Dans la peau de H :
La grosse pute !! Qu'est ce qu'elle a cru pouvoir faire avec son p'tit bout de verre !! Ce qui m'as retenu de ne pas la massacrée aprés cet acte c'est qu'elle l'etait deja ! J'etais abasourdi a sa vue . J'y suis allé vraiment trop fort cette fois si ! Ce n'est plus un visage qu'elle a c'est devenu autre chose ... j'aurais réellement des comptes a rendre a son papa . Mais bon je pense pas la lui rendre de toute façon qu'il aille se faire foutre !!
Un de mes hommes rentra dans la piece et retorqua :
" monsieur une petite fille a déposé un lettre devant la porte écrivant H dessus et est repartis"
Il me la déposa sur le bureau avant de s'eclipser...
Je lus ces quelques mots qui m'ont totalement chamboulé :
" mon chér H le plus gros fdp et batard de ce monde Je voulais te dire que je sais que tu as cette ptite conasse qui me sert de fille et je t'assure que tu peux la garder et en faite ce quue tu veux ca le fera des depenses en moins beauuuucoup de dépenses ... et concernant ton ptit frere cheri que tu crois mort je peux te garantir que je n'allais quand meme pas le laissé mourrir comme ca facilement !! Il a beau souffert et IL SOUFFRE TOUJOURS le petit batard. Donc premierement tu ne te venges pas pour la mort de ton frere puisqu'il est tjrs vivant et c'est une faveur que tu me fais en prenant cette bitch ! Donc grooos bisou mon cher batard ! "