CHAPITRE 10 POV CALISTA

5 0 0
                                    


Le chemin du retour me parut terriblement long, malgré le froid de l'hiver j'avais extrêmement chaud. Je n'arrêtais pas de penser à ce qu'il venait de se passer entre Nolan et moi. Pourquoi après toutes ces années il me faisait ressentir cela. C'est Gabriel que j'aime, même si à l'époque je ne me l'avouais pas je l'ai toujours aimé. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche en le sortant je remarque un sms de Nolan.

« J'aimerais beaucoup t'inviter à diner si ça te dit. N »

Je le range aussitôt, en arrivant devant la porte d'entrée de chez mes parents. Ma mère m'ignore comme elle le fait depuis ce matin et cela me convient très bien. Je monte vers ma chambre après avoir enlevé mes chaussures et entre dans celle-ci.
Je faillis avoir une crise cardiaque en remarquant Gab derrière la porte. Je n'eus le temps de répliquer qu'il m'embrasse fougueusement. Je ne tarde pas à approfondir son baiser avant de me reculer pour reprendre mon souffle.

Il me demande si je couche avec Nolan et mon ventre se noue à l'évocation de son prénom, je lève les yeux vers lui et je peux y lire une profonde détresse. Après lui avoir répondu que non il m'embrasse de nouveau et mon cerveau cesse de fonctionner.

Je ne me souviens plus comment je me suis retrouver allongé sur mon lit en string la tête de Gab entre mes cuisses, mais mon dieu que c'est bon. Je me retiens de crier sachant pertinemment que ma mère se trouve juste en dessous de nous et me cambre sous les coups de langues de Gab. Mais le visage et les yeux de Nolan me reviennent en mémoire et je jouis en pensant à lui tout en ayant Gabriel entre mes cuisses.

Je dois le chasser de mes penser et prend le dessus sur Gab, j'ai envie de lui mais lorsqu'il me demande si j'ai une capote je sens mon envie disparaitre en remarquant que non.
Dégoutée je me mets au creux de ses bras en soupirant.

-T'inquiète pas ce n'est que partie remise

Je lève mes yeux vers lui en souriant et pose mes doigts sur son torse que je caresse doucement.
-Ça te dérange si je dors ici ce soir ?

Je m'appuie sur mes avant-bras en le toisant

-Oui bien sûr mais tu t'es engueulé avec S ?

-On peut dire ça mais je n'ai pas envie d'en parler ... surtout avec toi

Il m'attire contre lui et je pose ma tête sur son torse sans un mot, il vient me caresser les cheveux et j'ai l'impression de revenir à l'époque.

23 Juillet 2013
Je venais de me disputer violemment avec Nolan, j'avais découvert un message plein de sous-entendu dans son téléphone et cela m'avait rendue folle de rage. Je sais qu'il veut que l'on couche ensemble mais je ne me sens pas prête, c'est important pour moi la personne avec qui je vais perdre ma virginité. Lorsque je rentrais chez moi je vis Stella et deux de ses copines dans la cuisine en train de faire leurs ongles en parlant de leur crush fictifs. Je les ignore et monte dans ma chambre, en rentrant je ne suis pas étonné de voir Gabriel allongé en jean noir déchiré et un tee-shirt de Metallica sur mon lit, son téléphone à la main et ses converses au milieu de ma chambre.

-tu sais que j'ai une porte d'entrée ?

Dis-je en m'étalant sur le lit fixant le plafond mes jambes sur celles de Gab tandis qu'il commence à me caresser les cheveux

-ok ! Toi t'es de mauvaise humeur qu'est-ce qui t'arrive ?
-Tu as eu peur pour ta première fois ?
Je le vis relevé la tête de son téléphone en fronçant les sourcils
-j'espère que tu n'envisages pas de coucher avec ce trou du cul ?!

Je souffle bruyamment en prenant mon téléphone. Son côté protecteur était parfois insupportable lui avait le droit de coucher avec qui il voulait mais moi je dois me préserver.

-Cali, répond moi !
-Peut-être je ne sais pas ... je me pose des questions
-Oai bah pose toi pas de questions parce que tu ne coucheras pas avec ce type !

Il avait haussé le ton et repris son téléphone en pianotant à toute vitesse dessus
-Si c'est tellement important pour toi tu n'as qu'à me baiser comme ça tu es sur que je ne ferais pas ma première fois avec un connard !

Je m'étais redressé les bras croisés sur ma poitrine, je l'entendis rire sans relevé la tête de son putain d'écran. Il voulait jouer très bien. Je m'approche et viens m'asseoir sur lui enlevant son téléphone des mains il me regarde en haussant un sourcil. Je viens susurrer à son oreille

-j'ai envie que tu le fasses
je dépose un léger baiser sur son cou et le sentit frissonner. Il m'attrape les mains alors que celle-ci descendait le long de son torse.

-Arrête Cali !
Il avait haussé le ton fixant mes yeux et ne lâchant pas mes mains
-De quoi tu as peur au juste ? Tu me connais déjà par cœur je serais une de plus sur ta liste.

Il retourna la situation et sans rien comprendre je me retrouve dessous lui mes mains plaqués au-dessus de ma tête. Mon cœur rata un battement et je sentis mes joues prendre une teinte rosée. Il me fixe dans les yeux et je fais de même.

-Arrête de jouer


Il lâche mes mains assez violemment avant de se lever et remettre ses chaussures. Je reste quelques secondes dans la même position avant de me relever.


-C'est bon Gab je plaisantais t'es vraiment pas drôle
-Il y a des choses qui ne font absolument pas rire Calista !
-Bah quoi ta honte de dire que je t'ai fait bander ?
En riant je m'approche de lui mais il se recule jusqu'à la fenêtre

-je te jure des fois t'es vraiment conne quand tu t'y mets !
Il descend par la fenêtre me laissant seule avec mes pensées.

-A quoi tu penses ?

Gab me sort de mes penser et je me mets sur mes avants bras tandis qu'il me regarde en caressant mes cheveux.

-A la fois ou je t'ai demandé de coucher avec moi
-Tu sais que tu m'as fait bander comme un fou ce jour-là je t'en voulais à mort
Je rigole doucement en me disant que j'avais donc raison à l'époque et il vient embrasser mon front. Je passe mon doigt sur le C tatoué sur la phalange
-D'ailleurs si tu veux savoir je bande toujours comme un fou

Mon cœur rate un battement et je lève mes yeux vers lui en riant doucement, lui avait les yeux fermés et continuait à caresser mes cheveux un petit sourire en coin. Je continue à le regarder tandis que je vois son téléphone vibrer plusieurs fois mais il n'y prête aucune attention.

-Je vais me prendre quelques chose à manger tu veux un truc ?

Il attrapa finalement son téléphone après plusieurs vibrations et soupire, j'eus le temps d'apercevoir le nom de ma sœur alors qu'il éteint l'écran.

-Non merci

Il me sourit tendrement, je me lève, me rhabille et déverrouille la porte avant de la refermer derrière moi avant de descendre me faire un sandwich. Ma mère était dans le salon et ne m'adresse pas un regard, tant mieux je n'avais pas envie de lui parler non plus. Après avoir fait mon petit encas je remonte et entend des voix à travers ma porte, Gab était sûrement au téléphone avec Stella, j'approche mon oreille afin d'écouter un peu mieux.

-Arrête Stella ça ne rime plus à rien nous deux ... Non je ne vois personne.... Mais arrête merde ça à rien à voir avec Cali ! Non je ne rentre pas ce soir ... Chez Tony... Tu peux rester à l'appart soit pas bête... je dormirais sur le canapé ... Non... J'ai juste besoin de temps d'accord ....

Il raccroche et je rentre doucement dans la chambre et la verrouille à nouveau faisant mine de rien, tandis qu'il était adossé à mon bureau la tête en arrière les yeux fermés.

-Tout va bien ?

Il me fixe un petit moment avant perdu dans ses pensées avant de me sourire et me répondre.

-Oui ne t'en fais pas tout vas bien. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

WICKED GAME 🌹🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant