Chapitre 15

2.8K 189 66
                                    

Dans la peau de Hiba (au meme moment):
Ohhhh nooooon pas ca non il ne pourra pas me faire ca !!
H: allume la camera ( a l'autre mec)
Et toi ptite princesse (a moi ) décris nous ce que tu penses allez mon bebe regarde la camera et parle !!
J'avais tres peur je ne savais pas quoi faire !! Je lui cracha a la gueule en esperant le degouter pour qu'il me laisse tranquille maais on dirait pas que c'etait le cas !!
-espèce de garce
Il me giffla d'une force incroyable que la chaise est tombé par terre (sachant que j'avais toujours les mains attaché derriere le dos du siege)je sentis ma vu floutée par ces perles salé je voyais deja ma vu se detruire '''
Il se baissa a ma taille et répliqua:
-Je t'assure que tu vas payer cher ! Treees cher !
Il me détacha j'essaya de me débatre du plus que je pouvais mais c'etait mort ! Il etait mille fois plus fort que moi !!
Une fois les mains détachées il m'allonga , se mis sur moi au niveau du ventre et entrelaca mes mains en dessus de ma tete .
J'esperais mourir à cet instant précis ce sentiment d'impuissance me torturait de l'interieur!
Il m'enleva mon tee shirt avec grande difficulté et c'est la que je commenca a hurlé de toute mes forces j'etais sans soutif devant 2 hommes avec un qui essayait de me violer ! Sa main se baladait dans le haut de mon corps et l'homme avec la camera souriait comme s'il assistait a un film !
Quand a H n'avait aucune expression dans ces yeux qui pour une fois étaient   noiiir ! Il faisait ca comme si c'était un job qu'il doit faire puis c'est tout !! Moi je pleurais a chaude larme !! Mon coeur battait la chamade .
Il reussit une dexieme fois a retiré mon pantalon et la c'etait la catastrophe je sentais la mort venir .
A l'instant ou il essaya d'enlever ma culotte je dis :
- jjjjjeeee sniff ssuuiis sssniiif viiiierge je t'en suuuuuplie laisse moiiiii ....
Il eu un petit mouvement de recul j'avais l'impression qu'il reflechissait il se leva de moi me regarda une derniere fois demanda a l'homme de sortir et s'assiit au coin en tenant sa tete entre ses deux mains .
Moi je n'avais pas la force de bouger je resta comme ca nue je me retourna un peu j'ai eu l'impression de le voir pleurer mais j'en etais pas sure .
Il se leva cogna qlq chose pris un ancien drap qui était par terre me couvra, m'embrassa le front pour enfin me porter comme une princesse et sortir
- H : que tous les hommes sortent !!
J'entendis des pas  . Plusieurs pas
Il marcha un peu pour enfin me deposer sur un lit.
Il m'habilla d'une chemise a lui et un jogging et tous ceci sans que je ne bouge je le laissais faire j'etais comme paralyser .
Il me mis sous les draps pour enfin sortir .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 26, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Hiba : kidnappée par un thugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant