Chapitre 1

2.1K 55 20
                                    

                    PDV (point de vue) Jane

A travers la vitre de la voiture je pouvais apercevoir des goûtes d'eau qui devenait de plus en plus puissantes, il resté 1heure avant d'arrivé chez Nate et son père, j'étais contente de pouvoir les revoir.

La première fois que j'ai rencontré Nate j'avais 8ans et lui 11, mais je me souviens même plus de ça tête.

                          1heure plus tard

La maison a extrêmement changeait depuis, j'espère que je vais me plaire ici(même si j'en doute).

                                  PDV Nate

Mon père vient de m'annoncer que ma cousine Jane allé venir ça fait 10 ans que je l'ai pas vue. Sérieux manquer plus qu'une gosse vienne à la maison  j'ai déjà assez de problèmes avec maddy, mon père et mon attitude violente.

Quelque minutes plus tard quelqu'un sonne et je paris que c'est Jane, mon père dit d'aller lui ouvrir donc j'ouvre  la porte et je tombe sur....

                                PDV Jane

Je vient d'arrivé et mes parents m'aident avec mes bagages, je sonne et un grand et beau jeune homme m'ouvre me dite pas que ce mec c'est Nate Jacobs alias mon cousin, la première fois que je l'ai rencontré il ressemblait à un petit garçon perdu et surtout puceau.
Je parle alors que je suis encore vierge mais j'ai une excuse pour ma défense je n'ai que 15 ans.

???: Euhhh ont peut savoir qui tu est ???
- euh ta cousine Jane,  à moins que tu n'est pas Nate ce qui serait très gênant *rire nerveux*
???: Ahhhh tu est Jane si si c'est moi Nate je t'avait juste pas reconnu désolé, entre je t'en pris.
- merçi.
Ouff c'est Nate il a tellement changé je sens que cette histoire va très mal se finir....
Je rentre avec mes parents Cal (mon oncle) nous invite à rentré. 

Cal (oncle) : Bonjour P/m (le prénom de ta mère),bonjour P/p(le prénom de ton père) comment vous allez ??
P/m : très bien et toi ???
- ça va, et toi Jane tu a bien grandi comment tu va ?
Moi : très bien merci
Cal : Nate mon grand va monté les valises de ta cousine dans ta chambre
Nate : attend elle va dormir dans ma chambre ?!
- oui en attendant et puis ça vous permettra de mieux vous connaître après tout

Sérieux il fallait que je dorme dans la même chambre de Nate !!! C'est officiel ma mort est proche et si j'ai bien calculé je vais mourrir dans 3min et 0,5 seconde.
Nate monte mes valises et je le suis, arrivé à ça chambre il dépose mes valise(entre nous j'ai jamais vue une chambre aussi belle)

Moi : merci d'avoir monté mes valises
- de rien, au faite  il y'a une fête chez Mckay un pote à moi donc si tu veux venir t'es la bienvenue

Il le dit d'une manière sec ça a tendance à m'agacé enfaite depuis qu'il m'a ouvert la porte il est sec et distant, il est étrange il a extrêmement changer depuis qu'il a 11 ans.

Moi : oui, c'est gentil de m'avoir proposé je verrai
- d'accord je te laisse t'installer tu peut prendre le 3ème placard à ta droite.
Moi : ok

                                SKIP TIME
(je vais pas tout détaillé de l' installation de Jane)

                             Fête chez Mckay :

Ta tenue pour la fête :

Imaginez que la jupe est peu plus longue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Imaginez que la jupe est peu plus longue

Ton makeup :

Après t'être préparé Nate et toi prenais sa voiture et aller à la soirée,je  décide d'engager la conversation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après t'être préparé Nate et toi prenais sa voiture et aller à la soirée,je  décide d'engager la conversation

Moi : sinon.... toi , enfin ton père m'a dit que tu avait une petite amie, comment elle s'appelle ?
Nate : ... non enfaite c'est plus ma petite amie mais mon ex et elle s'appelle maddy
Moi : jolie prénom mais... si c'est pas trop indiscret pourquoi vous n'êtes plus ensemble ??
Nate : tu vas me prendre pour un taré donc... vaut mieux pas que tu le sache et je vois pas pourquoi je te le dirait 
Moi : nate pour informations moi aussi je suis taré et si tu veut savoir j'ai était très violente pendant une période j'étais atteinte de trouble explosif intermittent alors quoi que tu dit tu sera jamais plus taré que moi

Suite à cette révélation je sens que nate se détend enfaite il est surtout surpris mais la question à se poser c'est pourquoi il est choqué ? Il pensé être fou et que sa famille ne le comprenne pas ? Ou il pensais que j'étais toute calme et bien éduqué?

____________________________________

C'est tout pour ce premier chapitre à votre avis pourquoi Nate est surpris ?

J'espère que cette histoire vous plait, la rencontre avec ash c'est bientôt mais d'abord elle va rencontré fezco évidemment.

Prenez soin de vous <3

Ashtray....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant