La question que m'avait posé Cali tournait en boucle dans ma tête, les mains dans les poches j'avais arpenté la ville plusieurs heures sans m'en rendre compte. La conversation que j'avais eu avec Stella, la colère dans ses yeux quand elle vit sa sœur avec moi, j'avais besoin de souffler un peu.
Je m'arrêtais dans un petit pub en centre-ville que je connaissais bien et commanda un whisky sans glace.Je fis tourner le verre plusieurs fois avant de le boire d'un trait. Le liquide brun brula ma gorge et je me sentis tout de suite apaiser. Je pris mon téléphone et ne vis aucune notification ni de S ni de Cali. Je décidais finalement de rentrer cette journée ne m'avait attiré rien de bon et une soirée tranquille devant une série me ferait le plus grand bien avant la reprise du boulot demain matin.
En empruntant l'allée qui mène à mon appartement je vis au loin de la lumière dans celui-ci et supposa que Stella s'y trouvait. J'accélérait le pas et monta les escaliers deux par deux arrivant en un rien de temps sur le palier de la porte, je pousse la porte qui était ouverte et m'avance jusqu'à la source de lumière pour y retrouver Stella en train de prendre des affaires. Je m'adosse alors à la porte de la chambre.-On peux parler S ?
Elle se retourna et je vis dans ses yeux qu'elle était encore énervée
-Oh oui tu veux parler de quoi ? du fait que tu m'a humilier devant un client important ou du fait que tu manges au restaurant avec ma sœur ?
ok là elle marquait un point...-Ok S je suis un connard j'aurais pas dû m'énervé comme ça ... dis-je en venant doucement poser mes mains sur ses hanches enfouissant ma tête dans son cou.
je la sentis doucement se détendre et me laisser faire.
-Tu es pire qu'un connard Gabriel...
Elle se retourna et ses prunelle bleutée soutenait mon regard et je ne pus m'empêcher de fondre mes lèvres sur les siennes, ses lèvres au gout sucrée fit remonter instantanément ma libido. Elle répondit timidement à mon baiser et j'en profite pour passer mes mains sous ses cuisses avant de l'allonger sur le lit derrière nous.-Gab... je ne...
-Je n'ai pas dit que nous allions faire quelques chose je veux juste que tu restesEn réalité je mourrais d'envie de la prendre la tout de suite, sentir nos deux corps collés l'un contre l'autre, l'entendre gémir mon prénom. Mais j'avais été un sacré connard aujourd'hui alors je ne peux que m'en prendre à moi-même. Ma queue et moi resteront frustré ce soir mais ce n'est que partie remise.
je vis que Stella me fixais attendant des excuses ou quelques chose de ma part-Ecoute S je suis vraiment désolée je n'aurais pas dû ... te parler comme ça...
-Tu sais ce qui me fais le plus mal Gab ?
Je la regarde tendit que je vis ses yeux s'emplirent de larmes
-Ce qui me fais le plus mal c'est que tu regardes Cali comme tu la regardais à l'époque ...
Elle se leva me laissant seul dans le lit avec les paroles qu'elle venait de me jeter en pleine figure. Etais-ce la vérité ? Cali était revenue depuis à peine deux jours et elle avait déjà foutu le bordel dans ma vie, une tornade voilà ce qu'elle était , c'était même plus qu'une tornade Cali c'était un putain d'ouragan qui ravageait tout sur son passage, notre tête, nos habitudes et surtout notre cœur.Je me levai doucement assis sur le lit je passais mes mains sur mon visage en soufflant. S continuais de préparer son sac et je retins doucement sa main.
-S... reste s'il te plaît ... si ...si tu veux je dormirais sur le canapé .. Mais j'ai besoin de savoir que tu es là...
Je levai mes yeux et vit que Stella ne me regardait pas, elle fixait doucement le sol et retira sa main sans un mot, elle posa son sac près de l'armoire et sortie de celle-ci une grosse couette qu'elle me jeta dessus. Ok elle ne me parlait pas mais au moins elle restait là ce soir c'était déjà un début.
Après avoir installé ce qui me servirait de lit pour la nuit j'entendis l'eau de la douche couler , m'approchant de la salle de bain je vis la porte entrouverte et décida de me faufiler, une fois à l'intérieure j'ôte mes vêtements avant de me rendre dans la douche avec S.
Je passe doucement mes bras autour de sa taille et vis le bout de ses tétons pointé je soufflais alors intérieurement pour retenir mon envie de la prendre contre la paroi. J'enfoui ma tête dans son cou respirant le gel douche à la fraise qui me rappelait quelques souvenirs.1er août 2013
Ma vue se brouillait à cause de mes larmes, comment avait-elle pût partir comme ça ? sans même me dire au revoir.
Je marchais à toute vitesse dans les rues de notre ville, je devais le retrouver, c'était sa faute si elle était partie. J'entrais dans une ancienne zone d'activité à l'abandon ou les jeunes ont l'habitude de se retrouver pour fumer des joints. Je le vis au milieu de son « harem » et un sourire narquois s'étala sur son visage en me voyant
-Mad ... Que nous vaux ce plaisir ? La rebelle n'est pas avec t...
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que mon poing fini sur lui je le jetai au sol et le rouait de coups sans pouvoir m'arrêter je n'entendais pas les cris autour tandis que le sang giclait sur mon visage à chaque coup. C'est alors qu'on me retint la main, je me retournais furieux voulant mettre un coup à ce connard, mais je tombais sur deux yeux bleutés emplis de peur.
-Gab arrête s'il te plait... tu vas le tuer...
La respiration haletante je regardais mes mains ensanglantée puis le visage de l'autre connard presque déformé par les coups, je replongeais à nouveaux dans ses yeux couleur océan avant de me laisser aller contre sa poitrine, son gel douche à la fraise emplit mes narines tandis que je ne cessais de pleurer contre cette petite blonde qui me rappelait tant sa sœur.-Ca va aller je suis là t'en fais pas ... je vais m'occuper de toi maintenant...
Je sentit les mains de S se poser sur les miennes me faisant sortir de ma rêverie , j'entrelaces nos doigts avant souffler doucement dans son cou , elle sortit doucement de mon emprise avant de s'enrouler dans un serviette me laissant une nouvelle fois seul avec moi-même.
Je ne pris même pas le temps de manger et sort en short sur le balcon fumer essayant de rassembler le merdier qui se passe dans ma tête. S est partie se coucher sans un mot et je sais qu'au fond d'elle elle attend que je fasse un choix.
Et si le choix que je faisais n'était pas le bon ?
VOUS LISEZ
WICKED GAME 🌹🖤
RomanceCalista à tout quitter il y a 8 ans , amis, famille... Pour travailler dans un cabinet d'avocat de Londres. Sa vie à totalement changé depuis même si les raisons de son départ restent flou pour sa famille elle essaye de revenir en France le moins po...