J'apprehendais beaucoup la suite...je ne savais pas ce que j'étais censée faire j'avais froid,peur,faim,soif et j'avais sommeil. Je n'avais jamais pensé que la faim,la soif ou encore moins LA PEUR pouvaient empêcher de dormir . Jamais je n'avais pensé vivre un moment pareil...
Pour le moment j'en voulais a tout le monde:
A ma mère de m'avoir mise au monde puis abandonner.
A mon pere de ne pas se soucier de moi , de ne pas etre suffisemment présent a mes côtés ..
A ce fameux H qui veux me faire souffrir le martyr pour quelque chose que je ne pense pas du tout avoir faite ....
Je fis sorti de mes pensées par H qui Qui rentra dans la pièce le sourire au lèvre comme d'habitude ... il s'approcha de moi une lampe a la main ... je cligna les yeux plusieurs fois afin de m'habituer a la forte lumiere de celle ci pour pouvoir remarquer un verre d'eau entre les mains d'H ...
"Tu auras droit a quelques goutes d'eau a une condition ! Veux tu la connaitre?" Rétorqua H.
Je n'avais plus de salive dans la gorge je baissa et remonta la tête en guise de réponse il souria puis repris:"ohhh j'adore assister au dressage de certaine personne quand je vois que le changement est radical apres quelques coups de cravache .... bon revenant a nos brebis, je disais que tu pourrais avoir le privilège de boire de l'eau que je te chercherai moi même ... mais bien évidemment ma condition est une bonne partie de jambe en l'air juste apres ça...."
J'etais vraiment dégouter je pensais qu'on allait enfin se mettre d'accord sur quelque chose mais non jamais de la vie .... il n'aura jamais mon consentement pour faire quelque chose pareil ... je rassembla avec difficulté le tres peu de force que je posséde et dit :
"JAMAIS TU PEUT TJRS REVER MONSIEUR H"
ce mec il est vraimment sadique je n'aurais jamais pensé que quelqu'un pouvait se réjouir du malheur de l'autre comme ca ...bon il reprit la parole...
"Tu as fait ton choix bebe ...maintenant a toi d'en assumer les conséquences " avant de quitter la salle....