Chapitre 6 : Le Voisin...

216 11 0
                                    

Il est actuellement 06h30, j'ai cours à 8h15.

Je me prépare, je prends ma douche, je me maquille, je mange, je m'habille. J'espère ne pas arriver en retard.

- Ça va aujourd'hui je ne suis pas arrivée en retard.

Faut savoir que j'ai jamais vraiment aimée l'école. Mais j'aime me faire de nouveaux amis à l'école.

Je suis faites une nouvelle amie elle s'appelle Samira, elle est  Tunisienne, elle a 19 ans comme moi et elle a une fille qui s'appelle Laïna elle a 2 ans. Malheureusement Samira a été violé par son coach sportif et la maintenant il est en prison.

On avait cours toute la journée on a fini à 18h , la prof était super gentille, mais elle parle beaucoup.

Les cours sont fini, je reprends la semaine prochaine, donc j'ai comme même pris le contact de Samira.

Je rentre à la maison et sonne chez Marvin pour lui faire un petit coucou. C'était comme même le seul voisin que je connaissais.

- Hey, tu vas bien ?  je t'ai déranger ? Il ne semblait pas bien,

- Yvana c'est encore toi ? Dit-il en s'accrochant contre le coin de la porte

Il était ivre, il puvait l'alcool.

- Allez viens, j'essaie de l'aider à marcher pour le ramener dans une des chambres que je croisais.

Il fessait 3 fois mon poids et ma taille c'est assez compliqué.

- Laisse moi tranquille Yvana, t'as voulu me séparer de ma fille.

Hein ? C'est qui Yvana ? Sa fille ?...

Je trouve une chambre puis je le jette sur le lit, mais il me pousse avec lui il m'embrasse...

- M... Ma... Mais Marvin c'est moi Anna ta voisine pas Yvana.

- Embrasse moi Yvana, dit-il en essayant de m'embrasser de nouveau

Je descend du lit pour aller lui chercher de l'eau, en cherchant la cuisine j'ai trouvé le salon, y'avait du whiskey et même de la drogue je crois, j'ai même vue un flingue, non me dis pas qu'il allait se suicidé ? La drogue c'était de l'héroïne je crois dans mon quartier ça se vendait et se consommait beaucoup, c'est très dangereux !
Malheureusement mon père était accro à l'héroïne et toutes sortes de drogues, un jour j'avais 11 ans ma mère m'a annoncé qu'il était devenu accro et qu'il a fait une overdose et il est décédé 1 mois avant mon anniversaire. J'étais proche de mon père avant qu'il reprenne à consommer de la drogues.

Je repars dans la chambre et renverse la bouteille sur le visage de Marvin, je crois que ça la réveillé.

- Anna ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- bah on avait un dîné à rattraper et je voulais te faire un petit coucou

-  Ah oui merde le dîné j'ai oublié j'étais un peu occupé

- Tu te drogue ?? Osai-je lui demander

- Pourquoi cette question ?

- Tu m'as pas répondu ? Je rêve ou il voulait changer de sujet.

- Si tu parle de ce qui est au salon je peux tout expliquer. J'ai arrêté normalement, dit-il l'air honteux

- Et le flingue ?

- C'est pas à moi c'est à mon frère, il me l'a prêté.

- Donc vous vous prêté des flingues ?

- Longue histoire, je suis désolé que tu m'ai vue dans cet état.

- Non tkt, mais je peux te demander un service ?

- Oui oui, vas-y je t'écoute, Dit-il en prenant une clope

- Tu peux me passer le numéro de ton frère !

- Tu connais Alex ?

Donc il s'appelle Alex le petit cachotier.

- Oui on s'est rencontré au bar ou je travaille et j'aimerais lui demander un truc.

- Hum, ok.

Il me passe le numéro d'Alex mais je préfère l'appeler M. Clope ça lui va mieux.

Avec Marvin on a discuté, il m'a parlé de son ex femme et de sa fille et il n'a plus sa garde partagé car il se drogueait. Son ex femme s'appelle Yvana je comprends mieux pourquoi il m'avait appelé par son prénom, elle était sûrement passée le voir. Sa fille s'appelle Sonia elle a 8 ans, ce qui veut dire que Marvin avait déjà presque la trentaine (moi j'avais 19 ans ).

- T'as quel âge ? Demandai-je

- Moi j'ai 26 ans et toi ?

- Moi j'ai 19 ans, je sais je suis encore une gamine à vos yeux

- Vos ?

- Oui toi et ton frère, il m'a dit que ici aux États-Unis j'étais considérée comme mineur car j'ai 19 ans mais au Mexique je suis majeur.

- Il a raison, je pourrais allé en prison, dit-il en rigolant.- Vous avez beaucoup parlé en dirait

- Pas beaucoup mais un peu, il est très mystérieux.

- Normal depuis la mort de sa mère il est très renfermé sur lui même.

- Ah d'accord. Bon je te laisse je vais dormir, demain j'ai une journée chargée.

- D'accord bonne nuit je te raccompagne à la porte.

Il était déjà 22h, j'étais restée presque 3 heures chez Marvin.
Je rentre chez moi, je prépare des tortillas, je mange, je prend ma douche et j'écris dans mon journal.

Cher journal
<<Aujourd'hui j'ai commencé les cours, j'ai pas travaillée. À l'école j'ai rencontré une nouvelle amie Samira très sympa (elle a une fille Laïna). Avec Marvin on avait reporté notre dîné à aujourd'hui mais il avait oublié, je suis passé chez lui mais je l'ai vue complètement ivre avec de la drogue et un flingue, il m'a parlé de son ex femme et de sa fille Sonia. Je lui ai demandé le numéro de son frère et aussi le mec mystérieux à bel et bien un prénom, il s'appelle Alex j'aime bien mais on va rester sur M. Clope, Marvin m'a donné le numéro de téléphone d'Alex demain promis je l'appel. Mais Marvin me fait de la peine je vous l'avoue. Demain est un autre jour, bisous. >>

                                         

Hey salut, c'est moi j'espère que vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas à commenter si vous le souhaitez à donner vos avis.

Marvin me fait de la peine, à vous aussi ?
Je vous laisse avec la suite.

On a enfin trouvé le prénom de M. Clope, Alex...

Bonne Lecture, bisous. ❤️

Larme Éternel ( En réécriture prochainement)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant