Stella me parlait mais mon cerveau était bloqué sur les dernières paroles de Cali, elle revoyait ce connard de Nolan. Dire que ça ne me fait absolument rien serait un mensonge, déjà à l'époque elle le préférait à moi alors que putain ce gars n'est qu'un con ! Un coureur de jupons depuis toujours et elle, elle se jette à ses bras comme une groupie.
-Gab ? Tu m'écoutes ?
Un léger coup sur mon bras me ramène au moment présent, je tourne la tête vers Stella et cela dissipe un peu mon agacement.
-Manger libanais ça te tente ?
-A vrai dire je n'ai plus vraiment faim...
Je l'entendis soupirer et lâcher ma main. Franchement cette histoire m'avait coupé l'appétit et la seule chose que je voulais c'était me descendre une bouteille de whisky et démonter une voiture sur laquelle je pourrais passer mes nerfs. Stella pris finalement quelques choses à emporter et nous reprenons le chemin de l'appartement sans un mot.
Une fois à l'intérieur je m'effondre sur le canapé et allume la télé, S vient se poser à mes côtés et attrape un fallafel qu'elle mange à moitié avant de le laisser. Pourquoi elle fait toujours ça ? Prendre trop et ne manger que quelques bouchées.
-Bon tu vas me dire ce qu'il ne va pas ?Je tourne la tête vers Stella qui croisait les bras en me fixant.
-De quoi tu parles ?
-De ton comportement ! Tu me tapes des crises de jalousie puis après c'est love to love et après tu refais la gueule, franchement j'en ai marre Gabriel je ne sais pas comment me comporter avec toi !
-Tu vas vraiment me prendre la tête maintenant ?
Je lui répondis avec peut-être un haussement de ton que je n'avais pas voulu
-Eh bien oui ! Je vais te prendre la tête ! Tu me gaves depuis que Calista est revenue tu te comportes comme un ado purée met toi dans la tête qu'elle va repartir et que si tu continues comme ça tu vas te retrouver tout seul pour pleurer !
Ok là je ne pouvais pas laisser passer elle avait touché un point trop sensible pour moi. Je la fixe alors en essayant de me calmer mais c'est peine perdue.-Un ado ? C'est vraiment ce que tu penses ! Dans ce cas-là qu'est-ce que tu fais avec un ado puéril ?
-je suis avec toi peut-être parce que je t'aime idiot !
A ses mots je sentis une décharge à l'intérieur de mon ventre, la fixant quelques secondes sans un mot alors que des larmes coulaient le long de ses joues. Je pris mes clefs et sortit de l'appartement en claquant la porte. Mes pas se faisaient rapide et ma respiration saccadée, mais je savais ou j'avais envie d'aller et je ne mis pas longtemps à y arriver. J'escalade la gouttière en essayant de faire le moins de bruit possible comme j'avais l'habitude de le faire à l'époque et pousse la fenêtre entre ouverte de la chambre de Calista.
Sa chambre n'a pas changé toujours la même couleur beige et quelques posters aux murs, je remarque cependant que nos photos ont été arrachées et instinctivement je regarde vers sa poubelle ou elles sont regroupées en plusieurs morceaux. Des pas se font entendre dans l'escalier et je me plaque contre le mur derrière la porte qui s'ouvre sur Cali qui en me voyant sursaute mais je plaque ma main sur sa bouche avant qu'elle ne puisse faire plus de bruit.Je verrouille la porte à clef avant de venir remplacer ma main par mes lèvres. Je passe ma main sur sa nuque pour intensifier le baiser et demander l'accès à sa langue, accès qu'elle me donne sans hésitation. Elle rompt le baiser après plusieurs minutes afin que nous reprenions notre souffle. Nos yeux se fixèrent avant qu'elle ne prenne la parole.
-Qu'est-ce que tu fais là Gab ?
-Dis-moi que tu ne couches pas avec lui...
Ma voix se brisait malgré moi et je continuais à la regarder comme un enfant apeuré.
-je ne couche pas avec lui Gabriel...
Je sens mon cœur s'alléger et plonge à nouveau sur ses lèvres, sa langue se mêle avec la mienne tandis que je resserre mon étreinte. C'était une putain de drogue j'avais besoin de ça, j'avais besoin d'elle.
-J'avais tellement besoin de ça...
Je continuai à l'embrasser descendant mes baisers le long de son cou mais ses petites mains me retiennent doucement.
-Attend Gab ...je.. on ne devrait pas faire ça...
je pris son visage entre mes mains la forçant à me regarder dans les yeux
-tu te souviens tu m'as demander pourquoi on résistaient ?
Elle me regarde et pose ses mains sur les miennes avant de me répondre dans un souffle
-Parce qu'après on ne serait plus capable de s'arrêter...
Cette fois c'est elle qui fond sur mes lèvres passant ses bras autour de mon cou je la soulève en l'attrapant par les cuisses pour la déposer sur son lit en me tenant au-dessus d'elle. Ses mains se posent sur mon torse et nos yeux se croisent, mon envie d'elle ne fait qu'augmenter et mon bassin étant collé contre le sien je pense qu'elle peut le sentir. Ses mains descendent et agrippe le bas de mon tee-shirt pour me l'enlever. Je la laisse faire et jette mon tee shirt à l'autre bout de la pièce, je viens murmurer près de son oreille-laisse-moi te faire plaisir
Perplexe, elle me laisse faire tandis que je déboutonne son jean, elle soulève ses fesses afin que je lui retirer et je me retrouve face à un string noir vraiment très aguicheur. Je relève ma tête en lui souriant en coin.-ça change de tes culottes noires d'ado
je la vis rougir en mettant ses mains devant ses yeux en riant. Je viens smacker ses lèvres avant de les descendre le long de sa clavicule jusqu'à sa poitrine. J'attrape le bout de son téton à travers son haut ce qui la fit gémir, ce qui rend ma queue encore plus dure qu'elle ne l'est. Je lui fis signe de ne pas faire de bruit avant de reprendre ma descente, je la sens se cambrer lorsque mes lèvres passent sur son ventre. J'arrive vers son intimité et l'embrasse par-dessus son string
-Attend ...Gab...je...
Je relève la tête en l'interrogeant du regard
-Je ne suis pas épilée...
je me retiens de rire avant de la regarder tandis qu'elle fronce les sourcils, je passe ma main sur ceux-ci en lui répondant
-et tu penses que c'est ça qui va m'arrêter ?
Je décale son string avant de passer un coup de langue entre ses lèvres déjà humides.
La sentir se cambrer sous mes coups de langue était plus que jouissif, elle agrippait les draps et se retenait de crier. Elle était tellement bonne comme ça les joues rouges sa main agrippant mes cheveux, mon visage entre ses cuisses j'en ai tellement rêvé. En plus de ma langue j'insère un doigt en elle tout en suçotant son clitoris, je l'entends essayer d'étouffer ses gémissements.J'accélère mes mouvements et suce le liquide chaud qui se dégage d'elle lorsque je la sens se contracter sous mes doigts.
Je relève la tête vers elle, satisfait, elle a les joues rouges et la lèvre enflée à force de l'avoir mordu pour calmer ses cris. Elle me fait basculer en un rien de temps se mettant sur moi et déboutonne mon jean qui arborait une bosse monumentale par sa faute.
-Cali tu as des capotes ?
Elle stoppe ses mouvements, me répondant par la négative par un signe de tête avant de s'allonger à côté de moi en soufflant. Je ne montre pas ma frustration à ce moment là même si j'ai juste envie de lui dire on s'en branle de se protéger mais à ce moment là c'est ma bite qui parle et plus on cerveau. Je viens embrasser son front tandis qu'elle se plonge dans mes bras.
VOUS LISEZ
WICKED GAME 🌹🖤
RomanceCalista à tout quitter il y a 8 ans , amis, famille... Pour travailler dans un cabinet d'avocat de Londres. Sa vie à totalement changé depuis même si les raisons de son départ restent flou pour sa famille elle essaye de revenir en France le moins po...