- Tu sais que je peux te faire sortir de cette prison, pour que tu puisses refaire ta vie avec ta famille.
- Désolé mais ma caution est très élevé.
- Combien ? Demandai-je
- J'ai honte Anna-Lorena.
- J'ai pas trop de temps à perdre.
- C'est environ 6 milliards de MXN.
(Peso Mexicain ). Dit-il- Donc environ trois cents millions de dollars. Dis-je en fessant les comptes.
- Il vous reste cinq minutes, s'exclama la gardienne.
Je sort une feuille vierge avec un style.
- J'ai besoin du numéro de ton avocat et je veux savoir où est ta fille et aussi ta signature quelque part .
Il hésite mais prend quand même la feuille et le stylo pour écrire.
Je comprends, il ne peut pas refuser mon offre, c'est pas tout les jours qu'on a une deuxième chance.
- Soit présentable à dix heures du matin pour ta fille, parce que là c'est pas trop ça. Dis-je en coupant le téléphone.
Je sors de la prison, je suis fière de ce que je viens de faire. Au début je voulais le tuer mais sachant qu'il a une petite fille, je ne peut pas faire ça, sinon je serai vraiment un monstre.
Moi qui n'a pas eu de figure paternel depuis mon enfance.
- Alors c'était comment ? Demanda Alex en pause clope.
- Ça s'est plutôt bien passé.
Il m'ouvre la portière du 4x4.
Je lui sourit en montant.
- J'ai une petite envie de sushi, dis-je en caressant mon ventre.
Son téléphone commence à vibrer... Encore et encore, on se demande c'est qui ?
- Le poisson cru, bébé trouve quelques choses de mieux. Dit-il en regardant son téléphone.
- Tu ne réponds pas ?
- Sushi c'est ça ? Dit-il en tournant violemment le volant vers la droite.
Il est soit en colère ou soit en colère.
- Alex, gare toi !
Il ne s'arrête pas, je vous jure que si il s'arrête pas je saute de cette putain de bagnole.
J'ouvre déjà la portière.
- Je vais sauter !
S'arrête violemment, il sait que je suis capable de sauter
Je descend de la voiture et passe par le trottoir.
- Anna... Monte.
- Laisse moi tranquille, va rejoindre ton amante. Je continue à pied.
- Mais qu'est ce que tu racontes ? Monte là.
Je l'ignore de la même façon qu'il vient de me le faire tout à l'heure.
- Putain, elle va me rendre dingue, Dit-il. Putain Anna... Tu me casse les couilles.
- C'est moi qui casse les couilles alors que c'est toi qui me cache quelque chose.
Il sort son téléphone par la fenêtre.
Je prend son téléphone avec fierté.- Tu as changé de code ? Dis-je
VOUS LISEZ
Larme Éternel ( En réécriture prochainement)
Roman d'amourDate de publication : 2 Mars 2022 🌹Larme Éternel🌹 Déménager à LA (Los Angeles ) c'est bien mais rencontrer l'amour de sa vie c'est encore mieux. Anna-Lorena est une jeune fille simple, qui aime apprendre et découvrir de nouvelles choses mais avec...