Promesse Tenue !

227 13 76
                                    

Hey ! Comment allez-vous ?

Voici un OS, que je trouve vraiment bien enfin le consept.

Bonne lecture !

💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

-Alors est-ce-que je peux aller au parc moldus s'il te plaît ? Dis oui ! Demanda une petite fille brune âgée de 6 ans à sa mère.

-D'accord, mais tu y vas avec la nounou.

-Oui ! Merci maman ! Elle embrassa sa mère et partie.

💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

Arriver, la petite fille était tout de suite émerveillée, c'était la première fois qu'elle se rendait dans un parc moldu. Ils y avaient plein d'enfants de son âge qui jouaient à la balançoire, au cerf-volant, au toboggan ou encore au chat.

-Je vais m'asseoir. Mais je t'ai a l'œil alors pas de bêtise. Dis la nourrice.

-Promis. Répondit-elle.

Elle avança un peu et commença à jouer au toboggan accompagné d'enfants.

Une fois le tour finie elle allait recommencer quand elle fut poussée par terre par un garçon assez enrobé.

-J'étais là en premier, dit le garçon.

-Même pas vrai, tu ne jouais même pas au toboggan. MENTEUR ! Répliqua la fillette.

Le garçon allait répondre quand une voix se fit entendre.

-Pourquoi il faut toujours que tu embêtes le monde ?

-Qu'est-ce que tu fais là tête de chips ? Questionna le garçon enrobé.

La tête de chips en question ne répondit rien mais bientôt le pantalon du garçon tomba pour se retrouver à ses pieds.

La petite fille, qui jusqu'à là n'avait rien dit, se couvra les yeux a l'aide de ses mains.

-Ah ! Maman il a recommencé ! Puis il partit.

Le garçon ( celui qui l'avait sauvée) avait des lunettes et était brun.

-Merci. Dit la fille.

-De rien, il n'arrête pas d'embêter tous ce qui sont sur son chemin.

-Mais... Comment tu as fait ?

-Pour lui enlever le pantalon ? Je sais pas. Mais je crois que je fais de la magie.

La fille avait l'air choquée.

-Viens avec moi, lui dit-elle.

Il la suiva et il s'assirent sur un banc, en dessous d'un arbre, entouré de buisson.

-Moi aussi je fais de la magie, puis elle cueillie une fleur. Se concentra et la seconde d'après la fleur fana.

-Waow ! Je peux essayer ?

-Tiens.

Il pris la fleur et elle repoussa encore belle qu'avant.

-Pour toi, lui dit-il en lui tendant la rose qui avait poussée.

-Merci, répondit-elle en rougissant.

-Mais alors toi aussi tu vas aller à Poudlard ? Questionna la fillette avec enthousiasme.

-Poudlard ?

-Tu connais pas ?... Attends je vais t'expliquer.

Plusieurs heures passèrent le temps que la fille lui raconte tout.

-Ah tu es là ! Je te chercher partout, dit la nourrice qui venait d'apparaître d'avant le binôme d'enfant. Il faut qu'on y aille.

-D'accord, deux minutes, s'il te plaît.

-Juste deux. Je t'attends à l'entrée du parc.

Une fois partit le garçon se retourna vers la fillette.

-Je t'aime, bien tu sais.

-Moi aussi. Répondit-elle.

-On se reverra bientôt.

-Non je ne crois pas. Mais on peut se faire une promesse. Proposa la petite fille.

-Quoi ?

-Dans 13 ans on se rendra ici même sur ce banc.

-Super comme ça on pourras se revoir.

Il pris un bâton et fis un coeur sur le banc.

-Comme ça on sait où aller.

-Au revoir, dit la fillette en lui faisant un bisous sur la joue et elle partit.

-Au revoir, répondit le garçon en ayant la main sur sa joue.

💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

13 ans plus tard.

La fillette qui avait maintenant grandie était assise sur le banc. Elle était différente, elle avait des cheveux bruns qui retomber dans un carré imparfait. Habillée dans une robe d'été à fleurs argentés. Elle lisait un livre. Enfin elle lisait sans vraiment prêtée attention aux phrases. Elle était plus concentrée de revoir le garçon qu'il l'avait sauvée il y a de cela 13 ans.

Soudain elle entendit un bruit derrière un buisson , elle se leva en fermant son livre.

Un jeune homme apparut du buisson. Quand elle le vit, elle se figea.

-Potter ?

-Parkinson ?

-Qu'est-ce que tu fais là, dit-elle en essayant de garder contenance.

-Je tiens une promesse, répondit-il, et toi ?

-Pareille. Dit-elle simplement.

Il partit s'asseoir tandis que Pansy restait debout, toujours le livre en main mais figée.

-C'était... C'était toi ? Il y a 13 ans ? Celui qui m'a sauvée c'était toi ?

-Je crois que oui. Répondit-il un peu gêné.

-J'arrive pas à y croire ! S'exclama Pansy. On a passé 7 ans ensemble sans savoir qu'on se connaissait déjà, expliqua-t-elle en se mettant à côté de Harry.

-Tu te rappelles de tout ? Questionna Harry.

-Bien sûr ! Tu vais même pris un bâton pour... Pour tracer ce cœur, dit-elle en montrant le dit cœur.

-Oui je savais pas trop dessiner à cet âge. Rigola-t-il.

-Tu n'était pas très doué, effectivement... Merci.

-Merci ? Pourquoi ?

-Pour avoir tenu ta promesse. Lui répondit-elle en souriant.

-Mais de rien, ça... Ça te dirait d'aller boire un verre en fêtant cette promesse tenue ?

-Ouais ! Allons-y. Répondit Pansy.

Ils se levèrent et marchèrent jusqu'à l'entrée du parc.

-Et Parkinson, tu sais quoi ?

-Non, mais tu vas me le dire. Dit-elle en lui prenant le bras.

-Je t'aime bien, tu sais. Dit-il en souriant.

-Moi aussi. Lui répondit-elle en lui faisant un clin d'œil.

💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

Et voilà un nouveau OS j'espère qu'il vous aura plus !

N'hésitez pas à me faire part de vos avis !

Kiss ! 💋💋💋

OS HARRY POTTER. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant