Plus Rien.

85 9 18
                                    

Les nuages gris recouvraient le croissant de la lune, un vent léger s'était levé et faisait virevolter les feuilles mortes de couleurs automnales. L'odeur des feux de cheminée se répandaient dans le petit village de Buxton, en Angleterre, près du Derbyshire. Les conducteurs de voitures ou camion roulaient pour rentrer chez eux, les personnes à pied se baladaient avec leurs chiens dans les rues du village, habiller de vêtements chauds.

De minuscules gouttes de pluies commencèrent à tomber, quand un homme surgit de nul part, derrière un buisson. Il était grand et blond, la couleur de ses yeux était difficile à voir à cause de l'obscurité présente. Il était vêtu d'un manteau marron et il avait un parapluie à canne noir pour le protégeait des petites gouttelettes d'eau.

Après s'être épousseté, il se dirigea vers sa maison. Elle était simple et ne se différencier par particulièrement aux autres, un portail en bois de chêne cachait le petit jardin qui se situait juste derrière. Sur la boîte aux lettres, l'on pouvait y voir inscrit "Malfoy". Il s'avança jusqu'au perron et entra chez lui.

D'habitude, le jeudi soir, il allait boire une petite bière-au-beurre avec son ami, à la suite d'une dure journée de travail. Mais ce soir, il avait envie de passer du temps avec sa femme, il ne l'a voyait presque plus, étant Médicomage, cela a été difficile de trouver un horaire fixe. Il voulait s'asseoir à table avec sa chérie et manger le bon repas qu'elle lui aurait préparé, puis il se serait installé dans son fauteuil préféré et boirait un petit verre de vin rouge avec elle, tout en lui racontant sa journée et les gens qu'il avait sauvés.

Il secoua son parapluie et retira ses chaussures et son manteau, avant de d'aller dans le salon, où il trouva deux assiettes à moitié vide, deux verres avec un fond de vin et des serviettes usées. Fatigué de réfléchir, il pensa tout simplement que la meilleure amie de sa femme était venue manger.

Mais cette idée fut vite chassée de son esprit quand il découvrit une jupe par terre, c'était celle de sa femme. Puis plus loin, une chemise aux boutons arrachés avait été jeté à même le sol, une chemise d'homme, qui ne lui appartenait pas.

Un chemin de vêtements le guida vers la chambre à coucher, d'où une lumière tamisée en sortait. Il approcha petit pas par petit pas, en silence. La porte était entrouverte, et il pouvait entendre des soupirs et des bruits faibles. Il s'avança encore jusqu'à ce qu'il puisse voir à l'intérieur de la pièce.

Sa femme était de dos, nue, ses longs cheveux bruns ondulaient jusqu'en bas de ses reins, elle était sur le lit et bougeait des hanches en poussant des petits gémissements de plaisirs. En dessous d'elle, un homme était complètement nu et tenait d'une main la hanche de la jeune femme, de l'autre sa poitrine.

Aucun doute n'était possible dans l'esprit du blond, alors doucement il recula et regarda toutes les photos qui étaient accrochées au mur, pendant que sa femme continuait son activité. Elles représentaient leur mariage, leurs week-ends à Paris, leurs vacances à New-York, leurs scolarités à Poudlard...

Un des cadres était penchés, donc il le remit droit, et sans prévenir, il frappa le cadre de pleine force, le verre s'éclata sur le coup et il fit la même chose sur toutes les photos présentes. Il s'en fichait de la douleur que lui procurait les bouts de verres dans ses poings, se qu'il voulait, c'était extérioriser sa fureur, car sinon il savait qu'il les tuerait tous les deux.

Alerté par le bruit, sa femme, c'était rhabillé uniquement d'un peignoir vert et regardait son mari, avec les larmes aux yeux. La colère et la rage se lisaient dans les yeux du pauvre homme.

- Je suis désolée, murmura-t-elle en pleure. Je suis désolée...

Il la regarda et frappa le dernier cadre du mur, leur mariage, faisant sursauter par le même occasion le jeune femme. Il prit son manteau et ses chaussures, puis il disparut d'un coup, comme par magie, laissant la seule femme qu'il n'ait jamais aimé.

Il avait réapparu en plein Londres, devant une auberge qui se nommait "Le Chaudron baveur". Connaissant le propriétaire, il avait prit une chambre à l'étage, tout en commandant trois bouteilles de Whisky-pur-malt. Il s'assit à la table de sa chambre et prit un verre à pied. Il le remplit à ras bord et regarda le liquide, son but était tout simplement de vider toutes les bouteilles d'alcool dans la nuit, pour le faire oublier ce cauchemar, et même peut-être en finir. Mais son esprit chauffait à pleins régimes, ne le laissant pas se reposer.

Elle avait osé le tromper ! Avec lui ! Cette ordure sans sous, cette belette crasseuse ! Quoi ?! Il n'était pas assez bien pour elle ! Il ne l'avait pas aimer de tout son cœur ? Il n'avait pas renié ses parents pour elle ? Il ne lui avait pas offert tout ce qu'elle désirait ? Non ! À peine quelques heures sans lui et elle le trahissait, profitant de son amour pour fricoter avec son ennemi chez lui ! Sous son toit ! Dans sa chambre ! Dans son lit !

Prise d'une rage folle, il balança la table contre le mur et prit chacun des objets se trouvant dans la pièce, pour faire sortir le monstre qui rangeait intérieurement en lui. Cet homme lui avait brisé le cœur, elle n'était qu'une âme sans aucune émotions, sans trace humaine, un fantôme. Mais lui, il l'avait aidé à sortir de cette transe et c'est comme ça qu'elle le remerciait !

Autour de lui, les meubles étaient cassés, les draps du lit déchirés, les fleurs qui servaient de décoration étaient piétinées. Il n'arrivait toujours pas à y croire ! Pourquoi le faire souffrir après tout ce qu'il avait fait pour elle, tous les sacrifices, toutes les preuves d'amour. Il savait bien que ces temps-ci, il n'était pas très présent, mais l'hôpital manquaient de personnels, il avait donc été très occupé ces derniers mois, mais quand il rentrait, tous se passait merveilleusement bien.

Il remit la table sur pied et remplit encore une fois un verre à ras bord d'alcool. Il le regarda intensément, son esprit chargé de questions, de rage et de tristesse, puis il prit le verre et le vide par terre.

Il ne mettrait pas sa vie en périple pour elle, il ne serait pas ivre pour elle, il ne deviendrait pas un pauvre homme sans avenir pour elle, il ne se laissera pas abattre pour elle, il n'achèterait plus aucun cadeau pour elle, il ne démissionnera pas de son métier pour elle, il ne renouvellera pas ses vœux de mariages pour elle, il ne gardera pas cette foutue alliance pour elle.

Non, il ne ferait plus rien pour Hermione Granger.

***

Hello mes poussins !
Comment allez vous ?
Comment avez-vous trouvé cet OS ?
Est-ce-que je vous ai fait détester Hermione ?
Et la réaction de Drago est-elle juste ou pas ?
Je voudrais votre avis, n'oubliez pas de mettre la petite étoile et de commenter !

Sur ce, prenez soin de vous !

Kiss ! 💚💋💚💋

OS HARRY POTTER. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant