J'attendais toujours a l'exterieur, j'happrehendais beaucoup les remarques de médecin. Je faisais les milles et cent pas dans le vaste couloir . Je me disais qu'il va falloir en discuter avec son pére ... Mains non il est hors de question ! Son putain de pere a tuer yanis mon frere, mon sang.... avec moi tout le monde connait ma vengence c'est oeil pour œil et dent pour dent .
Je fus sortis de mes pensées par le claquement de la porte d'oú sortait le médecin.
-"Monsieur H , mademoiselle hiba a été beaucoup maltraiter ce qui a engendré beaucoup de conséquences physique ainsi que moral je vous ai préscri quelques médicaments a lui donner et je vous conseille fortement de la garder bien à l'aise et surtout éviter de l'énerver".
-"ok."
Putaiiin fait chier cette pute encore shui suure elle a rien ... elle joue la comédie ... Et ce putain de médecin lui aussi il en rajoute une couche ... Mais bon elle veut jouer, trés bien je vais lui montrer commebt jouer ! Ou mieux ! Elle sera MON jouet !Retour dans la peu de Hiba
J'ouvre les yeux avec grande difficulté , je me levaa du lit en me tenant à la la tete de ce dernier. J'avança un peu jusqu'a la salle de bain . Je me regarda dans la glace . Et la le choc !!
J'avais le teint blafard ! Plusieurs bleu apparaissait clairement un peu partout ! J'avais un cocard dans l'oeil droit ! La lévre un peu gonfler !!
Je ne ressemblais a rienn ! Mais vraiment a rien !
J'etais determiner a me venger de ce connard qui m'a fait vivre ce calvais !! Je cassa alors le miroir à l'aide du grand panier qui était au bord de la begnoire ! J'ai pris un grand morceau de verre et c'est la que j'entends H crier de loin allerter par le bruit je pense !!
Je m'anvancais vers lui , doucement mais surement , je cachais le morceau de verre derriere mon dos .
-"espece de bouffone c'est quoi ce boucamp".