PDV Jane
Ont vient de rentrer moi et Cal, je m'installe dans la chambre de Nate et en y repensant c'est pas si mal qu'il soit à l'hôpital j'ai toute ça chambre rien que pour moi, je sens que ça être la meilleure semaine de ma VIE !! Toute excitée je met de la musique(la musique de votre choix) et commence à me démaquiller...enfaite pas vraiment je suis surtout entrain de danser mais entre nous je sais pas si ont peux considérer ça comme de la danse.
Après avoir terminé mon show pour danse avec les stars, je termine ENFIN de me démaquiller, je me change et prend un bloc note pour noter TOUTES les informations dont je dispose sur ce fameux fezco.
Je vous vois venir à me dire que je suis une sociopath mais la vérité c'est que les sociopaths sont des gens efficaces, intelligents, beaux... etc je vais pas tout cité car j'ai pas envie de me décrire non plus.
Donc ce qu'ont sais :
- la supérette lui appartient
- il a soit le même âge que Nate(18 ans) où il a 19 ans
- c'est un dealer à 100% (a peine rentré ça sentait la drogue à plein nez)
- L'enfoiré qui a le même âge que moi est sûrement quelqu'un de ça famille qui l'aide a gère la supérette
- la fille à le même âge que Nate ou elle est plus jeune.Je pense avoir une hypothèse sur qui est cette fille, je pense qu'elle est venue pour que fezco lui donne de la drogue, elle était defoncé rien qu'à regarder ça tête.
Ça fait très peu d'informations, mais ça va je me débrouille et je pense en récolter encore plus demain grâce à l'aide de Jules.
Jules était ma meilleure amie avant qu'elle déménage ici, il y'a maintenant 1 ans. Elle m'a dit qu'elle connaissait pas mal de personnes et qu'elle avait même une petite amie.Ok, c'est bon j'ai pris ma décision j'envoie un message à Jules :
Discussion numérique entre Jane et Jules :
Jane: dit ça te dit qu'on ce voit demain ? Comme ça tu pourra me présenter l'élu de ton cœur 😏
- avec plaisir !!! Et pour Rue je vais lui demander
Jane: Okkkk, j'ai vraiment hâte de la rencontrer !!Et j'ai hâte qu'on se revoit
- moi aussi !!! Bonne nuit.
Jane: a toi aussiAlors ça petite amie s'appelle Rue vraiment hâte de la connaître mais entant qu'agent qui travaille pour le gouvernement je devrais surtout me concentrer sur ma mission : Récolter des informations sur Fezco, la fille et l'enfoiré.
Pour réussir à dormir j'ai mis un film Netflix vraiment nul est c'est comme ça que je m'endors dans les bras de Morphée.
PDV Jules
J'étais dans ma chambre et j'étais avec Rue et Eliot ont dansés, chantés, parlés et rigoler jusqu'a que je reçoit un message de... JANE oh mon dieu !!! Ça fait tellement longtemps qu'ont c'est pas vues, c'est vrai elle m'avait même dit qu'elle avait emménagé il y' a peu.
Jane est ma meilleure amie, elle était la première personne à savoir que j'étais transgenre elle m'a extrêmement soutenue elle est mon père (malgré notre différence d'âge).
Elle vient de me proposé qu'ont ce revoit et de rencontrer Rue, logique j'accepte immédiatement de la revoir mais pour Rue je vais lui demander son avisEliot: tient Jules pourquoi tu souris à travers ton écran ?!
Moi: Ma meilleure amie a emménagé ici et a proposé qu'ont se revoit et d'ailleurs Rue je lui est parler de toi et elle aimerai te rencontré demain, ça te dit ?
Rue: ouais, ok.
Eliot: et tu lui a même pas parler de moi ??!
Moi: si bien sûr mais je lui est plus parlé de Rue vue que c'est ma petite amie.
Eliot: Umhh d'accord, bon je vous laisse je vais rentrer.
Moi/Rue: Salut 👋LE LENDEMAIN
PDV JaneJe me réveille et me prépare.
Ma tenue :
Et je met juste du mascara pour mon makeup, je sors et va rendre visite à Nate a l'hôpital, sur mon chemin il y'a la supérette d'hier...J'hésite 5 seconde à y'allé pour rencontrer Fezco avec un peu de chance, ou pour mettre les choses en clair avec l'enfoiré et puis j'ai prévenue personne pour ma visite donc concrètement ce n'est pas un rendez-vous.
Conclusion : pas d'heure à respecterEt puis Merde !!!
Je rentre à la supérette et tombe sur...PDV Nate
Ça fait même pas 1 jour que je suis ici que j'ai déjà envie de mourrir, Mckay est passé, les parents de Jane sont passés et bien sûr mon connard de père et lui aussi passé. La seule personne qui est toujours pas venue est Jane la seul personne qui arrive a me comprendre mais bon je vais pas pleurer j'ai pas 5 ans.
Je lui envoie un message pour lui fair comprendre de venir avant que je meurs d'ennui !!!!!
Le message en question :
GAMINE VIENT MAINTENANT AVANT QUE JE MEURS D'ENNUI ALLEZZZZZ VIENS TOUT DE SUITE !!!!!J'espère qu'elle va le lire RAPIDEMENT.
PDV Jane
Je rentre est tombe sur fezco, rien qu'a voir ça tete je pense qu'il m'a reconnu.
Il se lève du tabouret auquel il était assis, d'une vitesse surprenante.Moi: calme toi je suis pas la police non plus, faut pas exagéré.
Fezco: qu'est-ce que tu vient faire là ???!
Moi: Tu te souviens de moi ?J'espère que je t'ai pas trop manqué.
Fezco: comment ne pas me souvenir de la fille qui m'a mis une tarte, sans aucune raison valable !
Moi: Sans aucune raison valable !! Tu te fous de moi j'espère ?!
Fezco: J'ai l'air de me foutre de ta gueule ?!
Moi: doucement avec ton language je suis pas un animal est de 2 : tu sais vraiment ce que t'a fait ou tu le fait exprès pour m'énerver ?
Fezco: non je sais vraiment pas !!! Alors-
Moi: Ta MASSACRER MON COUSIN À LA FÊTE DE MCKAY ET TU OSE ME DIRE CE QUE TA FAIT ??
A CAUSE DE TOI IL EST À L'HÔPITAL EST EN TRÈS MAUVAISE ÉTAT, IL POURRA SORTIR DANS 1 SEMAINE DANS UNE PUTAIN DE LONGUE SEMAINE !!!PDV ash
Je suis tranquillement assis dans le canapé à réfléchir à l'augmentation des prix pour nous faire plus de fric quand j'entends une personne gueuler tellement fort que je pense que ça a réveiller ma grand mère et le quartier entier( j'abuse peut-être) mais je vais comme même voir si ma grand-mere et réveiller.
Non c'est bon elle est pas réveiller donc je vais allé voir à la supérette parce que cette personne commence vraiment à m'énerver, a gueuler comme ça !!Je rentre et je vois... au NON PAS ELLE c'est la folle d'hier, elle a dit qu'elle reviendrai mais je pensait pas qu'elle allait venir juste le lendemain. Elle commence vraiment à m'énerver à fair comme chez elle !!!
_____________________________________
Merci au commentaire de @Yelena308 <3 voilà la suite qui est vraiment longue comparé au autres chapitre car j'ai atteint les 1000 motssss !!!!
Bref je sais que c'est posté tard mais voila pour les personnes qui dorment pas (en même temp il est encore tôt)
Bonne nuit
VOUS LISEZ
Ashtray....
FanfictionJ'ai pas trop envie de faire une description ou quoi je vais juste donner quelque informations de l'histoire au premier chapitre qui sera le prologue. Bonne lecture <3 (C'est ma première histoire soyez indulgent)