Bonus

89 6 0
                                    

- Monsieur, la petite fille est bien arrivée, elle vous attend dans le séjour. m'informe Agathe

Comment j'aurais pu savoir que j'avais mis Sabrina en cloque ? On était tellement jeune et innocent. Et dire qu'avant de rencontrer Anna-Lorena je ne voulais même pas entendre parler d'enfant et maintenant me voilà probablement père de 4 enfants.

- Une petite fille ? Quel petite fille ?

Un long silence vient se fourer dans notre discussion.

- Hum... Dis-je en me grattant la nuque en évitant tout contact visuel.

- Répond Alexandre Jones !

- Sabrina a laissée une fille derrière elle. Mon père pense que je suis le potentiel géniteur.

- Attend quoi, tu as une fille ! Avec Sabrina ? Dit-elle en se rapprochant de plus en plus de moi. Tu comptais m'en faire part un jour ?

Ça ne fait que 2 mois qu'elle est sortie de son coma, une telle nouvelle serait un choque immense.

~ Tu sais mon amour, j'ai une fille cachée avec la femme qui t'a plongée 10 mois dans le coma.

- Nous n'étions que des gamins.

- Tu sais pas te protéger ? Si tu pouvais être assez mature pour la mettre enceinte, tu le seras aussi pour tes responsabilités en vers la petite. Dit-elle en pointant son index sur mon torse.

- J'attends toujours les résultats ADN.

Ce n'est pas de ma faute si Sabrina n'avait pas pris la pilule du lendemain, maintenant qu'elle est morte tout repose sur moi.

Elle sort de notre chambre conjugale en allant vers la chambre des triplet. Il fallait que ça m'arrive à moi.

***

2 mois plus tôt *

- C'est vrai que tu es mon papa ?

- Maya c'est ça ? Dis-je

Elle secoue sa tête, pour me confirmer qu'elle s'appelle bien Maya, comme sa grand-mère du côté maternelle.

- Je ne sais pas encore si je suis ton père, tu comprends ? C'est pas parce que ta mère l'a dit dans son testament que c'est forcément vrai.

- Maman n'est pas une menteuse ! S'exclame la petite Maya.

Si ta mère est là plus grosse menteuse, manipulatrice, sournoise, aigris, folle que je n'ai jamais vue de toute ma vie.

- Si tu le dis c'est que c'est peut-être vrai.

- Elle est où ma maman ? Pourquoi je ne vais plus à l'école ?

Je ne vais certainement pas lui dire que sa mère va pourri pour l'éternité sous un puits. Non j'ai quand même un cœur.

- Elle est partie ! Elle ne reviendra plus.

- Elle est morte ?

- Bon prépare tes affaires et tu suis le grand monsieur chauve c'est ton garde du corps d'accord, dis-je en changeant vite sujet.

Larme Éternel ( En réécriture prochainement)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant