Chapitre 8

1.7K 35 4
                                    

Je décide à mon tour de sortir de la chambre, je salut fez et ash et rentre chez moi. Rue m'avait déjà prévenu qu'elle partait chez Jules.

Je rentre à mon tour chez Cal, je le salue et mangeons dans le un grand calme.

Je fait ma douche, me change et je me brosse les dents avant de dormir.

                           LE LENDEMAIN

Je me réveille mon outfit :

Je sors et va directement à la supérette je salue fez Moi: Salut fezFezco: salut Jane Moi: dit tu sais où est ash ?Fezco: il est au garage de l'autre côté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors et va directement à la supérette je salue fez
Moi: Salut fez
Fezco: salut Jane
Moi: dit tu sais où est ash ?
Fezco: il est au garage de l'autre côté.
Ash: Merçi.
Je me dirige vers le garage et on dirait que ash est content de me voir
Moi: Salut
Ash: oula t'es de bonne humeur, je suppose que t'a trouvé ton gage
Moi: bravo Einstein, ta tout compris ta une idée de ce que je te réserve ??
Ash: non et j'ai vraiment pas envie de savoir
Moi: bref en tout cas t'es obligé. 
Je prend une grande inspiration avant de lui dire quel est le gage:
Moi: on va passés toute cette journée ensemble, mais c'est pas tout sinon c'est trop facile tu devra dire oui à tout ce que je te demande.
Ash: sérieux Jane tu ma promis que ça allait être facile et puis je peux pas je doit aider fez.
Moi: Je sais et je te promet que si tu reçois un appel de fez te demandant de t'aider tu pourra y'allé. Ok ?
Ash: Ok, et puis c'est pas comme si j'avais le choix

On sort on prévient fez de la situation et il accepte on par a la station du bus d'à côté.

Moi/Ash: tu veux que je te dise un truc ?
Ash/Moi: pardon parle.
On rigole, je lui fait signe qu'il peux parler
Ash: merçi, mais tu veux savoir un truc ?
Moi: ouais, quoi ?
Ash: c'est ici que je t'ai traité de connasse.
Moi: jure !!! C'est ici que je t'ai traité d'enfoiré
Ash: jure !!!
Moi: je te jure
On se regarde longtemps dans les yeux avant d'éclater de rire, le bus arrive et nous montons. Ont s'assoit à côté et écoutons de la musique sur mon tel, on se partage les écouteurs.

                       SKIP TIME LATER

Je me réveille et me rend compte que c'est pas moi comme dans les films qui m'est endormi sur son  épaule mais lui, ça me gêne pas du tout.
Je voulais me rendormir mais me rend compte que la destination que j'avais prévue, on la dépasser alors je décide de réveiller Ash en furie, je panique je connaît rien de la ville. Il se réveille ENFIN.

Ash: Pourquoi t'est aussi violente pour réveiller les gens, j'étais bien la.
Moi: désolé princesse au bois dormant, mais ont a un gros problème !
Ash: Quoi ???
Moi: on a dépassé la destination prévue on se retrouve donc PERDUE.
Il se lève soudain comme ça d'un coup.
Ash: tu me fait marché la ??
Moi: j'ai l'air de rigoler !!
Ash: bon ok désolé, on sort et on voie se qu'on fait calme toi.
Moi: ok.
Nous descendons du bus et aucun de nous deux connais cette endroit, mais j'ai une trop BONNE IDÉE.
Moi: J'ai une trop bonne idée :)
Ash: oulaaa... je dois m'inquiéter ?
Moi: non t'inquiète la chochotte
Ash: du coup ton idée ??
Moi: on va profité de cette journée ici jusqu'au soir on prendra un RER retour, ok ?
Ash: ok, ça peut être sympa mais pourquoi la on prend déjà un RER
Moi: Surprise
Ash: je déteste les surprises
Moi: Jamais content *rigole*
Ash: *en m'imitant* : "Jamais content"
Moi: Je parle pas comme ça !!
Ash: si si je te jure tu parle comme ça *rigole*
Moi: Non mais n'importe quoi !!

                        SKIP TIME LATER

Ont arrive, j'éclate de rire face à la réaction de Ash il est choqué, paniqué ou les deux ?
Moi: ta peur ?
Ash: Non c'est juste que j'ai jamais fait de manège extrême à ce point.
Moi: ta hâte ou pas ?
Ash: la vérité...PAS DU TOUT !
Je rigole
Moi: t'inquiète je serais là pour te sauver ma princesse
Ash: arrête te moquer de moi.
On essaye le premier manège qui est les montagnes russes, j'ai jamais vue Ash paniqué à ce point. J'en pleur de rire. On rentre dans le manège après 1heure d'attente.

Moi: t'est près ??
Ash: alors là, pas du tout
Il y'a un son assez grave qui annonce le début du manège...

_____________________________________

Je vais essayer de poster un chapitre ce soir et je sais si vous savez mais j'ai pas le droit à mon tel la semaine alors je vais essayer de parler avec ma mère et si je poste Lundi ça veut dire qu'elle m'a dit oui.

J'avais pas beaucoup d'inspiration mais j'espère que vous allé comme même aimer

A ce soir (peut être) <3

Ashtray....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant