber et qu'elle avait fini son quatrième livre, elle partit se coucher, complètement dépitée et en colère contre ce hibou qui n'avait pas apporté la lettre.

Le jour d'après, Hermione se leva plus tôt, se disant qu'elle l'avait certainement raté hier.

Hélas, cette routine s'installa pendant plus d'une semaine, aucune lettre n'était arrivée. Ne le supportant plus, notre lionne décida de se rendre à Askaban même si elle n'avait pas le droit de le voir, Hermione voulait savoir ce qui se passait du côté postal.

***

Les murs étaient encrassés, du sang séché faisait office de déco, la pluie donnait un côté monstrueux au bâtiment.

Hermione souffla un bon coup et marchea jusqu'au port d'Askaban, elle fut surprise de voir un garde au bout du ponton en bois qui servait pour amarrer la barque en bois.

- Mme, salua l'homme.

- Excusez-moi, commença Hermione. Je sais que je ne devrais pas être là, mais mon mari ne m'envoie...

- Tenez, l'interrompit le garde en le donnant une lettre.

- Ah, d'accord, maintenant il faut venir chercher sa propre lettre, marmonna-t-elle en repartant après avoir dit au revoir.

De retour chez elle, elle se dépêcha d'enlever son manteau et ses chaussures pour filer dans sa chambre encore rempli de lettres qui n'était plus sur le lit, mais sur son bureau, dans son armoire ou encore par terre. Hermione saura sur son lit et ouvrit l'enveloppe toute souriante.

Mais notre lionne ne se réjouit pas du tout de son contenu, au contraire elle pleurait à chaudes larmes, ne s'arrêtant pas. Puis, précise de rage, elle jeta tout ce qui se trouvait sur son passage. Livres, vases, table de nuit, oreillers, tout y passa. Une fois la colère passée elle s'allongea sur son lit, épuisée, serrant contre elle les différentes lettres qu'elle avait reçues avant.

Une fois véritablement calmée, elle s'assoyait doucement et commença à trier toutes les missives, une par une. Par jour, par mois et par an.

Une fois ceci fait elle commença à lire la première, puis la seconde, ensuite la troisième et la quatrième...

Toutes les lettres étaient sur son lit, attendant patiemment d'être lus. Toutes, sauf une, la dernière, elle était tombée sous le lit durant sa crise.

La seule qui expliquait sa colère et ses pleurs.

"Chère Hermione,

Tu sais que j'aimerais tellement être avec toi en ce moment, même si je sais que cela m'est impossible. Mais je l'imagine, nous nous marions, nous aurons des enfants, nous virons dans le bonheur accompagné de quelques disputes vu nos caractères... Je sais que tu dois t'en vouloir, mais je t'en pris, refait ta vie, sois heureuse. Je ne souhaite pas que tu vives dans le malheur et la dépression alors qu'il te reste tant de choses à faire, à voir, à vivre tout simplement. Ma belle Hermione, si tu lis cette lettre, c'est que Jack, mon garde, te la donner en main propre, pourquoi ? Tout simplement, car j'ai rejoint le monde des anges, je ne suis plus là. Mais sache une chose, c'est que tu seras toujours présente dans mon cœur et que je veillerais sur toi tout le temps. Je t'aime plus que n'importe qui, je te souhaite tout le bonheur du monde malgré cette épreuve. Tu es forte et courageuse, je suis sûr que tu y arriveras, j'ai confiance en toi. Je revis tous nos moments passés ensemble et je ne regrette absolument rien.

Je pars, mais je serai toujours là pour toi.

Je t'aime,

Ton homme,

Drago Malfoy."

***

Voilà, cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit de OS, donc me revoilà ! Bien sûr la deuxième partie du dernier OS devrait bientôt venir !

Dites-moi ce que vous en avez pensé et prenez soin de vous !

Kiss mes poussins ! 💚💋💚💋

OS HARRY POTTER. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant