PDV ash
Et la elle me remet une claque, je m'apprête à faire un meurtre si Fez n'intervient pas !!!!!
Et la Rue arrive et nous sépare, ENFIN.Rue: ehh ont se calme ici, T'es qui toi ??
En s'adressant à la grosse folle, elle resta silencieuse pendant un moment avant de prendre la parole
La folle: pourquoi tu veux savoir qui je suis ?
Rue/Moi: Parce que tu en veux a FEZCO
Elle dit quelque chose à voix basse impossible à entendre
Rue: ta dit quoi ? J'ai pas entendu ?
La folle: rien qui te concerne.
Avant que je puisse la terminer comme il se doit, malheureusement son téléphone sonne.
La folle: Ok j'arrive toute de suite.
En raccrochant à son téléphone, elle se retourne vers moi et rue et dit :
La folle: Ce n'est pas terminé, je reviendrai.
Elle nous lance un dernier regard noir avant de sortir.PDV Jane:
L'enfoiré 2/???: Parce que tu en veux à FEZCO
Moi: Alors c'est comme ça qu'il s'appelle.
Je le dit à voix basse.
???: ta dit quoi ? J'ai pas entendu ?
Moi: rien qui te concerne.
A ce moment là mon téléphone sonne c'est Mckay je lui décroche :Appel entre Jane et Mckay :
Mckay: Nate a été emmené en salle d'opération, ta famille et la vient ils demandent après toi.Je t'envoie l'adresse.
Moi: Ok j'arrive tout de suite.
Je raccroche et me tourne vers eux :
Moi: Ce n'est pas terminé, je reviendrai.
Je leur donne mon plus beau regard noir avant de sortir.Je cours le plus rapidement possible jusqu'à arrivé à la station de bus la plus proche.
SKIP TIME LATER:
Je viens d'arrivé à l'hôpital et je demande à une infirmière ou à été embarqué Nate :
Moi: Excuse-moi savez-vous ou se trouve la chambre d'un certain Nate Jacobs ?
Infirmière: Chambre 207 à votre droite.
Moi: merçi-
Infirmière: attendez, êtes-vous un membre de ça famille ?
Moi: Oui
Infirmière: d'accord vous pouvez y'aller.
En l'imitant :«êtes-vous un membre de ça famille» bla-bla-bla, ouais je suis un membre de sa famille connasse, désolé mais elle m'a vraiment énervé un peu et je la gifle comme je l'ai fait avec l'enfoiré de la supérette.Je trouve ENFIN la chambre 207 après m'être perdu dans ce labyrinthe, je trouve Cal, ma mère, mon père et Mckay ils attendent devant la salle les résultats du docteur.
J'arrive et m'assoie dans une chaise ma mère me regarde mal... attend elle a cru j'allais resté debout alors que j'ai cavale toute ma vie pour arrivé jusqu'ici !!Désolé maman mais NON.
Après avoir affronté ma mère du regard pendant 30min, le docteur revient.Docteur: il va s'en sortir.
Toute les personnes présentent sont soulagés y compris moi.
Docteur: mais il aura quelques séquelles rien de grave bien sur, il devra y compris resté ici pendant 1ou 2 semaines et pendre quelques médocs[...](NDA (note de l'auteur) : quand je met ça [...] ça veut dire que cette personne parle encore mais que Jane ou autre et dans ses pensées je sais pas si t'a capté 😭💀)
Ok, donc il va s'en sortir mais va resté 1 semaine dans cette hôpital, j'ai largement le temp de découvrir qui est «fezco» et pourquoi il lui a mis une droite ?Pleins de questions sans réponse. Ohrggg ÇA M'AGAÇASSE !!!!
Ma mere: aller ma chérie moi et ton père rentrons, ton oncle vas te raccompagner à la maison il se fait tard.
Moi: d'accord maman, au revoir 👋.
Mes parents me font un dernier câlin avant de partir.
Mckay étais deja partit, tandis que moi je monte dans la voiture de mon oncle est nous rentrons.PDV extérieur
Chez Fezco :
Ash: NON mais c'était qui cette timbrée ?!!
Fez: de qui vous parlez ??
Rue: ahhh ben t'es enfin la, y'avais une fille qui arrêter pas de te chercher.
Ash: je crois que tu te trompe rue c'était pas une fille mais une FOLLE combien de fois va falloir vous le répèter !!
Fez : bon, ok ash ont a compris mais vous connaissez même pas son nom ??
Ash/Rue: Non.
Rue: mais par contre elle a dit que ce n'était pas terminé et qu'elle allé revenir
Ash: ah oui c'est vraie, je confirme
Fez: okkkkkk donc si elle revient prévenez moi, car je pense savoir de qui vous parlez
Ash/Rue: QUIII ????!!!
Fez: à la fête d'un certain Mckay j'ai foutu une droite à Nate Jacobs et y'a une fille qui m'a poussé et giflé en me traitent de je cite : grand malade.Ash est rue se regarde mutuellement avant de prendre la parole eux deux en même temps :
Ash/Rue: ouais, aucun doute c'est bien elle._____________________________________
Coucou les gens vous en pensez quoi de ce nouveaux chapitres ???
Je voulais remercier @leanrch a m'encourager et à aimer mon histoire <3
Aussi un DÉTAIL TRÈS IMPORTANT:
Je pourrai pas posté de chapitre la semaine étant donné que j'ai pas le droit à mon tel 💀Je posterai un autre chapitre un peu plus tard est un autre la nuit je pense.
Bisous, prenez soin de vous <333
VOUS LISEZ
Ashtray....
FanfictionJ'ai pas trop envie de faire une description ou quoi je vais juste donner quelque informations de l'histoire au premier chapitre qui sera le prologue. Bonne lecture <3 (C'est ma première histoire soyez indulgent)