POV GABRIEL

16 0 0
                                    


Putain que cette fille avait le don de me mettre hors de moi. Voilà que j'avais les phalanges ensanglantées et une gaule d'enfer.

-Fais chier !

Il fallait absolument que j'essaye de me calmer. Je marchais doucement vers la salle de bain et après avoir ôté mes vêtements je me glisse sous une douche chaude. En repensant à S je me souviens de sa robe et je sentis mon membre se durcir à nouveau, je ressens le besoin de me soulager sinon je vais finir par peté un câble. Il ne me fallut que quelques minutes et les images de Stella et Cali pour me finir sous la douche dans un râlement rauque et puissant.

Je reprenais doucement mon souffle avant de me laver et sortir, je ne pris même pas la peine de mettre un caleçon préférant largement dormir nu. Une fois allongé je fixai le plafond une main sous ma tête l'autre scrollant le profil de Calista sur Instagram après lui avoir envoyé plusieurs sms rester sans réponses. Elle avait changé, du moins son style avait changé, fini les cheveux roses et le noir sur les yeux, les basses résilles et les tenues total noir. Même si elle était différente je ne pouvais m'empêcher de la regarder encore et encore.

Revoir Calista j'en ai rêvé pendant des nuits, j'en ai fait des cauchemars et j'ai imaginé mille et une scène de retrouvaille. Cependant je n'avais jamais pensé sortir avec sa sœur, je ne me souviens même plus comment cela s'est produit, Stella s'est trouvée au bon endroit quand j'étais seul elle m'a soutenu et aimé alors que moi-même je ne m'aimais plus.

Quand je pense à Stella je ne peux m'empêcher de me demander où elle est et ce qu'elle fait je lui envoi donc un sms

G : Est-ce que je peux au moins savoir où tu es ?

Lu le 1er décembre

-Putain elle le lis et elle ne me répond même pas !

Je jette mon téléphone à l'autre bout de la pièce il heurta le bord du lit avant de tomber au sol. Je passe mes mains sur mon visage essayant de me calmer et fini par m'endormir au milieu de la nuit.

Aucun nouveau message voilà une réalité que j'aurais préférer éviter en me reveillant. Je le mis en charge avant d'enfile un caleçon et de me faire une grande tasse de café noir. Il fallait que je sorte d'ici .

Ce n'est qu'en arrivant près de ma salle de sport que je reconnut sa silhouette, entre mille j'aurai toujours pu la reconnaître.

-Je savais que tu viendrais ici

Ne dit-on pas que ceux qui sont fait pour être ensemble finisse toujours par se retrouver ?

-Tiens tu te bats encore à ce que je vois.

Je ris doucement passant mes doigts sous mon œil tandis que des images de la veille refont surface. Je prend place près d'elle

-A vrai dire je dois cette marque à ta charmante sœur...

-Super je n'aurais pas à t'en faire une moi-même ...

-Ecoute je n'ai pas d'excuse, je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça Cali...

-Depuis combien de temps ?

-Je... je sais plus trop

Je n'avais pas envie de la faire souffrir en parlant de S et moi et je préfère ne rien dire reportant mon regard droit devant moi

-Depuis quand Gabriel ?

-Je dirais quelques années 4-5 à peu près ...

Je la sentit se raidir près de moi, je ne voulais pas Cali je te jure ! j'avais juste envie de la serrer contre moi et ne plus jamais la lâcher

-Cali attend ... tu étais...

Mais elle me coupa la parole des perles salées apparaissant au coin de ses yeux. La voir ainsi me rendait en colère, putain ! pourquoi je la fais toujours souffrir.

-Comment c'est arrivé ?

-Comment c'est arrivé ? tu te fous de moi ? tu es partie sans même un aurevoir et maintenant tu me demande de te rendre des comptes !

-C'est ma petite sœur Gabriel ! tu couches avec ma petite sœur alors que ... tu sais quoi je savais que je n'aurais pas dû revenir !

Alors que quoi ? je la vis se lever en prenant son sac et je souffle doucement , il me fallait que je me calme nous n'étions plus des gamins. En quelques enjambées je la rattrapais sans mal et l'attrapa par le bras. Mon dieu le contact de sa peau c'était comme un allé simple pour le paradis, comme une drogue dont on m'aurait privé depuis longtemps.

-je ...je suis désolé ...

Je ne m'excuse jamais , du moins la seule personne à qui je présente sans cesse des excuses j'ai l'impression que c'est Elle.

-est-ce que ça te dirait qu'on aille manger un truc ? juste... pour parler

-Oui d'accord

Je lui ouvrit la porte en bon Gentleman et elle passe devant moi et nos corps se frôlent avec le peu de place que nous avions je sens des frissons me parcourir à ce contact et plonge mes yeux dans les siens .

Je m'approchais du serveur pour lui demander s'il restait une table pour deux quand mon regard fût attiré par une silhouette que je ne connaissait que trop bien. Une petite blondinette était assise quelques tables plus loin accompagné d'un homme qui m'étais inconnu. Mes poings se serrèrent malgré moi et je pense que Cali à du le remarquer

-Tu... Tu veux qu'on aille ailleurs ?

-Non ne t'en fais pas j'aime bien cet endroit ...et ta sœur est assez grande pour faire ses choix.

Le serveur nous indiqua une table un peu plus loin, sur le chemin vers celle-mon regard croisa celui de S et sans aucune émotion elle fit genre de ne pas me connaître . Elle se foutait de moi et ma colère ne faisait qu'augmenter.

-Vous savez ce que vous voulez ? nous demanda le serveur

-je vais prendre une salade césar et un coca light s'il vous plait

Je souris doucement en entendant la commande de Cali elle qui d'habitude aurait tué pour un bon burger...

-je vais vous prendre un burger du moment avec une pinte de brune

J'essayais tant bien que mal de rester dans le moment présent mais mon regard ne pouvait s'empêcher de dérivé quelques table derrière , je vis S jouer avec ses cheveux . Un rire aigu me sortit de mes pensées , je regardais alors Stella et c'était la chose de trop .

Je me lève d'un coup avant de m'avancer à leur table , je n'entendais plus rien autour de moi pas même Cali qui essayait de me résonner.

-je vous dérange pas trop ?

-J'espère que ma copine est aussi bonne au lit avec toi qu'avec moi !

Je vis Stella se lever d'un coup s'excusant mille fois auprès de son interlocuteur qui ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait .

-Voici Monsieur Kurza , un de nos futurs investisseurs

Me dit Stella le regard remplis de rage. Je comprenais alors que ce n'était qu'un simple rendez-vous d'affaires et je me senti bizarrement soulagé. Ne m'excusant pas pour autant j'attrapai doucement le bras de Stella lui chuchotant à l'oreille

-Rentre à la maison ce soir S on doit parler.

Ella arracha son bras de mon emprise aussi doucement que possible bien que je savais qu'elle avait envie de me hurler dessus. Cependant son regard passa de moi à Calista qui se trouvait à mes côtés puis de nouveau à moi avec un sourire en coin elle vient me chuchoter

-Tout comme toi je ne sais pas avec qui je serai ce soir désolé.

WICKED GAME 🌹🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant