Chapitre 7

2.5K 215 4
                                    

Et la le choc!!
C'était un mec juste magnifique il avait une taille parfaite avec des bêtes d'abdominaux qu'on voyait a travers son débardeur gris moulant ses cheveux étaient lumineux, noir, avec quelques boucles il avait une bouche trés bien dessiner qui a travers elle nous pouvons apercevoir ses dents blanches parfaitement allignées
WAIT WAIT WAIT!!
Il est en train de sourrir alors que j'ai les larmes aux yeux de douleur ou je rêve???? Alors la c'était la goutte qui a fait débordé le saut!
-"NON MAIS OHH VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI À ME GARDER LA CONTRE MON GRÉ BANDE DE PD C'EST PARCE QUE SHUI UNE MEUF C'EST CA VOUS SAVEZ TRÉS BIEN QUE J'AI N'AI PAS ASSEZ DE FORCE POUR VOUS RÉSISTER MAIS MOI JE VOUS LE DIT JE VOUS PRENDREZ TÊTE! ! D'AILLEURS JE N'AURRAIS PAS A LE FAIRE PUISQUE VOUS NE SAVEZ PAS A QUI VOUS AVEZ AFFAIRE JE SUIS HIIBA MADEMOISELLE HIBA ****** LE FILLE DU GRAND HOMME D'AFFAIRE MONSIEUR***** !!!!"
-"Calme toi pétasse je sais trés bien à qui j'ai affaire,à une chienne en rage hahaha et pour le con qui te sert de père je le connais trés bien aussi!! et ne me traite pas dés maintenant de pd parce que tu auras besoin de ce mot aprés puisque je n'ai encore rien fait pour que tu me traite ainsi..."
la table me tirailla encore ce qui provoqua me gémissement donc ce qui le coupa!!
il reprit le sourire au lévre:"ahh je vois que MADEMOISELLE HIBA *****(en m'imitant)
s' amuse énormément chez nous"
-"NON MAIS ESPÉCE DE FDP C'EST QUOI TON BLÉME CONNARD QU'EST CE QUE JE T'AI FAIT POUR QUE TU ME TRAITE AINSI JE NE LE MÉRITE PAAAS DU TOUT"
-"JUSQU'À QUELQUE SECONDES TU NE M'AVAIS ENCORE RIEN FAIT MAIS JE CROIS QUE CECI A LÉGÈREMENT CHANGER "
Il s'approcher doucement mais sûrement de moi me détacha les mains puis les pieds je ne les sentais plus j'avais affreusement mal mais je ne pouvais pas rater cette occasion je courru jusqu'a la porte mais en deux secondes même pas ce mec m'attrapa et me jeta violemment par tere je saigna alors du nez il s' approcha de moi et rétorqua:
-"écoute moi bien petite salope refais ca UNE seule fois sur la tombe à mon frere t'es morte et la chose la plus chére pour moi c'est la tombe a mon frere, mais avec moi,H, il y a pas de ca tu devras payé"
je le regardais sans vraiment comprendre je me croyais au cinéma sérieux!! Je ne croyais aucun mot de ce qu'il disait jusqu'a ce qu'il me porte et m'attache violemment contre un poto d'électricité j'avais cette fois vraiment peur il avit le regard noir et il est sortit j'ai souris de soulagement jusqu'a ce que je le vois réapparaître avec deux nouveaux homme je criais je le supplier mais rien a faire un des deux homme s' approcha de moi et me déchira ma robe! j'étais en sous vêtements devant eux la hoonte,le fameux H me regardais le sourire aux lèvres moi je pleurais de rage j'étais humilié mais le cauchemar ne faisait que commencer! !
Le deuxieme homme prit un baton de balais qui étais juste a côté et commenca a me battre comme un bonhommme sous le regard de H et son homme j'essaiyais de résister mais c'étais juste impossible avec les mains attaché. Il ne s' arréta que lorsqu'il vit que je n'en pouvait vraiment plus!!
H leur demanda de sortir et s' approcha de moi et m'essuya mes larmes, me posa un baiser sur mon front et me rétorqua près de l'oreille-"ton cauchemar ne fait que commencer"avant de s'éclipser.

Chronique de Hiba : kidnappée par un thugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant