POV GABRIEL

11 0 0
                                    


Une fois au coin fumeur j'allumais une cigarette les poings clos, je soufflai doucement pour ne pas descendre casser la gueule de cet enfoiré de première. Tony me rejoint en quelques enjambées j'avais le dos collé contre le mur et tirait sur ma cigarette comme si ma vie en dépendait.

-Putain Gros, elle est super bonne je comprends pourquoi tu hésites

-Sérieusement Tony ? je le regardai en soufflant ma fumée sur lui.

Je laissais le mégot et bu mon verre de whisky pur d'un coup, m'accoudant à la rambarde je la regardais danser mon dieu qu'elle était belle, sexy et tellement dangereuse. La voir se déhancher en me fixant me rendait complétement fou, après avoir bu un autre verre cul sec je m'apprêtai à descendre la rejoindre quand Tony me tint le bras.

-Qu'est-ce que tu fais ? et Stella ?

-Elle doit sûrement baiser avec l'autre connard de sa story à l'heure qu'il est.

-Gab ! ne fais pas n'importe quoi me cri-t-il mais je n'avais de yeux que pour elle actuellement

La voyant seule au bar j'empoigne son bras et l'attire un peu plus loin dans l'allée, la plaquant contre le mur je bloquai ses mains au-dessus de sa tête et son rire résonna à travers la musique. Ce même rire dont j'étais tombé amoureux des années auparavant

-Arrête de faire ça Cali ! dis-je en resserrant mon emprise sur ses poignets

-Arrête de faire quoi Gab ?

-De m'aguicher, tu ne vois pas tous les mecs qui bave sur ça ? j'indiquai alors sa tenue plus qu'indécente qui d'ailleurs me foutait une gaule d'enfer.

-Tu ne t'ai pas dit que peut-être c'était ce que je cherchais ?

Je la vis mordre sa lèvre et soufflai doucement pour calmer ma libido

-Ne fais pas ça... je lui chuchote en relâchant doucement la pression sur ses poignets
Ma bite voulait sortir de mon jean tellement j'avais envie de cette femme, je fixai ses lèvres pulpeuses qui ne faisait que m'appeler

-Pourquoi est-ce que l'on résiste Gabriel ?

Je me presse contre elle à ses mots qui me rendent dingue, l'image de Stella me revient en tête et j'essaye de la repousser le plus possible dans mon esprit

- Parce que je serais incapable de m'arrêter ...

Elle s'approche de mon visage ses lèvres viennent alors effleurées les siennes, je ferme alors les yeux tout mon être me cri de ne pas le faire que c'est la sœur de ma putain de copine, mais mon cœur que dit-il ? et si c'était ça mon choix, Cali le même que j'avais fait des années en arrière et si pour une fois j'écoutais ma tête et non mon cœur, lorsque ses yeux trouve les miens et je la plaque contre le mur violement et écrase mes lèvres sur les siennes. je relâche son emprise autour de ses poignets et vient enlacer ma taille sans pour autant rompre notre baiser. Un mélange de vodka et de vanille imbibe ses lèvres que j'ai tellement envie de mordre et de lécher , je presse mon corps chaud contre le sien l'entendant alors gémir doucement , je ne pouvais plus tenir j'avais envie, j'avais besoin d'être en elle , je passe ma main sous sa cuisse et remonte sa jambe contre moi mon érection collé contre mon bassin devient de plus en plus présente et imposante .
Elle m'entraine alors jusqu'au toilette fermant à clef la porte derrière nous je la plaque avec force contre le mur et remonta sa robe et remarqua à ce moment-là qu'elle ne portait absolument rien en dessous

-Tu me rend fou Cali tu le sais ça ?

Elle libera à peine mon sexe tendu que je la pénètre avec force en la plaquant contre le mur , Je m'enfonce en elle encore et encore des coups puissant , je mordille son cou retenant mes gémissement, Mon corps entier était brulant de désir et la voir s'empaler sur mon sexe dur ne faisait qu'accroitre mon plaisir j'empoignait ses cuisses plantant mes ongles dans sa peau, c'était à la fois brutal mais contrôlé, chaque coup, chaque griffures ou gémissements me donnait envie de m'enfoncer un peu plus en elle .

Je faisais trembler la porte derrière elle en me pressant encore un peu plus voulant que nos deux corps n'en forment plus qu'un .
Et tandis que j'allais atteindre la jouissance ultime elle me repoussa violemment avant de se jeter à genoux devant les toilettes pour en extraire le contenu de son estomac. La frustration que je ressentais était extrême et je failli me jouir dessus, je la vis alors vomir et me rhabille rapidement avant de venir lui tenir les cheveux comme je le faisais quand nous étions ado. 

Après de longues minutes je l'aide à se relever, inquiet je la regarde. Malgré les larmes et son mascara qui a coulé elle est toujours aussi belle

-Ca va ? tu .. tu veux que je te ramène ?

Elle ne me regarde même pas et hoche seulement la tête, je me demande si elle regrette ce qui s'est passé ? en sortant je croise le regard de Nolan qui affichait un sourire en me levant son verre. Je m'avance vers lui avant de le prendre à part

-je vais ramener Cali chez elle, on s'appelle demain ?

-Ecoute mec je sais pas à quoi tu joues mais oublie pas que y'a Stella dans ta vie..

Je le regarde alors et baisse le regard avant de rejoindre Cali et l'accompagner jusqu'à la sortie.

Une fois dans la voiture, je commence à rouler sans un bruit, je jette quelques regards furtifs à Cali qui semble perdue dans ses pensées. Je m'attarde un peu sur ses lèvres que j'avais tant rêver d'embrasser si souvent ces 8 dernières années. Je m'engage dans l'allée menant jusqu'à chez elle, un chemin que je connais par cœur désormais, la voir dans ce pick up après tout ce temps c'est tellement nostalgique et une chaleur familière m'envahit.
Une fois arrivé je coupe e contact les deux mains sur le volant je fixais celui-ci sans rien dire, je n'avais pas envie qu'elle parte.

-je.. je ferais mieux d'y aller

Elle allait ouvrir la portière quand je la retiens par le bras, je croise alors son regard emplis de larmes. Mon dieu qu'elle est belle

-Cali.. je..

Mais au lieu de terminer ma phrase je viens déposer un baiser doux sur ses lèvres, un baiser qui veux simplement dire ne m'oublie pas , elle reste un moment les yeux clos avant de sortir de la voiture sans un mot. J'attendis qu'elle rentre avant de reprendre le chemin pour rentrer dans un silence de mort me laissant moi et mes pensées.
Le Chemin me parût plus court qu'à l'ordinaire et arriver près de mon bâtiment je remarque que la lumière est allumée dans l'appartement. Une boule au ventre fit son apparition et je souffle doucement avant de sortir de la voiture et monter les marches.
J'ouvre la porte et me dirige vers la lumière dans la chambre et voit Stella endormie habillée sur le lit. 

Je m'approche d'elle et commence à la déshabiller et malgré qu'elle soit en sous vêtement je n'avais pas envie d'elle. Cette boule au creux de mon estomac ne cessait d'augmenter, je m'allonge près d'elle et elle se réveille doucement.

-je suis désolée... je voulais dormir avec toi cette nuit


Elle pose sa main sur mon torse et un frisson me parcouru, je ne savais pas quoi lui répondre, les images de Cali, son rouge à lèvre et ses ongles s'enfonçant dans ma peau passant en boucle dans ma tête.


-Quelque chose ne vas pas ? me demanda-t-elle ses petits yeux bleus fixer sur moi


-je penses que j'ai un peu trop bu et toi aussi , je vais essayer de dormir ça va me faire du bien ..


Je ferme les yeux mais S vient se positionner à califourchon sur moi, j'ouvre les yeux et la regarde, j'avais envie d'elle mais c'est comme si mon corps était totalement éteint.
Elle vient embrasser mon cou, commence à descendre sa main le long de mon torse jusqu'à arriver au niveau de mon caleçon, chacune de ses caresses me brûle la peau me rappelant le chemin que d'autre mains avaient parcouru plus tôt.
 J'arrête alors sa main doucement, elle me regarde dans l'incompréhension ses pupilles bleus me transperçant de part et d'autre, mais comment puis-je lui dire qu'il y a 2 heures à peine je baisais sa sœur dans les toilettes d'une boîte pourrie.


- On remet ça S ? vraiment j'ai trop bu et j'arriverais pas à bander ce soir...

 
Elle se couche alors dos à moi frustrée par mon refus , je soupire fixant le plafond un bras derrière ma tête j'essaye d'effacer la chaleur que les lèvres de Cali ont laissés sur les miennes.

WICKED GAME 🌹🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant