Chapitre 14 : Aveux

154 9 41
                                    

J'ouvre les yeux et je vois mon ange gardien (je vous avez dis qu'il allait venir me sauver ).

- Qu'est-ce que je fais ici Alex ? Lui demandais-je l'air perdue

- Tu te repose Bella, c'est pas moi qui l'a dit c'est le médecin

- Merci, dis-je en le remerciant avec un ton enfantin en baissant la tête.

- C'est de ma faute après tout, quelqu'un a dû lui dire qu'on était ensemble donc il t'a séquestré pour attirer mon attention.

- Et pourquoi il veut attirer ton attention ?

- C'est pas pour ton âge chérie, dit-il en riant.

- Je peux aller me doucher ?

- Bien sûr, je vais dire à quelqu'un de te ramener des vêtements propres.

Je prends ma douche en repensant à ce que le vieux port a pu me faire, j'aime pas ressentir ce sentiment de dégoût en vers moi même,- pourquoi moi, je me cris dessus en pleurant tout les larmes de mon corps.

Je fini ma douche, je suis en peignoir satiné (les riches aiment bien le satin ) les cheveux humide, pied nu j'avance vers le lit et me pose sur le lit me mettant à pleurer recroquevillée sur moi même.

J'entends des bruits de pas qui se rapproche vers moi, je sens une main me caressé l'épaule.

Je lève la tête, c'est Alex, j'ai l'impression qu'il est toujours là quand je me sens mal.

Sans trop réfléchir je met ma tête sur son torse et lui sa main sur ma tête. Moi en larme

- Tu sais je suis là si tu as besoin de parler à quelqu'un, dit-il, vas-y défoule toi dit tout ce que tu as dans le cœur confie toi à moi je suis la et je serais toujours là pour toi.

Après qu'il mai dit ça, je commence à m'ouvrir à lui a lui montrer mon passé.

- J'avais que 7 ans quand un groupe de Gamberro à Medellín ont abusé de moi, j'avais que 7 ans putain , j'ai été dans un foyer pour mineur de mes 10 ans à mes 13 ans, mes parents avaient beaucoup de dettes, mon père était alcoolique et mon école avait appelé les services sociaux car j'étais jamais en cours j'étais en malnutrition. Pendant 2 ans de ma vie j'ai été torturée, maltraitée, violée et agressée... Bref je vivais un enfer, ma mère a essayé plusieurs fois de me récupérer mais c'était dure, elle me rendais visite presque tous les jours. Après une année dans cette enfer, j'ai appris que mon père avait fait une overdose (je savais même pas c'était quoi à cette époque ). A l'âge de mes 12 ans, ma mère a pu payer toutes nos dettes, et a tous fait pour que je puisse sortir. Quelques mois après elle a fait ses preuves pour montrer qu'elle pouvait s'occuper de moi. Et après ma mère a pu refaire sa vie avec un homme merveilleux ils ont une petite fille blonde aux yeux vert Margaux.
Franchement je comprends si tu penses que j'abuse d'être renfermé, trop sage... Je prends juste  mes distances avec les hommes , j'ai trop été violenté par...

- Eh regarde moi, dit-il en relevant mon menton.- N'ai pas peur de moi Bella, je t'aime et je ne t'abonnerais jamais, plus personne ne te fera souffrir je te donne ma parole.

Il m'embrasse, je l'embrasse en retour.
Ce baiser me fait me sentir en sécurité j'ai confiance en lui.

Mais attendez... Il vient de me dire qu'il m'aime, il m'aime, Alex Jones m'aime, le mec froid et distant m'aime. Bordel j'arrive pas à croire, il vient carrément de me faire une putain de déclaration.
Je sens des papillons dans mon ventre.

Larme Éternel ( En réécriture prochainement)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant