Un mois après mon Accouchement,
Je peux enfin reprendre les affaires car elles vont très mal.- Bienvenue jefe, dit mon bras droit Miguel
- Merci, assez perdu du temps. Les affaires vont très mal, j'ai eu des mauvais retours et j'ai pas aimé donc si vous voulez pas bouger vos petits cul pour allez chercher de l'argent chez vos madre parce que moi ma tune je la gagne en travaillant pas à me l'a couler douce.
- Oui patronne ! S'exclama la foulée.
- Bien, Miguel et Tereza dans mon bureau
On se dirige vers mon bureau, le portier m'ouvre la porte.
On est toujours bien chez soit, mon bureau.
Je m'assoie en croisant mes jambes sur ma chaise en cuir noir, bien luxueux comme on l'aime.
- Alors ? Il y a eu des problèmes, des difficultés ?
- On a perdu beaucoup de partenaires et de cargaisons.
- Et pourquoi ? Dis-je en prenant ma première clope de cette fucking journée qui commence très mal.
- Bah y'a certains partenaires ne voulaient que traiter les affaires avec toi et pas avec moi, y'en a certains qui ont accepté de traiter avec Miguel mais avec moi ils ne me prennent pas au sérieux.
- Pourquoi je n'ai pas été prévenue de toute cette merde.
- On ne voulait pas vous dérangez jefe avec votre grossesse, il y allait avoir trop de stress. Dit Miguel
- Je n'étais pas handicapé non plus, le stress j'en ai encore plus maintenant. Merde on a perdu plus de 1,5 millions de dollars, parce que vous n'avez pas pu traiter des putain de marché. Dis-je en fumant ma clope pour ne pas leur tirer une balle entre les yeux.
- On va essayer de faire de notre mieux
- Non, non ma jolie vous allez pas essayer vous allez réussir à vendre le triple de ce que vous avez pas pu vendre pendant mon absence. Maintenant sortez de mon bureau Tereza reste j'ai un truc à te dire.
Miguel sors de la pièce et nous laisse seule.
- Assis toi, dis-je en lui fessant un signe de tête vers la chaise en face de moi.
- Dis moi j'ai une importante mission pour toi. Je peux pas le faire seule car on me connaît mais toi ils ne te connaissent pas et je sais que tu es capable de faire cette mission.
- Je ferai tous ce que tu veux, tu me dis et je fais.
- Bon c'est super, c'est pour ce soir à 23h y'a une soirée et tu vas devoir distraire le fils de Felipe Fabio, dis-je en lui montrant une photo de lui, tu vas le reconnaître c'est sa fête. Tu vas devoir le distraire pour pas qu'il puisse monter descendre dans le sous-sol, sous aucun prétexte. Soutir lui des informations sur le buissnes de son père ça peut toujours aider.
- Et si il veut qu'on couche ensemble ?
- Bah tu lui fais croire que tu veux bien et tu demande à aller te repoudré et tu sors vite, y'a une voiture qui vous attendra de l'autre côté de la rue. Tu dois surtout pas lui montrer que t'as peur ou que tu refuse son offre, il déteste qu'on lui dise non.
- D'accord, je peux le faire.
- Mais ne t'inquiète pas si il se passe quoi que ce soit, tu appuis sur la bague que je vais te passer, ça va donner un signal aux agents qui seront avec toi. Allez on y va.
VOUS LISEZ
Larme Éternel ( En réécriture prochainement)
RomanceDate de publication : 2 Mars 2022 🌹Larme Éternel🌹 Déménager à LA (Los Angeles ) c'est bien mais rencontrer l'amour de sa vie c'est encore mieux. Anna-Lorena est une jeune fille simple, qui aime apprendre et découvrir de nouvelles choses mais avec...