*toc toc toc *
Quelqu'un toc à la porte, je sais pas qui ça peut être je n'attend personne.
J'ouvre la porte
- Tu veux quoi ? Dis-je d'un ton sec à la personne en face de moi
- Je peux entrer ou je vais dormir là ?
- Tu dormiras là.
- Je ne te demande pas ton avis chérie
- Tu viens chez moi, pour me donner des ordres maintenant. Tu m'as bien chassée de chez toi.
Il ne répond rien et rentre chez moi tranquillement. Comme si hier, il ne s'était rien passé.
- Bon Anna écoute moi, je vais être cache. Y'a des gens qui te veulent du mal.
- Moi mais... Non je veux pas, je veux pas retourner dans cette endroit. Dis-je les larmes aux yeux.
- Je sais que tu veux pas et je ne l'accepterai pas une seconde fois. Donc tu viens vivre chez moi.
- Comment sais tu que je suis en danger.
- Les rumeurs vont vite
- Et si je ne viens pas avec toi ?
- Bordel Anna j'ai dis tu viens un point c'est tout, merde ! Dit-il en ôtant la voix sur moi
Je dis rien et part faire ce que j'étais en train de faire avant que ce parasite débarque.
En voyant que j'en avais strictement rien à faire de ce qu'il venait de me dire.
Il passe nerveusement ses doigts dans ses cheveux.Il se rapproche de moi
Il se rapproche de moi ?
Qu'est-ce qu'il veut à la fin ?
Il s'assoie en face de moi
On s'embrasse...
🍋🍋Action 🍋🍋
*Une heure plus tard *
On est sur le canapé avec une couverture, ma tête posée sur son torse et sa main sur mes cheveux .
Ça n'aurait jamais dû se reproduire
-Alors ? Dit-il
- Alors quoi ? Demandai-je l'air surprise
- De venir vivre avec moi ?
...
Il voulait que je vienne vivre avec lui.
Tout à l'heure il m'a dit de venir passer quelques temps chez lui pas d'y vivre.
Je sais que ça viens d'une bonne intention, mais il me cache trop de chose et je veux pas vivre avec quelqu'un qui me cache des choses j'aime pas ça du tout.- Tu veux vraiment que je vienne ou tu vas encore me virer sur un coup de colère ?
- Y'a moyen que je te vire encore sur un coup de tête. Dit-il en souriant
Je lui lance un sourire forcé.
- Tu dois tout me dire sur toi, t'as famille, tes affaires et tes EX. Dis-je en exagèrant sur le mot ex. Plus de secret sinon c'est mort.
Il prend une grande inspiration et se lève du canapé. Et part vers la salle de bain.
Il doit me cacher beaucoup de choses.
Pourquoi tant de mystère ?
Suis-je jalouse de cette fille... Sabrina ?
VOUS LISEZ
Larme Éternel ( En réécriture prochainement)
RomanceDate de publication : 2 Mars 2022 🌹Larme Éternel🌹 Déménager à LA (Los Angeles ) c'est bien mais rencontrer l'amour de sa vie c'est encore mieux. Anna-Lorena est une jeune fille simple, qui aime apprendre et découvrir de nouvelles choses mais avec...