Salut, Moi c'est Jane...Jane Jacobs.
Et vous vous apprêtez à connaître l'histoire la plus dingue de ma vie.Tout a commencer le jour du déménagement, pour fair court mais parents en eux marre de moi. Pourquoi ? C'est simple je me faisait virer de tout les lycées ou j'allais, peu de temp après mes parents ont découverts pourquoi j'était aussi violente. J'étais atteinte de trouble explosif intermittent (TEI).
Vous vous doutez bien que mes parents ce sont inquiétés pour moi.
Conclusion : Ils m'ont amené chez un psy.J'ai pris des médocs pendant des mois mais tout ce que ça fesait c'était me fatiguer, surtout quand je pratiquer une activité sportive donc j'ai arrêté de les prendre et continuer de mentir à mes parents sur le fait que je l'ai prenais. Finalement j'ai réussi à me calmer toute seul de ce trouble et mes parents étaient enfin fier de leur fille de 15 ans.
Oups, petit détail que j'ai oublié pour mon déménagement je vais partir m'installer chez mon cousin Nate, Nate Jacobs.....
_____________________________________
Coucou tout le monde voilà pour le «passer »de Jane informations sur l'histoire ash et Jane ont eux deux le même âge donc eux deux ont 15 ans.
Et ils vont pas se mettre en couple des le début, ils vont se haïr au début puis devenir amies puis un des deux personnages va réaliser qu'il est tomber amoureux.
Et désoler pour les fautes d'orthographe
J'espère que ça va vous plaire <3.
VOUS LISEZ
Ashtray....
FanfictionJ'ai pas trop envie de faire une description ou quoi je vais juste donner quelque informations de l'histoire au premier chapitre qui sera le prologue. Bonne lecture <3 (C'est ma première histoire soyez indulgent)