Après une nuit de larmes , je passais la moitié de la matinée sous ma couette a repenser à tout ça Peut-être que je ne devais pas revenir et que c'était un signe du destin ou peut-être que c'était le signe que moi aussi je devais passer à autre chose comme Gabriel l'a fait.
Je regardais par ma fenêtre la neige tomber , ces minuscules flocons qui ajouté ensemble pouvait crée un bloc entier, mollement je me lève et enfile un peignoir chaud noir tout doux, avant de descendre et m'assoir sur le banc dehors sur la véranda.
Mon souffle se mêlent avec la fraicheur du temps formant de la fumée à chaque expiration, j'avais décider de m'en sortir d'essayer de chasser Gab, Stella mon passé et tout ce qui est en train de me détruire à petit feu ...
Une fois rentrée à l'intérieur je m'allongeai sur mon lit et vit un papier dépassé de mon sac, je l'attrape sans pour autant sortir de mon lit et me souviens que c'est le numéro de Nolan, celui qu'il m'a écrit sur une serviette.
Je souffle doucement m'allongeant sur le dos en fixant le plafond, Nolan... c'est bien la dernière personne que Gab aimerait que je voie. A cette pensée un petit rictus se forme sur mon visage et j'attrape mon téléphone je sens mes mains trembler en composant le numéro, hésitant à appuyer sur la touche appel. J'appuie sans réfléchir et mon cœur bat à cent à l'heure une voix grave répond alors :- Cali la rebelle, je savais que tu m'appellerais
- Arrête de prendre cet air Nolan, j'ai juste envie de sortir et tu es la seule personne que je connaisse encore ici ...
- Tu peux continuer à te mentir à toi-même si tu veux ... enfin bref que veux tu faire ma rebelle ?
- On aurait pu aller boire un verre, je ne sais pas trop ce qu'il y a pour sortir maintenant...
- Ecoute j'ai une idée, je passe te prendre à minuit on va sortir et... habille toi sexy tu le regrettera pas ..
Je n'eus pas le temps de répondre que j'entendis le bip du téléphone, je regardais mon téléphone avant de fermer les yeux.
23 juillet 2013
Je pianotais à toute vitesse sur mon téléphone tandis que je rentrai des cours, accompagné par Gabriel.
-Et du coup je lui ai filé un coup de main pour réparer sa courroie... Cali tu m'écoutes ?
Je relève la tête en fronçant les sourcils avant de plonger mon téléphone dans la poche de ma jupe
-Oai désolé, j'ai la tête ailleurs ..
-Me dis pas que tu parles encore à ce connard de Nolan ..
-Arrête de l'insulter Gab ... tu ne sais rien de nous deux...
-Mais quel vous deux Cali ? ce gars te traite comme une merde et toi tu es à ses pieds , un jour il va te foutre dans son lit juste pour te baiser et après il va te jeter comme une merde.Je me stoppai net avant de lever les yeux vers Gabriel qui me fixais tout autant, sa veine au niveau de son front avait pris une place plus qu'importante et il croisa les bras. Je le frappe sur le torse avant de m'en aller
-Faudra pas que tu viennes pleurer vers moi Cali
Je l'entendis me hurler je ne me retournais pas et lui fit un doigt d'honneur en guise de réponse.La journée était passé à une folle vitesse j'avais aidé ma mère pour les derniers cadeaux de Noël sous la neige et cela me fit le plus grand bien. Je n'avais pas pensé à Gab ni à Stella de la journée et putain que ça faisait du bien.
J'étais à présent face à mon dressing et le fixais comme si une tenue magnifique et sexy allait apparaître par magie.-Fais chier sérieux ...
Je désespérai je n'avais pas prévue de tenue pour sortir et même mes tenues de sorties n'avait rien de sexy donc...
Je vis un carton au fond du dressing que je tirai jusqu'à moi, en l'ouvrant je vis que ma mère n'avait pas jeté mes anciens vêtements et je fouillais dans ceux-ci à la recherche de quelques chose de « sexy » , et BINGO je trouvais exactement ce qu'il me fallait . Encore mieux je rentrais encore dedans, je m'installe alors sur ma coiffeuse et commença à me maquiller un trait de liner inversé noir, une jolie bouche rouge et des ondulations sur mes cheveux, j'étais presque méconnaissable.Mon téléphone vibra et je mis un message de Nolan , il était en bas, j'attrapais mon sac avant de descendre sans aucun bruit comme je le faisais à l'époque et une fois dans le voiture il me regarda de la tête au pied.
-Quoi ? ce n'est pas assez sexy pour toi ?
-Putain Cali rien qu'habillé comme ça tu me fais bander !Je lève les yeux aux ciels et il commence à rouler en riant, au bout de 15 minutes de route nous arrivons sur un parking ou une longue file d'attente se prolongeai jusqu'à l'entrée de celui-ci.
-On va devoir attendre là ?
Je soufflais doucement mais il ne me répondit pas et attrapa mon bras en marchant d'un pas déterminé vers les videurs, lorsqu'il le vit arrivés ceux-ci se décala nous laissant entré sans avoir eu le besoin de dire un mot. Je regardai alors Nolan sans comprendre-Disons que je suis un habitué des lieux...
Une fois à l'intérieur la musique résonnait dans mes oreilles et une piste immense nous attendais en bas de magnifique marches en marbre, de la ou nous étions nous pouvions voir toute la foule et celle-ci pouvait nous voir aussi.
-Qu'est-ce que tu attends pour descendre ?
Demandais-je en regardant Nolan qui lui avait le regard fixé sur la foule
-Soit patiente tu vas voir ça va être drôle. Je t'ai dit à quel point tu es bandante ce soir ?Il passa une main autour de ma taille et des frissons parcouru mon bras accentué par une chaleur excessive qui envie alors tout mon être, lorsque que je repris conscience de la réalité j'entendis une voix que je connaissais trop bien parvenir à mes oreilles même au milieu de cette foule
-Putain mais qu'est-ce que tu fous là !
Je regardais alors Gabriel vêtu d'une chemise entrouverte et d'un jean lui moulant chaque partie de son corps si parfait, s'avancer vers moi les sourcils froncés.
-Gabriel ?
-C'est une blague qu'est-ce que tu fais ici habillé comme une...
-Salut Mad , ça faisait longtemps...Gabriel regarda alors Nolan puis moi puis de nouveau Nolan avant de sourire en pinçant l'arrête de son nez
-Sérieusement Cali avec ce putain de connard ....
-Ecoute c'est elle qui...
-Toi ferme ta gueule je t'ai défiguré une fois je peux très bien recommencer
-Tu viens habiller comme une ...comme une putain de prostituée et en plus avec lui ?
-Je crois que je n'ai aucun compte à te rendre Gab je te rappel que tu baises ma sœur ...
-Va bien te faire foutre Calista !
VOUS LISEZ
WICKED GAME 🌹🖤
RomanceCalista à tout quitter il y a 8 ans , amis, famille... Pour travailler dans un cabinet d'avocat de Londres. Sa vie à totalement changé depuis même si les raisons de son départ restent flou pour sa famille elle essaye de revenir en France le moins po...