Je sortais de mon dernier cours de la journée, celui de potion, en compagnie de Harry et Ron.
J'étais furieuse, il n'arrêtait pas de la regarder, il était carrément en admiration devant elle. Pourtant elle était si banale !
Il m'avait moi, mais non monsieur préfère aller voir ailleurs ! Je jure sur Merlin que si je la croise, je la réduit en cendres.
Je poursuivis mon chemin avec mes amis, jusqu'à notre salle commune.
-Hermione ! Je t'ai cherché partout ! S'écria Ginny en me fonçant dessus, pour me faire un câlin.
Mais je ne répondis pas à son étreinte.
-Cela ne serre à rien Ginny, dit Ron. Elle croit que Drago la trompe.
-Mais c'est la vérité ! Regarde comment il la protège ! Rien que la semaine dernière, elle était à notre table, m'exprimais-je. Et puis, qu'est-ce que tu feras si Pansy te trompait, hein ?
-Laisse Pansy en dehors de ça, dit Ron.
-Tu vois ! Il a dit exactement la même chose de cette pouf !
-Calme-toi Hermione, intervient Harry, vaut mieux que tu ailles te reposer.
-Oui, il a raison, répondit sa petite-amie.
Je leur tourna le dos et partit dans mon appartement de préfet en chef. Je m'étala de tout mon long sur mon lit et m'endormie.
Il était là, sur le canapé de sa salle commune.
-Coucou Hermione, comment tu vas ?
-Ça va et toi ?
-Super, oh tiens, je te présente ma meilleure amie. Dit-il en me l'a désignant.
Elle était si belle, comparé à moi. Avec sa couleur rousse qui l'a rendait flamboyante, et sa peau qui faisait envier toutes les filles.
J'allais l'ignorer, mais Drago me lança un regard si noir, que je marmona un bref bonjour.
Le soir était arrivé, et j'entendais des bruits, dans la chambre de Drago. Je ne voulais pas savoir ce qu'il faisait, je savais qu'il était revenu accompagné d'elle.
J'ouvrais doucement la porte pour ne pas me faire voir. Mais il faisait trop noir.
-Hmm, t'es trop bonne... Murmura Drago.
J'entendis comme si on déchiré des vêtements...
Cela en fut trop pour moi, je partis en courant.
Je me réveilla en sueur, mon cœur battait la chamade... Ouf, ce n'était qu'un rêve.
Mais ce cauchemar, m'avais fait décider d'une chose, je ne laisserai pas ce que j'ai vu arriver. Drago est à moi !
Je me leva et partit prendre un douche bien chaude, une fois sortit, je me dirigea vers la Grande Salle pour prendre mon petit déjeuner.
Je m'installa à côté de mes amis, et commença à manger.
-Hermione ça va mieux ? Me demanda Harry.
-Oui, ne t'en fais pas, je ne serai plus dans un état pareille à cause d'une garce dans son genre.
-Mais que vas-tu faire ? M'interrogea Ron, qui avait encore des œufs plein la bouche.
-C'est tres simple, si la prochaine fois que je la vois, il traine encore avec. Je la supprime, expliquais-je calmement tout en me servant un café.
Je mangeais tranquillement, quand soudain Drago et sa bande entra dans la salle. Elle était encore là ! Cette fois s'en était trop !
Je me leva brusquement, ce qui dérange les autres, puis Ginny commença à me retenir comme une folle.
-Hermione ne fait pas ça. Dit Harry.
Trop tard, j'avais relâcher l'étreinte de Ginny pour courir vers la table des Serpentard.
-Drago Lucius Malfoy ! Hurlais-je.
Tous le monde me regardais, mais je n'en avais rien à faire. Il me lança un regard d'incompréhension, alors qu'il allait l'embrasser à pleine bouche.
-Oui. Dit-il simplement.
-Je t'interdis de faire ça. Déclarais-je d'un ton froid.
-Faire quoi ?
En plus il jouait le malin, d'accord on va jouer. Je pris sa soit disant meilleure amie, et sorti avec elle, sans qu'il n'est pus rien faire, ni rien dire.
J'allais dans le parc, tout en la tenant, je la jeta à terre, et lui lança le sort d'Avada Kedavra sans qu'elle ne s'y prépare.
Voilà, c'était fini. Je souffla un bon coup et rentra à l'intérieur. Quand je poussa les portes de la grande salle, tout le monde me regarda. Drago se leva et s'approcha de moi.
-Où est-elle ?
-Morte. Répondis-je simplement.
-Quoi ? Mais... Mais...
-Tu n'avais qu'à pas me tromper !
-Mais... Je ne t'es pas trompé voyons ! Je t'aime Hermione !
-Menteur ! Tu passais tes journées avec elle. Dès que l'on passais du temps ensemble, je la voyais, ta chambre est remplie de ses posters !
Alors Drago s'écroula au sol, en pleure.
-Pourquoi tu ne me l'a pas dis au lieu de t'en prendre à elle comme ça.
-Tu ne m'écoutais même pas ! Et je te préviens n'essaye plus jamais de me replacer !
-C'était ma pomme préférée...
💚💋💚💋💚💋💚💋💚💋💚💋💚💋
Hello mes perles rares ! Alors comment avez-vous trouvé ce OS !
Je me suis éclaté à l'écrire. Dites-moi sans mentir ! Êtes vous tombé dans le panneau ou pas !
Sur ce, bonne journée et prenez soin de vous !
Kiss !!! 💋💚💋💚
VOUS LISEZ
OS HARRY POTTER.
FanficIci je ferais des OS Harry Potter, des tristes, des joyeuses ou bien des drôles. Les couples les plus présents seront : Les Dramione. Les Ransy. Les Hansy. Les Blinny. Ect... 04/03/2022 : 9 clash. 20/10/2021 : 9 Hansy. 100 votes le : 10/05/2...