Dés qu'il sortit je souffla de soulagement, oui vous avez bien entendu de soulagement parceque je commmence vraiment a craindre cet homme,il me provoque des sensations bizarre je ne sais pas comment vous transmettre ça c'est tellement incompréhensible même pour moii...
Je ne tiens plus debout je sens l'ange de la mort arriver Je récita dans ma tete les deux versers que je connais et puis la ...... le trou noir !!
Dans la peau de H
Je ne sais pas pourquoi je suis comme ca avec elle d'habitude je ne prend même pas la peine de descendre à le cave voir les victimes je laisse mes hommes s'en occuper. Mais avec elle c'est different tellement different . Ca a commencer par une simple curiosité de connaitre la belle et magnifique fille dont tout le monde parle et ca a finit par ca je ne sais pas ce qui m'arrive je vois une lueur d'espoir dans ces yeux, l'espoir de vivre heureux,l'espoir de pouvoir rire apres avoir enterrer mon propre frere ...l'espoir de pouvoir commencer a zéro.
Je m'en voulais un peu de ce que je lui fait subir même si ca me rassure en disant que son putain de pére a fait pire que ca a Yanis (mon frere)...
Apres beaucoup de reflexion j'arrive a me convaincre que j'y suis allez un peu fort que c'est comme meme une fille elle aura du mal a tenir donc je décida de lui donner a boire c quand meme le stricte minimum a faire.
Je fis quelque pas jusqu'a arriver a la porte de la cave j'ouvre cette derniere et je la voie par terre inconsciente OMG !!
-"SAMIIR,AMINE,AYOUB JE VENEZ LA MAAAINTENANT."dis-je
Les homme:"a vos ordre monsieur H"
-"Je m'en fou de votre putain de protocol maintenant venez vite grouillez vos races aidez moi ."
Je la dechaine rapidement et l'emmene en haut . Je la mets sur mon lit en attendant l'arrivée du médecin.Je pose ma main sur son front elle était toute chaude je décide alors de la déshabiller pour que la température baisse un peu et c'est la que le connard d'Ayoub fis son entré sachant que hiba était en sous vetement
-"espece de crétain tu ne sais pas toquer a la porte avant d'entrer sort toute suite de la piece"je pronnonca ces quelques parole en mettant le drap sur la poitrine a Hiba
-"veuillez m'excusez monsieur H je voulais simplement vous informer de la presence du docteur."
-"ok fait le rentrer"
Le medecin :" bonjour monsieur H"
-"on s'en fou de tes bonjours fait vite examine la ."
-"D'accord monsieur je vous prierez d'attendre a l'exterieur"
Je sors en claquant la porte.
Je ne sais mas ce qui m'ai arriver quand je l'ai vu comme ca inconsciente,étalé sur le sol . J'ai perdu tout mes moyens, j'ai completement peter les plombs j'ai senti de la culpabilité, du regret, de la peur, oui j'avais peur pour elle sachant qu'elle n'est pas censé representer qlq chose pour moii!!
Je suis perdu. Je ne sais plus ou j'en suis !
•
•
•
•NDA (note de l'auteur):
Coucouu tout le monde, j'espère que la chronique vous plait, donnez moi tous vos avis en commentaires svp, ce qui vous plait, ce que vous voyez dans les prochains chapitres...
Merciii de la lire 😘☺️