-Tu devras faire attention espèce de mangemort !
-Retourne chez tes parents !
-Je me demande pourquoi la directrice t'as fait revenir à Poudlard !
-Elle aurait dû finir comme le reste de sa famille, à Askaban !
-Maintenant, c'est à toi de baisser les yeux quand je te parles !
-Sale traîtresse !
-Tu mérites de mourir !
-Ne t'approche pas de moi !
-Les partisans de Voldemort sont reconnaissable, et t'en fait partie !
-Dégage de ma route salope !
-Ramasse tes livres ! Espèce de conasse !
-Mais qu'elle est conne !
Et voilà ce que vous venez de lire est exactement ce que je subis chaque jours depuis mon retour à Poudlard, c'est-à-dire 5 mois.
C'est vrai que dans le passé, je n'est pas été, ce qu'on appelle être gentille. Mais ce n'est pas de ma faute, j'ai été élevée comme ça. Dans la peur de me faire battre par mon père. Et dans l'angoisse de ne pas être à la hauteur de ma mère.
Mes parents n'étaient pas des mangemorts, du moins pas déclarés, ils n'avaient pas la marque. Mais ça n'empêche pas de d'insulter tous né-moldu ou d'être d'accord avec les idéologie de Voldemort.
Mais j'ai une question, pourquoi je dois payer pour les erreurs de mes parents ?
J'étais encore une fois dans les toilettes des filles, par terre avec à côté une lame rempli de sang, de mon sang. Comme quoi, on a tous le même sang, qu'il soit de sang-pur ou de né-moldu. Ça ne change rien il reste toujours rouge.
La sonnerie du midi sonna. Alors tranquillement, sans me presser je me passa un coup d'eau sur mon visage. Nettoya mon sang. Pris mon sac et partis en direction de la grande salle pour manger même si la faim n'était plus là et ce depuis longtemps.
Je poussa la porte de la salle en restant les yeux fixaient au sol. Je pouvais déjà ressentir les regards méprisants que me jetait tous Poudlard. Même les professeurs ont l'air d'être contre moi.
Je m'assieds à côté de mon meilleur ami et comme ça a manger sans trouver du goût à la nourriture.
-Hey ?
Je leva les yeux de mon assiette et regarda mon autre meilleur ami, Drago.
-Oui. Répondis-je d'une petite voix.
-Ça va ? Me questionna-t-il gentiment.
-Super et toi ? Mentais-je en faisant un sourire.
-Arrêtes de mentir, intervient Blaise. On sait tous que ça ne va pas.
-Et qu'est-ce que tu veux que je te dises !? Explosais-je, les larmes aux yeux. Que tout va mal dans le pire des monde ! Que tous les jours je pleure pour des fautes que je n'ai pas commis ! Que toutes les insultes balancaient à la gueule me fais sauter de joie ! Hein ?! C'est ça que tu veux que je te dise ?! Finissais-je.
Il essaya de me retenir et de s'excuser. Mais je me leva de table, essuya mes yeux. Et couura hors de cette pièce maudite, sans prendre le temps de regarder les yeux qui me fixaient.
Je finis ma course dans le parc il pleuvait, mais ça je m'en contre fiche. Je me mets à genoux et pleura encore, pendant des heures sans m'arrêter.
Je ne voyais pas le temps passer, si bien que la nuit commençait à tomber dans un parfait coucher de soleil. J'essaya de me relever malgré les courbatures et mes vêtements trempés.
VOUS LISEZ
OS HARRY POTTER.
أدب الهواةIci je ferais des OS Harry Potter, des tristes, des joyeuses ou bien des drôles. Les couples les plus présents seront : Les Dramione. Les Ransy. Les Hansy. Les Blinny. Ect... 04/03/2022 : 9 clash. 20/10/2021 : 9 Hansy. 100 votes le : 10/05/2...