23h00
Les invités commencaient à arriver les uns apres les autres,plusieurs hôtesses etaient présentent à leur demande .Moi aussi je me tenais à l'accueil pour les saluer mais je n'étais pas totalement présente puisque je pensais énormément à mon pére qui devait etre la depuis bien longtemps. J'essayais de justifer son absence mais rien,je n'ai RIEN trouver puisque rien ne pouvait le retenir de venir s'il le voulait vraiment...
Je sortis de mes pensées pour ne pas faire remarquer mon mécontentement devant mes invités,on ne fête pas ses 18ans tous les jours donc vaut mieux en profiter au maximum.En plus, à la présence de toute cette classe qui m'entoure je ne peux qu'être satisfaite...
02h00
La soirée était juste parfaite tout le monde était content et moi aussi d'ailleurs . Pour le moment deux choses me contrariaient : l'absence injustifiée de mon "chèr pére"
et le mal de crane que j'ai puisque je crois avoir un peu trop bu. Je décida alors de congédier le chauffeur et rentrer a pieds pour prendre un peu d'air et pouvoir me sentir un peu mieux...je sentais que ma tête sur le point d'exploser...
Je marchais mais je sentais mes genoux en cotons je savais qu'a n'importe quel moment ils pouvaient me trahir mais j'avançais toujours jusqu'à ce que je sente des pas derrière moi je me retourna et vis deux hommes habillés en noir trés bien foutu l'un autant que l'autre.. l'un d'eux s' approcha:
_"besoin de compagnie mademoiselle.....hiba c'est ca??!"
-"non merci je sais trés bien marché et en ce qui concerne mon prénom il ne vous concerne en rien, bonne nuit"
_"alalallaalal c'est qu'elle a une forte personnalité la demoiselle" dit le meme mec
et c'est la que l'autre homme a choisit de parler
-"Ayoub c'est bon mec casse pas les couilles on est pas la pour faire connaissance on aura pas besoin de chloroforme je suppose elle tient a peine debout"
Moi? je les regarder a tout de rôle sans vraiment comprendre, je crois que j'hallucine faut vraiment plus que j'abuse de l'alcool!!
je tourna les talons et continu mon chemin jusqu'à ce que je sente que j'atterisse sur une épaule violemment! !
je n'ai rien compris a ma vie mais je me suis laissé faire puisque j'étais fatiguer et j'étais vraiment plus d'humeur à marcher!! ce mec tombe bien il va me raccompagner chez moi sans même que je ne lui demande!! un vrai gentleman lui, faut vraiment qu'il apprenne ca aux autres mecs!!