Chapitre 3

2K 43 36
                                    

Après que Mckay est appelé une ambulance j'aperçois le jeune homme qui a collé une droite à Nate, il se dirige vers la sortie.
Si il pense que je vais le laisser partir comme ça il rêve.

                                     PDV ???

Je décide de sortir, Nate a tout ce qu'il mérite mais j'ai juste une question qui est cette fille ? Et pourquoi elle m'a giflé ? Je comprend plus rien je vais juste rentrer à la supérette et puis j'espère que ash n'a pas foutu le bordel mais je lui fait confiance.

Arrivé je rentre et je m'installe ash vient me voir
Ash: t'était ou ??
Moi : à une fête.
Ash: ok.

1 seconde après notre «discussion» j'entend quelqu'un rentré moi et ash on se regarde d'un air peu convaincant.

                                   PDV Jane

Je le suis et j'attends qu'il rentre d'abord puis décide de rentrer.
C'est à ce moment que je stresse j'aperçois 2 silhouettes alors qui devrait en avoir UNE , en tout cas c'est pas ça qui va m'intimider

Moi : EH y'a quelqu'un ?Je sais que t'es là espèce de GRAND MALADE !!!! Tu ose collé une droite à UNE PERSONNE QUI A RIEN DEMANDÉ et TU te permet de partir comme ci de rien n'étais ?!!!Quoi ta PEUR tu n'assume plus rien !!!!
???: Pourquoi tu crie t'es pas chez toi ici et pour t'informer ont est dans une supérette.

C'est qui lui encore ???!!

Moi: Toi t'es qui pour me dire de pas crié alors qu'on a le même âge. Et JE CRIE SI JE VEUX !!!!
???: écoute moi espèce de tarer-
Moi: Je rêve ou TU VIENS de me traiter de TARER !
???: Bon maintenant STOP T'ES PAS CHEZ TOI ALORS TU DÉGAGE SI C'EST JUSTE POUR GEULER

Non mais quelle insolence il est au courant de ce qu'il dit je suis pas venue pour lui parler à lui moi mais pour parler à l'autre malade.
Il m'énerve je sens mon souffle s'accélérer je pense que je suis entrain de perdre le contrôle.

Moi: écoute moi bien toi à la base JE SUIS PAS VENUE POUR TE PARLER MAIS POUR PARLER AU GRAND MALADE QUI EST RENTRÉ DANS CETTE SUPÉRETTE Y'A 5min, ALORS JE VOIS PAS DE QUOI TU TE MÊLE.
???: Ecoute moi bien toi je t'inderdit de me parler comme ça DÉGAGE avant que j'appelle la police !!

Je sens mon sang bouillonner, il faut juste qu'il rajoute 1 mot pour que je PETE UN CÂBLE

???: t'est sourde ou quoi ?? DÉGAGE !!!
C'est bon il m'a énervé je lui fout une gifle qui fait résonner la piece devenue calme. Je pouvais voir sa joue elle brûlait et avait vite pris une teinte rougeâtre.

C'est à ce moment qu'il retourna ça tête pour me voir
je peux voir dans ses yeux qu'il a une rage qui brillait plus que des paillettes, tellement il est en colère on dirait plus du tout la même personne.

C'est à ce moment là qu'il m'attrapa le poignet, il me serré le poignet tellement fort que j'avais l'impression que j'en allais plus en avoir.

???: DÉ-GA-GE il avait insisté pour que je comprenne bien, mais moi j'ai horreur qu'on me fasse comprendre quelque chose que je ne veut pas comprendre !

Alors je lui remet une claque encore plus violente que la première mais dans son autre joue.

La Une grande personne intervient...mais attendez c'est une FILLE !!!

_____________________________________

Coucou donc à votre avis qui est cette fille pourquoi fez n'intervient pas
Désoler pour le chapitre 2 c'est le correcteur automatique
Passez une bonne soirée <3

Ashtray....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant