POV Gabriel

20 0 0
                                    


Je restai un moment silencieux dans les escaliers ne remarquant pas tous les regards tourner vers moi.
Je passe une main sur mon visage avant que mon regard ne rencontre celui de mes parents.

-Je suis désolé... je.. je ferais mieux d'aller la retrouver
-Attend chéri je t'accompagne me dit ma mère avant d'enfiler son manteau

Je prend également mon manteau gris avant de marcher sur le seuil de la propriété sans un mot . C'est ma mère qui prend la parole la première

-tu sais que tu vas devoir faire un choix Gabriel.. Je sais que Calista à énormément compter pour toi à une époque mais tu as Stella désormais.. Ne la fais pas souffrir comme tu as souffert s'il te plait

J'écoutais ses mots pleins de sagesse avant de l'embrasser sur la front et lui sourire avant de continuer à marcher seul. Je m'allumais une cigarette en pensant à ce qu'elle venait de me dire . Je devais faire un choix mais putain que c'était compliqué .
Si je fais une liste de Cali et Stella , elle serait opposé

Cali c'est une fille drôle, aventureuse, on se connait par cœur et on a fais les 400 coups ensemble . A coté de ça elle est impulsive, jalouse, possessive tout ce que j'ai toujours détester chez elle

Stella ... elle est douce, gentille, attachante c'est un peu comme un doudou une protection mais le seul point négatif c'est que ce n'est pas Cali...

Putain voilà que je me met à faire des liste comme dans la série préféré de Stella, une sitcom des années 90 avec laquelle elle me bassine sans arrêt.
Je recrache la fumée qui se mêle avec l'air frais de décembre tandis que mes pensées se tourne vers Calista , ça ma fait tellement bizarre de la revoir rien que d'y penser j'ai le cœur qui bat à cent à l'heure , je ne voulais qu'elle apprenne pour Stella et moi , enfin je ne voulais pas qu'elle l'apprenne comme ça...
J'arrive près de mon appartement et remarque que la lumière de la chambre est allumé et tandis que je termine de fumée je vois une tête blonde faire les cent pas .

-Super je sens que je vais passer un bon quart d'heure

Je monte les escaliers aussi doucement qu'un homme dans le couloir des condamnés. Après avoir ouvert la porte et posé mon manteau dans l'entrée , j'avance jusqu'à la chambre et vois que S fait sa valise en y jetant ses habits dedans. Je ferme les yeux avant de prendre une grande inspiration, en le rouvrant je me rend compte de la tenue qu'elle portait putain que cette robe me faisait bander, j'imaginais déjà lui enlever et découvrir qu'elle n'avait rien dessous.

Je m'approche d'elle et pose mes mains sur ses hanche appuyant son dos contre mon torse.

-Gabriel... arrête...

Sa voix était rempli de sanglot , je resserrait alors mon emprise autour d'elle et vient lui chuchoter à l'oreille

-Tu penses que si réellement tu ne comptais pas pour moi j'aurais cette putain de gaulle coller contre tes fesses ?

Je l'entendit soupirer à mes mots tandis que je faisait remonter ma main le long de sa cuisse

-Que si j'en avait marre de toi je n'aurais pas envie de te prendre la tout de suite ?

Je la sens alors retenir ma main avec le maximum de volonté qu'elle pouvait , elle me fit face et j'attrapais son cou de ma main avant d'écraser me lèvres sur les siennes. Malgré ses réticences je fais descendre chacune des bretelles de sa robe et la retrouve dans un ensemble rouge terriblement sexy, tellement transparent que je pouvais y voir ses tétons à travers.

Je me recule pour l'admirer et releva son visage plongeant mes yeux dans les siens

-Tu es tellement belle S

Et c'était vrai je ne pouvais pas le nier physiquement j'étais totalement attiré par Stella .
Je la vit croiser ses bras sur sa poitrine ce qui a pour effet de la remonter encore plus et de rendre ma gaulle carrément douloureuse.

-Tu ne m'auras pas avec du sexe Gab ..

Même si Stella paraît vraiment prude et douce je peux vous assurer qu'au lit elle est tout le contraire. Elle adore quand ça devient sauvage presque hard et moi ça me va totalement même si j'avoue que la première fois j'ai été surpris , en réalité j'y ai pris goût à notre jeu.

-S .. Tu vas pas me laisser comme ça ?

Lui dis-je en pointant mon membre dur à travers mon jean .
Je m'attendais à toute sorte de réaction mais pas à la gifle que je me suis prise la seconde d'après. Je passe une main sur ma joue tandis que Stella remis sa robe avant de fermer sa valise.
Je la retint par le bras essayant de garder la colère qui bouillonnait en moi.

-Ou est-ce que tu vas ?
-A tout à coup ma vie t'intéresse ?

Je la suivit dans l'appartement jusqu'à l'entrée, je la vit mettre son long manteau noir et prendre son sac à main.
J'attrape son bras quand elle pose sa main sur la poignée de la porte.

-Stella ... je te jure si j'apprends que..
Je sifflais entre mes dents mais elle me coupe la parole me fixant dans les yeux.

-Si t'apprend quoi ? que je vois quelqu'un d'autre , que je baise avec quelqu'un d'autre ?

Mes poings se resserrèrent au fur et à mesure de ses mots , je soutenais son regard bleuté

-Devine quoi Gabriel si cela arrive tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même.

Je n'eut pas le temps de répliquer qu'elle claqua la porte après s'être échappé de mon étreinte. Je mis un grand coup dans le mur à côté de la porte, l'enfonçant de quelques centimètres.

WICKED GAME 🌹🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant