Je crois qu'il est actuellement 5h ou 6h, le soleil est pas totalement levé.
J'ai passé la pire nuit de ma vie il fessait froid j'avais même pas dd matelas enfin presque. J'étais seule j'aime pas me sentir abandonner. J'ai faim, j'ai mal à la tête, j'ai pleurer toute la nuit en pensant ne plus jamais revoir ma magnifique maman d'amour.
Tout à coup j'entends la porte métallique s'ouvrir. Je vois un homme qui me ramène un plateau de nourriture, j'avais faim mais comme même, c'est du steak à peine cuit même pas assaisonner avec des spaghetti toute blanche sans sauce sans épice quoi. Avec un bout de pain et un demi verre d'eau avec une couleur blanchâtre mais pas transparente comme d'habitude avec une mousse au chocolat qui se périme aujourd'hui. Il me prends vraiment pour une chienne ou quoi ?
J'ai mangé le contour du steak (cette partie est un peu cuite comparé au milieu du steak ), du pain, une mousse au chocolat et de l'eau.
45 minutes plus tard deux hommes sont rentrés, le boss je suis pose et son bras droit, c'est celui à qui je lui ai craché sur le visage et l'homme charismatique qui m'attendais chez moi. Ils sont tout en noir, cigare, lunettes noires, musclé...
- T'as bien mangé Mi amore, je l'ai préparé spécialement pour toi. Dit l'homme qui semble être le boss
- Ta mère ne t'a pas appris à cuisiner pour une dame
- Si mais qu'aux vrai Dames pas à des puttana de ton genre.
- Y'a que les vrais puttana qui reconnaît d'autres puttana.
Il s'approche de moi et tiens par la mâchoire, fait glisser son cigare tout le long de ma cuisses
À ce moment, je me suis crispé, je n'ai pas pleurer ni fait un bruit j'ai juste resserré ma mâchoire. Je voulais pas me montrer faible, je sais que je ne vais pas rester éternellement dans ce taudis car Alex viendra le sauvé je garde espoir.
Je sais pas pourquoi j'ai tant d'estime pour lui mais j'y crois, il va venir, il viendra...
- Tu as du caractère Tesoro, j'aime ça. J'espère que tu as apprécié l'eau.
Après sa réflexion "Tu as apprécié l'eau" , je me remets en question, il m'aurait drogué ?
°°°
Trou noir
J'ai un mal de tête abominable
J'ouvre les yeux et je ne suis plus dans "la chambre habituelle ", mais dans une chambre plus luxueuse, plus charmante.
Je me regarde et là j'aperçois que je n'ai plus les vêtements d'Alex mais une nuisette luxueuse en satin, je me sens nue et sale.
Je n'arrive pas à me souvenir de ce qui s'est passé, il m'aurait drogué pour me violé ?
Si c'est le cas, l'histoire se répète...
Je suis littéralement en larme j'arrive pas à bouger malgré le fait que je ne me rappelle de rien. Dans ces moments j'ai besoin du soutien de ma mère, la seule qui puisse me consolée.
Je regarde autour de moi je vois qu'il n'y a personne donc je décide de prendre mon courage à deux mains et de sortir de la pièce.
Je marche avec des petits pas pour ne pas éveillé les soupçons (peut-être qu'on me surveille qui sait ) j'essaie d'ouvrir la porte mais elle est fermée à clé.
VOUS LISEZ
Larme Éternel ( En réécriture prochainement)
RomantikDate de publication : 2 Mars 2022 🌹Larme Éternel🌹 Déménager à LA (Los Angeles ) c'est bien mais rencontrer l'amour de sa vie c'est encore mieux. Anna-Lorena est une jeune fille simple, qui aime apprendre et découvrir de nouvelles choses mais avec...