- Tu sais au moins que ça porte malheur de voir la mariée en robe le mariage ? Dis-je calmement en remettant son nœud papillon accompagnée d'un petit baiser.
- Tu sais au moins que ce n'est qu'un mythe ? En plus ce n'est que les essayages. Dit-il en remettant une mèche derrière mon oreille.
- Essayages ou pas je dois me changer maintenant, tu as carrément mis dehors les couturières juste pour venir nous porter malheur. L'expliquai-je en le mettant à la porte.
- D'accord je vais te laisser Madame Jones mais fait très attention ce soir. Je compte sur toi.
- Je comptes sur toi aussi Monsieur Jones, dis-je en fermant la porte.
Je pars devant le miroir en commençant à m'admirer dans cette splendide robe faîtes sur mesure spécialement pour moi.
~~~
Je suis poser dans le bar à regarder Julie monter sur la scène pour nous montrer ses talents de chanteuse.
- C'est qui l'heureuse élue ? Demanda un inconnu assis prêt de moi au bar.
Je me retourne en essayant de comprendre si c'était bien à moi qu'il venait d'adresser la parole.
- Pardon ? Dis-je en pivotant mon tabouret en sa direction.
- Je disais c'est qui la mariée. Dit-il en m'offrant un verre de tequila.
- Essayez de deviner, dis-je en lui montrant mon annuaire avec ma bague de fiançaille.
Il glousse en tenant le verre de tequila à la main, il vient sûrement de comprendre que c'est moi la mariée.
- C'est pas la mariée qui est censée se lâcher lors de sa vie de jeune fille.
- Je m'amuse mais à ma façon tout simplement.
Nous discutons de plus en plus jusqu'à ce que j'entends mon prénom sortir de la voix de Julie qui vient de finir sa chanson.
Tout le monde se retourne vers moi en criant mon prénom accompagné d'applaudissements.
- Non, non...! Julie non je ne sais pas chanter. Dis-je en refusant de monter sur scène.
- Anna ! Anna ! S'écria la foule en m'acclamant.
- Je suis pose que c'est ton prénom ? Vue comment tout le monde à le regard gravé sur nous.
- Peut-être bien. Dis-je en me levant pour monter sur scène.
Je monte sur la scène et demande au pianiste de m'accompagner.
*Heaven- Julia Micheal *
Voici la chanson que je décide de chanter devant plus de deux cents personnes.
Durant ma prestation mon regard avec l'homme inconnu du bar se croisent répétitivement. Je me faufile entre les tables et laisse la musique me bercé.
Ma prestation fini, j'ai eu l'honneur d'être acclamé par la foule. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu le courage de chanter devant plusieurs personnes.
VOUS LISEZ
Larme Éternel ( En réécriture prochainement)
RomanceDate de publication : 2 Mars 2022 🌹Larme Éternel🌹 Déménager à LA (Los Angeles ) c'est bien mais rencontrer l'amour de sa vie c'est encore mieux. Anna-Lorena est une jeune fille simple, qui aime apprendre et découvrir de nouvelles choses mais avec...